CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:15:09

saison 4 le retour du GOD michael.
les producteurs on compris que sans michael lost est rien. sa se resent au niveau des audiance de la saison 3. les américains regarde lost pour michael mais en france on arrive pas a comprendre a quel point c´est la star du show il suffit de voir sa presentation au comic-on , ovation pour l´acteur tonnere d´applaudissements.

GodBlessTheUSA
GodBlessTheUSA
Niveau 5
31 octobre 2007 à 21:34:43

lechatbleu = Vincent_Chase ? :doute:

Ils ont tout deux une tendance à répéter quelque chose sur le topic d´une série. :-)

Angous_ah_ok
Angous_ah_ok
Niveau 5
01 novembre 2007 à 13:24:35

J´attend beaucoup de Michael dans la saison 4.Je suis très impatient qu´il revienne personellement. Il va BEAUCOUP apporter j´ai l´impression.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:07:47

Putain plus que quelques mois :bave:

Le season premiere est prévu pour quand :question: :bave:

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
01 novembre 2007 à 15:06:50

michael IS GOD. c´est lui le mort dans le cerceuil vous allez voir.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 novembre 2007 à 15:38:42

Non, les producteurs ont dit qui c´est et c´est pas lui.

reltih
reltih
Niveau 2
01 novembre 2007 à 15:50:49

Vincent_Chase :d) Tu t´es trompé, sur le topic Lost tu dois poster avec ton pseudo lechatbleu. :)

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:40:39

j´ai toujours dit que lost est composé d´un triptyque heroique qui comporte JACK/LOCKE/MICHAEL c´est tout . les autres personnage sont tous secondaire. des faire valoir au pire. michael va reboosté les audiances de lost.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:40:50

Ah le mot tryptyque commençait à me manquer ! T´as bien fait de le redire une énième fois !

Angous_ah_ok
Angous_ah_ok
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:28:36

j´espere que ce perso va tout peter,j´etais déçu qu´il ne soit pas dans la saison 3

(richard, celui qui a recruté les scientifiques,le natif de l´ile qui vieillit pas, ne sera pas dans la saison 4)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:31:26

C´est sur cette info ? Si c´est le cas, ca fait chier...

_JG_
_JG_
Niveau 8
04 novembre 2007 à 05:10:12

Dommage, l´immortel maquillé me plaisait bien.

Angous_ah_ok
Angous_ah_ok
Niveau 5
07 novembre 2007 à 01:40:36

Ier mobisode (episodes inédits sur portable)

http://www.dailymotion.com/video/x3er2f_57266501

c´est un flashback de jack. Il se déroule le matin de son mariage avec Sarah.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 novembre 2007 à 03:12:45

Je vais commencez à m´enerver si ma saison 4 de Lost n´arrive pas dans les temps. :(
Et je veux tous les épisodes, pas jusqu´au 8ème comme le dit si bien allociné. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 novembre 2007 à 03:19:24

angous_ah_ok ~~> Tiens c´est pas toi qui disait qui stoppais le noelisme hier soir sur le blabla ? :(

PS : T´as vidéo est privée, je peux pas la visionner. :snif:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:39:04

voici 3 cas de figures si la grève continue meme après début mars.

Cas de figure 1:
Pas de LOST en 2008. Les 8 premiers episodes de la saison 4 seront incorporés aux 16 de la saison 5 (donc, pas d´episodes 4x09 a 4x16...)

Mon avis? Je ne pense pas que ça se fera.Les scripts des episodes 9 a 14 sont déja écrits en plus.

Cas de figure 2:
LOST en 2008: Les 8 premiers episodes en février. Puis, les 8 derniers de la saison 4 sont incorporés avec les 16 de la saison 5 donc 24 episodes. Ou mieux, la seconde partie de la saison 4 a la rentrée septembre 2008.

Mon avis? Je pense que c´est ce que la news d´Allo ciné signifie. Mais ils l´ont mal interprétés et ont compris le cas 1...

Cas de figure 3:
Pas de LOST en 2008. La saison 4 en 2009 passe a 24 episodes. La saison 5 passe a 24 episodes en 2010.
La série aura 5 saisons au lieu de 6.

_JG_
_JG_
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:06:13

Je crois que la série Lost est une des rares pour laquelle rien ne va changer ou alors très peu.
14 scripts sur 16 sont écrits, la saison 4 sera en 2008 comme prévu vous inquiétez pas. ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:05:16

_JG_ ~~> Tu balances encore des conneries ! :noel:

Janvier 2009 ! :ok:

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 novembre 2007 à 15:53:36

Non mais c´était pour espérer encore un peu. :noel:
Tristesse si j´ai pas mon Lost en 2008. :-(

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 novembre 2007 à 15:55:05

Et en intégralité. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment