que Naomie soit une méchante ou non, osef, je la trouvais bien (non mais ok le mec il s´attache a tom alors qu´il est méchant mais "bouh les mechants pas bien"
)
sérieusement, comprenez que certains aient des préférences différentes que les votres. Déja faire apparaitre de spersos pour les tuer de suite, je trouve ça moyen, en plus certains n´aiment pas les persos qui y sont depuis la saison 1 et pourtant ils survivent : notemment charlie, jack, autres.
Chacun ses gouts. Desmond a apporté de la fraicheur et une nouvelle dimension a LOST de part son passé (sans compter son don), alors il se peut que d´autres aussi
taux de morts (en ne comptant que les morts sur l´ile pour cette saison 3):
alice (ou la blonde)
Dany (son mari)
Eko
Nikki
Paulo
les 10 autres
cooper
la noire
les deux other de Looking Glass
(mikaeil ? lol)
Naomi
Charlie
(sans compter les dharma)
