CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 juin 2007 à 19:44:31
  • Arkanteas profil

* Posté le 23 juin 2007 à 19:42:45 avertir modérateur
* Moi je trouve que de tout rassembler là c´est mieux, de toute façon dans quelques jours je verrais la sauson 3, et honnêtement, moi, pas comme certains :ok:

:d) Pour voir toute la saison tu vas quand même devoir attendre 8 semaines. ^^
Et non, rassembler les deux c´est à chier, on a déjà eu assez de problèmes avec des spoils qui traînaient...

JG972
JG972
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:47:58

Si les deux étaient rassemblés tu imagines en janvier 2008 ? :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 juin 2007 à 19:50:11

"Wais super, on va parler de la saison 3! :p)
-Et donc l´épisode de hier, ça m´a trop fait chier quand Hurley s´est pris le couteau dans le ventre. oO
-Hein? :snif2: "

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:50:29

Ouais c´est net ! Comment vous l´avez vu la saison 3 ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 juin 2007 à 19:52:15

Y´a pas 36 solutions, d´un côté. :o))
Enfin, si, y´a le streaming (dailymotionà, le download par P2P, le direct download, le visionnage en direct aux États-Unis, les Web-TV, et le cousin qui t´envoie les cassettes, mais bon, c´est à peu près tout pareil. ^^

JG972
JG972
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:52:32

Pour Hurley s´est moins pire que Ben qui explose dans le bunker ... enfin j´ai trouvé

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 juin 2007 à 19:54:58

Ben ouais mais il aurait pas dû essayer de tuer Mikhail. Il savait bien qu´il est invincible. :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:58:17

Non mais pour tuer Mikhail je sais pas ce qu´il faut faire :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:02:13

Le décapiter peut être :(

JG972
JG972
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:06:12

Au fait pour Mikail :spoiler:

Normalement il est mort car la grenade pete tout pres de lui ...

:spoiler:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:12:42

Avec Mikhail on ne sait jamais :(

:spoiler:

Comme quand il tombe et crache ses poumons, et que dans quelques épisodes plus loin on le revoit tous neuf ...

:spoiler:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:17:51

Il est fort ce type y a pas à dire :)

JG972
JG972
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:19:22

Ouais enfin là c´est plus que de la force quand même :doute:

solic
solic
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:13:20

Eh j´ai pas fait mon calssement moi! :-(

alors...

1. Hurley
2. Desmond
3. John Locke
4. Sun
5. Claire

Parce que sans Sun et Claire, Lost serait un monde de brutes^^
________________
Le Code c´est la loi!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:25:29

Même Sun s´est montrée brute dans la saison 3

:nah:

JG972
JG972
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:05:46

Et Claire va devenir très ininteressante maintenant que le drogué est noyé.
A moins qu´il revienne un peu sur l´histoire de lien familial avec Jack !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:48:42

Au contraire. :)
C´est maintenant qu´elle est seule ( elle va sentir de la sollitude ) ce qui profonderait son chagrin envers Charly. :)

JG972
JG972
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:51:11

Ah ok ... c´est ce que je disais, ininteressant :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:52:11

Non c´est triste son amoureux est mort :malade:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:00:40

C´est ininteressant lorsqu´on pige que dalle ... :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment