voici 3 cas de figures si la grève continue meme après début mars.
Cas de figure 1:
Pas de LOST en 2008. Les 8 premiers episodes de la saison 4 seront incorporés aux 16 de la saison 5 (donc, pas d´episodes 4x09 a 4x16...)
Mon avis? Je ne pense pas que ça se fera.Les scripts des episodes 9 a 14 sont déja écrits en plus.
Cas de figure 2:
LOST en 2008: Les 8 premiers episodes en février. Puis, les 8 derniers de la saison 4 sont incorporés avec les 16 de la saison 5 donc 24 episodes. Ou mieux, la seconde partie de la saison 4 a la rentrée septembre 2008.
Mon avis? Je pense que c´est ce que la news d´Allo ciné signifie. Mais ils l´ont mal interprétés et ont compris le cas 1...
Cas de figure 3:
Pas de LOST en 2008. La saison 4 en 2009 passe a 24 episodes. La saison 5 passe a 24 episodes en 2010.
La série aura 5 saisons au lieu de 6.