Moi j´m´en fout de l´heure de diffusion de la VF perso. Comme la plupart des gens sur ce topic j´pense 
Bon sinon, est-ce que vous connaissez le nom et l´artiste de la chanson d´intro de la saison 2, quand Desmond fait ses exercices quotidiens ? Et pareil pour la chanson du début de la saison 3, chez Juliet. J´pense qu´elle s´appelle Downtown mais j´suis pas sur ^^