CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:08:59

mince! 40 Go* (quand meme lol)

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:25:32

1024 Ram et 500Go de mon côté :(

Je serais à ta place j´essayerai d´investir dans un pc parce que là c´est chaud :-(

Un peu de H-S sur le topic mais bon ...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:34:18

En effet, faire un bon AMV ça prend du time ... j´ai vécuu l´expérience sur MGS et FF. :)

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:41:53

Nan mais Movie Maker, ca peut bugguer même sur de bons pcs tellement c´est pourri :rire2:

cengo
cengo
Niveau 5
29 juin 2007 à 13:32:40

:question:

Mais ou est passé le topic de la saison 3 ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:59:17

Arf... mon programme télé a mis le résumé du dernier épisode à la place du premier... xD

Pour ce qui est des AMV j´ai jamais trouver un bon programe qui serait aussi facile à utiliser que movie maker. :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 juin 2007 à 15:01:46

Bon si vous voulez toujours que je locke ici pour créer un topic VO et éviter les futurs confusion c´est maintenant qu´il faut le dire! :)

JG972
JG972
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:04:35

Moi je vote pour.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
29 juin 2007 à 15:43:49

Je vote contre

JG972
JG972
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:48:39

T´es le premier à te plaindre qu´on ne mette pas les balises ici ?! Gné ?

locke_john
locke_john
Niveau 9
29 juin 2007 à 16:00:13

Je vois pas se qu´un nouveau topic ferait changer.

JG972
JG972
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:02:26

Parce que beaucoup veulent des balises spoilers ici alors qu´ils regardent la Vf donc ils devraient aller sur le topic VF c´est parce qu´ils ne comprennent pas que celui la c´est pour la VO enfin voila lool

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
29 juin 2007 à 16:03:01
  • JG972 profil

* Posté le 29 juin 2007 à 15:48:39 avertir modérateur
* T´es le premier à te plaindre qu´on ne mette pas les balises ici ?! Gné ?

Hein ? Tu dois me confondre avec quelqu´un...

JG972
JG972
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:04:41

Oui je crois désolé.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
29 juin 2007 à 16:05:09

Pas de problème, moi je suis pour qu´on spoile à fond ici :)

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:02:18

Celui qui se plaint c´est Arkanteas. Moi je suis contre le lockage de ce topic, on reste comme c´est, ca va très bien ^^

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:54:07

Ouai c´est bien comme c´est à l´heure actuelle, pourquoi changer :(

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:56:55

pétition
http://www.ipetitions.com/petition/tf1lost/
anti losta 22h30

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:59:14

Moi j´m´en fout de l´heure de diffusion de la VF perso. Comme la plupart des gens sur ce topic j´pense :p)
Bon sinon, est-ce que vous connaissez le nom et l´artiste de la chanson d´intro de la saison 2, quand Desmond fait ses exercices quotidiens ? Et pareil pour la chanson du début de la saison 3, chez Juliet. J´pense qu´elle s´appelle Downtown mais j´suis pas sur ^^

diduL
diduL
Niveau 12
29 juin 2007 à 18:05:40

Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Petula Clark - Down Town

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment