CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JG972
JG972
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:43:57

Hein ? J´ai pas compris ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 juin 2007 à 13:45:37

Il veut dire qu´en gros, si tu trouves ça inintéressant c´est que t´es con comme un manche à balais. :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:56:30

Y´a pas à comprendre quelque chose qui n´a pas encore eu lieu ...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 juin 2007 à 21:09:20

Salut, je cherche à voir la saison 2 de lost en VF ou en VOSTF mais elle n´y est apparemment plus sur dailymotion (même via gigistudio, les vidéos on été retirées par les membres). Sauriez vous ou je pourrais la regarder s´il vou plait ?

Merci à vous.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:23:51

Tu va acheter le coffret DVD et tu regardes :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:40:56

Bonjour tout le monde!

J´aimerais connaitre le nombre d´épisode qu´il y a dans la saison 2.

Merco d´avance! :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:42:10

24 épisodes en VF :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:53:37

Okay merci! :oui:

Quelle différence entre la VF et la VO ? il y a des scenes en plus ou en moins ? :question:

JG972
JG972
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:12:25

Les DVD n´ont pas de scènes coupées je crois.

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:13:46

Les expressions changent.
Comme le " brother " de Desmond qui devient " mon pote "...

JG972
JG972
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:15:11

Ouais Desmond pète la classe en VO je trouve :cool:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:41:48

Ouep pour les différences de trad je me doute qu´il y a des trucs. D´ailleurs ca va me faire bizarre de passer sur la saison 3 en VOSTfr.

J´ai pas pensé à prendre la vost dès le début...

JG972
JG972
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:45:03

Moi aussi j´ai commencé la Vost sur la saison 3, ça passe tranquille en fait.

vector-
vector-
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:50:09

Surtout que la traduction "mon pote" de "brother" est mal approprier par ce que desmond dit "brother" parcequ´il a été moine .

JG972
JG972
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:50:54

Ouais quelqu´un avait dit ça et c´est vrai.

Panpi
Panpi
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:00:10

Voila. ^^

Ca me rappel FullMetal Alchemist.
Dans la VF, Mustang dit que lorsqu´il sera le généralissime il rendra gloire et dignité à l´armée.
En fond, on voit des mini jupes qui défilent...
En vostfr, il dit que lorsqu´il sera le chef des armées, il obligera les filles à porter des mini jupes...
Ca change tout. :/

vector-
vector-
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:08:22

vous pensez que c´est qui dans le cerceuil ??
l´homme dans le cerceuil ne peut pas etre ben car jack dit sur le repondeur de kate au qu´il est desole pour ... et il raccroche en larme je crois, et se dirige vers la bordure du pont pour se suicider...kate n´as pas d´amitier particuliere pour ben mais pour sawyer c´est pour ca que je pense que c´est sawyer qui est dans le cerceuil !!

JG972
JG972
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:09:58

Vu la taille puis l´attitude de Jack et Kate je pense pas.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 juin 2007 à 16:05:28

C´est Locke bon Dieu. :nah:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:20:03

Yep, c´est Locke :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment