CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 20:24:32

c'est quoi client torrent ? quelquin la à ddl en 1 partie svp ?

spooding
spooding
Niveau 10
08 février 2008 à 20:27:42

y a pas de première partie je sais pas ou t'as été cherché ca :fou:

rien de vaut un bon torrent de 350 mo :bave: fais ca et t'auras ton épisode dans l'heure :bave:

[spider_cochon]
[spider_cochon]
Niveau 9
08 février 2008 à 20:28:06

quelqu'un à un lien torrent VOSTFR svp parce que la j'trouve pas :(

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 20:28:33

si on m'explique comment lire les fichier en torrent au lieu de me dit 30fois de le dl en torrent :D

hayden_heroes
hayden_heroes
Niveau 4
08 février 2008 à 20:29:17

ya un lien megalaupaul qui tourne :)

Juste pour info, cherchez du côté de seriesforfree :ok:

Odysseyofminds
Odysseyofminds
Niveau 24
08 février 2008 à 20:30:00

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18245-microtorrent.html

http://www.mininova.org/search/lost+s04e/seeds

spooding
spooding
Niveau 10
08 février 2008 à 20:31:30

ou alors mininova :bave: quebec torrent et autre :bave: :fete:

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 20:33:50

donc j'ai qua mettre le dossier de sous titre et la video a ouvrir en torrent ?

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 20:40:53

ok le torrent nn merci c'est du dl comme mumule et suis surveiller sur ça -_- jdoit attendre 2/3 mois pour continuer je recomance sur les liens en 2 parties

spooding
spooding
Niveau 10
08 février 2008 à 20:44:34

2/3 mois :fou: c'est bien plus rapide que la moule :bave: comme y en a qui pompe le lost y a plein de sources :bave: en torrent tu peux avoir ton épiseode dans le quart d'heure :fete:

spooding
spooding
Niveau 10
08 février 2008 à 20:44:46
  • épisode
err0r13
err0r13
Niveau 10
08 février 2008 à 20:53:56

je vais mettre l'épisode sur megaupload pour tout ceux qui demandent mais j'en suis à seulement 61% de l'upload soyez patient ou choisissez une autre solution :ok:

____________________________________________
:cool: Independant®

"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L'amitié c'est vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l'amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family

http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 20:59:08

err0r13 Posté le 08 février 2008 à 20:53:56 je vais mettre l'épisode sur megaupload pour tout ceux qui demandent mais j'en suis à seulement 61% de l'upload soyez patient ou choisissez une autre solution

____________________________________________
Independant®

"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L'amitié c'est vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l'amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family

http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE
Lien permanent

:d) :merci: c'est simpa (j'atten ^^)

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 21:01:05

Spooding Posté le 08 février 2008 à 20:44:34 2/3 mois c'est bien plus rapide que la moule comme y en a qui pompe le lost y a plein de sources en torrent tu peux avoir ton épiseode dans le quart d'heure
Lien permanent

:d) ta pas compris, avant de dl quelque chose en p2p je doit attendre 3 mois qu'il diminu la surveillance cher nous :D

solic
solic
Niveau 10
08 février 2008 à 21:07:26

Comment tu sais que t'es surveillé? ^^

Bon sinon :spoiler:

que la source soit Micheal...bien vu, j'avais pas fait tilt mais ça parait logique en effet!

:spoiler:

pseudo_durgence
pseudo_durgence
Niveau 4
08 février 2008 à 21:07:47

je vous envois dans la soirée le 4x02 en une seule partie sur mégalpuload :sarcastic: ..

quelle err0r..

err0r13
err0r13
Niveau 10
08 février 2008 à 21:08:46

700 eme page :fete: :ok:

____________________________________________
:cool: Independant®

"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L'amitié c'est vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l'amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family

http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE

err0r13
err0r13
Niveau 10
08 février 2008 à 21:09:24

oups :p)

:fete: :fete: :fete: 700eme page :fete: :fete: :fete: :ok:

____________________________________________
:cool: Independant®

"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L'amitié c'est vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l'amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family

http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 21:11:33

moi la 700eme page :lol: :fete: :fete: tes tromper ^^

tes à combien de % ?

solic Posté le 08 février 2008 à 21:07:26 Comment tu sais que t'es surveillé? ^^

Bon sinon
:spoiler: :spoiler:

que la source soit Micheal...bien vu, j'avais pas fait tilt mais ça parait logique en effet!

:spoiler: FIN

:d) c'est pas un spoiler.
ben je sais que je suis surveiller quand j'ai changer de boxbox pour une pro le type à vu que je dl sur emule il ma di de l'enlever car il suveille en ce moment ver cher nous donc bon simpa le type de nous avertir

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 21:26:05

:up: :snif: :snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment