En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
locke_john
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:07:31
Yen a qui s´en foute pas parce qu´il se couche tôt
Auron-Fred
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:14:11
Merci Didul ! Pis j´dis ça parce qu´ici c´est le topic VO, donc en théorie on y a déjà vu, donc l´heure de diffusion VF bah on s´en fout ^^
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:47:56
C´est vrai que la musique de Mama Cass Elliot est superbe et passe trop bien avec la scène de Lost
solic
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:51:57
Par principe, je regarde quand meme la saison 3 à la télé meme si j´ai deja vu, parce que si tout le monde regarde avant y a plus d´audiences...
diduL
Niveau 12
29 juin 2007 à 18:55:40
Justement, tout le monde ne télécharge pas sur internet pour suivre la diffusion américaine. De toute manière, la saison 3 sur TF1, ça va être une baisse d´audience dans tous les cas, le contraire me surprendrait beaucoup.
bigmatt_140
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:06:50
ce qui veulent un tres tres bon log pour faire des amv ( en anglais malheureusement ) vienne me faire signe
bigmatt_140
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:09:39
voila ce que sa donne pour ceux qui aiment death note : http://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bdeath%2Bnote/video/x1x7s0_amv-death-note-requiem-for-a-dream
Chuck-W-Norris
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:21:59
j´ai survolé les dernieres pages, et si c´est vrai que Mickael revient, c´est cool
meme si la saison 3 etait bien, ça commence a virer un peu trop dans le style américain ou il y a un quota de morts par saisons, c´est un peu nul je trouve (enfoiré de Locke ! ) mais mickael c´est un bon lui
MysterMick
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:49:57
Hein quoi ! Locke un enfoiré !
steffcsa
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:21:09
c´est sawyer celui dans le cercueil
solic
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:52:16
J´ai enfin remarqué qu´n parle de Jacob dans le 6eme episode! Et que c´est jacob qui a décidé de qui serait sur la liste! tout s´éclaire dans ma tete^^
Chuck-W-Norris
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:46:53
lol solic ^^
au fait, le cercueil, c´est surement pas un perso connu, et puis si c´etait le cas, alors demandez vous qui a un role important a jouer et noir...
Oui, locke (ou plutot les scénaristes mais bon) est un débile, il a tué Naomi !
flaye
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:05:17
Elle représente les méchants. Bon débarras.
Angous_is_cool
Niveau 4
30 juin 2007 à 23:34:31
naomi c´etait une méchante!!!
puis elle etait pas dans le casting officiel genre méga importante.
Au niveau taux de morts je vois que charlie,eko et Tom (le other barbu lui je regrette trop qu´il soit mort! il avait vraiment le charisme d´un méchant patibulaire!!)
Lost_Adebisi
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:47:10
Eko
Je me demande encore pourquoi ils ont décidés de le tuer
Flayenette
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:40:42
Lui et Ana Lucia aussi.
Pyrennais
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:37:54
Pour Lost sur tf1 j´ai vu que dès la semaine prochaine (donc pas ce lundi la mais l´autre ) tf1 diffusera 2 épisodes a 22h35 donc c´est déjà un peu mieu
source : téléstar
the_terminator2
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:50:55
quel cercueil ?
diduL
Niveau 12
01 juillet 2007 à 13:55:39
Celui qu´on voit dans l´épisode final de la saison 3.