CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

locke_john
locke_john
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:07:31

Yen a qui s´en foute pas parce qu´il se couche tôt

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:14:11

Merci Didul !
Pis j´dis ça parce qu´ici c´est le topic VO, donc en théorie on y a déjà vu, donc l´heure de diffusion VF bah on s´en fout ^^

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:47:56

C´est vrai que la musique de Mama Cass Elliot est superbe et passe trop bien avec la scène de Lost :)

solic
solic
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:51:57

Par principe, je regarde quand meme la saison 3 à la télé meme si j´ai deja vu, parce que si tout le monde regarde avant y a plus d´audiences...

diduL
diduL
Niveau 12
29 juin 2007 à 18:55:40

Justement, tout le monde ne télécharge pas sur internet pour suivre la diffusion américaine.
De toute manière, la saison 3 sur TF1, ça va être une baisse d´audience dans tous les cas, le contraire me surprendrait beaucoup.

bigmatt_140
bigmatt_140
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:06:50

ce qui veulent un tres tres bon log pour faire des amv ( en anglais malheureusement ) vienne me faire signe :)

bigmatt_140
bigmatt_140
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:09:39

voila ce que sa donne pour ceux qui aiment death note :ok: :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bdeath%2Bnote/video/x1x7s0_amv-death-note-requiem-for-a-dream

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:21:59

j´ai survolé les dernieres pages, et si c´est vrai que Mickael revient, c´est cool :)

meme si la saison 3 etait bien, ça commence a virer un peu trop dans le style américain ou il y a un quota de morts par saisons, c´est un peu nul je trouve (enfoiré de Locke ! :-(( )
mais mickael c´est un bon lui :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:49:57

Hein quoi ! Locke un enfoiré ! :snif2:

steffcsa
steffcsa
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:21:09

c´est sawyer celui dans le cercueil

solic
solic
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:52:16

J´ai enfin remarqué qu´n parle de Jacob dans le 6eme episode! Et que c´est jacob qui a décidé de qui serait sur la liste! tout s´éclaire dans ma tete^^

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:46:53

lol solic ^^

au fait, le cercueil, c´est surement pas un perso connu, et puis si c´etait le cas, alors demandez vous qui a un role important a jouer et noir... :)

Oui, locke (ou plutot les scénaristes mais bon) est un débile, il a tué Naomi ! :snif2:

flaye
flaye
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:05:17

Elle représente les méchants.
Bon débarras. :oui:

Angous_is_cool
Angous_is_cool
Niveau 4
30 juin 2007 à 23:34:31

naomi c´etait une méchante!!!

puis elle etait pas dans le casting officiel genre méga importante.

Au niveau taux de morts je vois que charlie,eko et Tom (le other barbu :noel: lui je regrette trop qu´il soit mort! il avait vraiment le charisme d´un méchant patibulaire!!)

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:47:10

Eko :coeur:

Je me demande encore pourquoi ils ont décidés de le tuer :snif:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:40:42

Lui et Ana Lucia aussi. :(

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:37:54

Pour Lost sur tf1 j´ai vu que dès la semaine prochaine (donc pas ce lundi la mais l´autre :oui: ) tf1 diffusera 2 épisodes a 22h35 donc c´est déjà un peu mieu :)

source : téléstar :rouge:

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:50:55

quel cercueil ?

diduL
diduL
Niveau 12
01 juillet 2007 à 13:55:39

Celui qu´on voit dans l´épisode final de la saison 3.

JG972
JG972
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:59:31

Qui n´a donc sans doute pas vu.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment