CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:28:22

l´affiche promo de la saison 4 est sur le net.

solic
solic
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:14:02

abusé le truc apres avoir trouvé les 4 indices! On est obligé de recommencer a chaque fois et sa prend des heures!

J´espère que se sera plus sympa que l´autre indice...

solic
solic
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:30:08

Voila j´ai fini, bon bah l´indice c´est un peu mieux... m´enfin j´en sais trop rien^^

Bon je commence à espérer que le personnage sera dans la saison 4! Sinon c´est un peu triste qu´il fasse tout 4a pour rien... à moins qu´il disparaisse de manière tragique comme celle de la´nnée passée^^

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:45:37

je pense que les indices de la saison 4 sont des éléments de la saison 4.

Pas de Penny dans cette lost experience 2 mais plutot un des 6 oceanic qui quitteront l´ile qui vont tenter de la joindre. D´ou le numéro ainsi que le numéro oceanic.

Avez vous remarqué la photo a coté de la colonne de fumée noire?

ATTENTION REVELATION! FIND 815 REPONSE A UN MYSTERE DE LA SAISON 1??

ADAM ET EVE, ENFIN DECOUVERTS??

Lorsque sam est dans sa chambre sur le Christiane I , il capte une fréquence radio zarb. Cette fréquence parle d´une jeune femme Amélia d´Amelia Earthat . Je vous laisse rechercher sur wikipedia qui etait cette femme... adam et eve... sont-ce eux?

Quand Juliet se fait engager par Richard dans l´episode 3x16 (la scène du jus d´orange) on peut voir qu´ils ont une piste de décollage d´avion grace a un logo et le nom: "Herarat Aviation"

Or Herarat est un annagramme de Earthat!!!!!

voila ^^

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:06:21

Thème Lost :noel:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5817&mode=&order=0&thold=0

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:36:23

Bon voila quelques news:

-déja le jeu en réalité alterné "find 815" est ULTRA important (bien plus que la lost experience).

Puisque cette fois ci, Find815 est directement lié a la série tv! Certains acteurs du jeu seront dans la saison 4,le bateau christiane I aussi, on parlera enfin de la sunda trench.

-Enfin certains commencent a comprendre et a réaliser a propos du mysterieux richard de la saison 3. Il apparait aussi, au final de la saison 1!! Attention c´est pas le meme acteur. Mais ce sont les memes personnages (c´est pour ça que on ne voit pas bien les 2 hommes du bateau qui attaque le radeau).

Ce sont des JUMEAUX et les scénaristes ont dit a l´epoque que c´etait important...

BonneAnnay2008
BonneAnnay2008
Niveau 6
15 janvier 2008 à 23:37:07

Bonsoir à tous.

Savez-vous quand recommence la saison 4 ? ( en VO )

----------------------------------
:ange: Maxdeoxis :ange:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
16 janvier 2008 à 07:01:18

le 31 janvier aux usa le 1 sur mamie nova :oui:

artraxus
artraxus
Niveau 2
18 janvier 2008 à 11:34:53

Et plus d'info sur la saison 4 prochainement sur:
http://www.lostsaison4.com

_tum_
_tum_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:22:02

salut, j'aimrais savoir sur quel ile la serie a ete tournée la serie ?
merci

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
19 janvier 2008 à 13:16:25

papayou island (aussi connu sous le nom Carlos island)

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
19 janvier 2008 à 16:28:35

hawai :ok:

d'ailleurs nos amis hawaiens devaient avoir l'avant première le 28 septembre, elle sera annulé pour éviter les fuites.

JG__
JG__
Niveau 9
19 janvier 2008 à 17:06:42

Elle a été annulé plutôt parce que ça fait un moment que le 28 septembre est passé. A moins que tu parles du 28 septembre prochain pour une autre avant-première que la saison 4 ou que tu parles d'une autre date que 28 septembre (ceci est pour éviter une gueulante d'Angous).

_tum_
_tum_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:37:54

ok merci

JG__
JG__
Niveau 9
19 janvier 2008 à 18:05:08

Hawaii c'est plusieurs île ET un Etat. :sarcastic:

Tournée sur Oahu cette série.

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:05:17

Est-ce que tout le monde participe au " Find 815" ici ?

Moi je suis à fond dedans, je refléchis trop !

Les dernieres choses découvertes :

-Le groupe Maxwell porte le nom d'un des plus célèbres scientifiques (qui inspira Einstein), qui établit une relation entre l'électricité et le magnétisme. Il a notamment émis l'hypothèse que la lumière serait une forme d'électromagnétisme, les phénomènes se déplacant à la même vitesse. Ce scientifique était... Ecossais, tout comme Desmond (tiens tiiens...)

-L'auto-réponse au mail envoyé contient un nom de site d'où il faut telecharger un logiciel de steganographie (un truc comme ça^^). Malheureusement, une fois ça fait, je n'arrive pas à le lancer

-Il y a un message en braille caché dans la 3eme cassette-journal de bord.

-Il y a un message de morse caché dans le message télephonique disant en gros "appellez-nous si vous voulez plus de détails"

-Talbot travaille pour Maxwell et n'a pas l'air de porter Sam dans son coeur...

-Les instruments de bord ont l'air d'avoir eu des problèmes vraisemblablement liés à l'électromagnétisme.

Si vous voulez vous aussi résumer les étapes de l'aventure, vous pouvez le faire^^ j'oublie vite moi^^

solic
solic
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:48:02

JG:

Quand il disait: "elle sera annulé pour éviter les fuites." il fait référence au passé mais il fait une faute e français. ça aurait pu être juste si il avait tout mi au futur/conditionnel passé

Silentdeath

Oui on est plusieurs à suivre find815, perso je me suis arrété parce que y avait un bug, mais une fois que j'aurai le temps je reprendrai le truc, c'est toujours ça pour patienter avant le season premiere!

solic
solic
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:50:24

ça y'est jai fait tout le chapitre 3! L'indice de la saiosn 4 est pas super important mais au moins il accessible!

Bien sympatiqes les jeux en tout cas^^

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
20 janvier 2008 à 16:51:14

Théorie sur les agissements du Monstre :

Je pense que le monstre est une sorte de Main de Dieu, qui tue les mauvais et laisse en vie les bons. Je m'explique:

-Vous vous souvenez (saison 3) quand Kate et Juliet se trouvent dans l'arbre face au monstre et que tout à coup des flashs apparaissent et on voit le monstre s'enfuir ?

-Vous vous souvenez quand Locke dit à Jack (saison 1) : "J'ai vu dans les yeux de l'île, et ce que j'y ai vu était magnifique"
On peut supposer qu'il a vu lui aussi des flashs de lumière.

Juliet est une bonne, elle cherche à sauver les vies des femmes enceintes, et aussi sauver celle de sa soeur. Elle n'a jamais vraiment approuvé les méthodes des Autres.

Locke, à ce moment de la saison 1, était un bon, en totale symbiose avec l'île, qui l'a guéri de son handicap.

Il est probable que le monstre les ait laissés en vie, parce qu'ils ne sont pas mauvais et cherchent à faire le Bien.

Vous me direz "Oui, mais à la fin de la saison 1, Locke a failli se faire tuer"
Et c'est là que ma théorie prend tout son sens : Locke était devenu mauvais en tuant Boone au cours de la saison. Le monstre voulait le punir.

Impacte
Impacte
Niveau 8
20 janvier 2008 à 18:23:00

Chaud locke qui a tué boon .. :(:noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation