CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:15:49

Faut être très fort pour ne pas le voir en même temps :sarcastic:

JG972
JG972
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:19:29

Je parle du final de la saison 3 .. pas du cercueil

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:00:43

que Naomie soit une méchante ou non, osef, je la trouvais bien (non mais ok le mec il s´attache a tom alors qu´il est méchant mais "bouh les mechants pas bien" :hum: )

sérieusement, comprenez que certains aient des préférences différentes que les votres. Déja faire apparaitre de spersos pour les tuer de suite, je trouve ça moyen, en plus certains n´aiment pas les persos qui y sont depuis la saison 1 et pourtant ils survivent : notemment charlie, jack, autres.

Chacun ses gouts. Desmond a apporté de la fraicheur et une nouvelle dimension a LOST de part son passé (sans compter son don), alors il se peut que d´autres aussi

:spoiler:

taux de morts (en ne comptant que les morts sur l´ile pour cette saison 3):
alice (ou la blonde)
Dany (son mari)
Eko
Nikki
Paulo
les 10 autres
cooper
la noire
les deux other de Looking Glass
(mikaeil ? lol)
Naomi
Charlie
(sans compter les dharma)

:spoiler:

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:57:07

la saison 3 est elle la meilleur saison pour ceux qui l´on vu?

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:29:01

le supsense est il aussi lourd que la 2eme? ( c a dire attendre 20 episode juste pour savoir se qu´il ce passe qsuand il apui pas sur le bouton) ce passe t´il quelque chose quoi pasque sa ma bien soulé sa

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:37:23

ok sa me rassure un peu alors^^

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:54:04

Les épisodes après la pause sont les meilleurs en faite :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:59:28

J´aimerais savoir :d)

Sun est enceinte de Jin ou du proffesseur ?

JG972
JG972
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:04:17

Elle est enceinte de Jin.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:05:06

Ouf :fete:

Parce que dans la Saison 2 on est pas vraiment sûr ^^ Dans la Saison 3 ya du nouveau ?

JG972
JG972
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:07:13

Bah ouaip :) Moi aussi je suis content que ça soit de Jin lol

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:07:46

Ouais c´est clair :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:15:33

C´est vrai que ça me saoule aussi que dès qu´un perso fait son apparition, il crève.
Surtout pour Eko/libby et Ana Lucia :(
Pourquoi raconter leur histoire si c´est pour les tuer tout de suite ? :honte:

locke_john
locke_john
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:27:17

Devine :sarcastic:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:41:31

Bon bah je viens d´engloutir les trois premières saisons en 3 semaines! J´ai vraiment adoré en tout point, aucune baisse de rythme vu que j´ai tout regardé à la suite, vraiment énorme!

Par contre vu la fin de la saison 3, je sens que les saisons 5 et 6 vont partirent en live. A mon avis, une saison supplémenaire (même de 16 épisodes) serait amplement suffisante.

Sinon, que rajouter d´autre...

Comme de nombreuses personnes ici je pense, je vous un culte à John Locke.
Le meilleur perso selon moi, avec les meilleurs passé, le meilleur destin, il mériterait une série à lui tout seul! (un des seuls persos à avoir une aussi bonne voix VO que VF en plus!)

diduL
diduL
Niveau 12
01 juillet 2007 à 22:43:05

Locke il devient un peu perturbé dans la saison 3 tout de même. :hap:

Heroes
Heroes
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:46:55

A ce qu´il paraît la saison 3 est la plus nulle de toutes les saisons, j´espère que c´est faux, j´adore Lost moi. :hap:
On verra ça demain ! :fete:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:55:23

diduL Posté le 01 juillet 2007 à 22:43:05 Locke il devient un peu perturbé dans la saison 3 tout de même.

C´est ce qui le rend unique parmis tous les survivants! Lui il vit la plus grande aventure de sa vie, c´est ca qui est génial!

Heroes > J´ai tout regardé d´affilé, et sérieux j´ai vu aucune baisse de régime! Si t´aimes Lost, alors tu vas aimer sa Saison 3 :oui:

Heroes
Heroes
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:03:20

C´est parfait alors ! :p)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:07:44

Moi là je vais passer à Heroes! :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment