CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 février 2008 à 15:09:02

Ca fait drole de voir le nom de ce bon vieux Michael au début ^^

diduL
diduL
Niveau 12
03 février 2008 à 15:33:59

Pour répondre... (ne pas lire si on a pas vu le 4x01)

• Sauf que là, Hurley n'est plus sur l'île. Ca complique les choses.

:)

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
03 février 2008 à 15:39:18

Pour moi, je pense que le fait que Charlie prouve qu'il est bien la en baffant Hurley ( et Dave jetant la noix de coco dans la saison euuhh... 2?) nous montre la volonté des scénaristes de montrer que Charlie n'est pas une hallucination...

Après, ça peut bien être le monstre...

Rah ca m'énerve ^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
03 février 2008 à 15:46:26

:spoiler: 401

C'est pas trop le fait de baffer Hurley qui montre que c'est pas une hallucination, c'est surtout que dans les deux cas (pour le Black et pour Charlie), c'est toujours quelqu'un qui les présente à Hurley. Donc les gens peuvent les voir...
Du coup, je pense que c'est la fumée noire (et donc l'île elle-même) :oui:

:spoiler: 401

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 février 2008 à 15:51:04

"Pour Angous/Athot"

:d) Putain t'y mets pas toi aussi. xD
Je vais changer l'initiale de mon pseudo.

Sinon je voudrais juste rebondir sur une chose: on peut aisément considérer que les mystères font le charme de Lost, certains (dont moi) préfèrenet même les questions aux réponses, tout simplement parce que c'est partie intégrante de l'ambiance et que ça permet ensuite de se faire des hypothèses et d'en discuter avec les autres.
C'est pas se "voiler la face" que de dire qu'on aime les mystères, certains ne regardent pas Lost pour avoir tout le temps des réponses.

Jaime_ta_vulve
Jaime_ta_vulve
Niveau 4
03 février 2008 à 15:53:07

:spoiler: 4*01

non mais on est pas sur que le fou de l'asile existe réellement non plus, hein, et c'est pas pour cela que charlie devrait etre l'ile non plus. C'est peut etr ejuste le subconscient de Hurley qui s'exprime, la culpabilité prend la forme d'un de ses ami.

Et le black par contre, lui il existe, puisque on voit la porte qui se referme... a moins que hurley n'ai imaginé a cet instant aussi le mec qui vient le prévenir : je ne me souviens plus si quelqu'un d'autre le remarque...

en tout cas il me tarde de voir d'autres mecs de l'équipe de Naomie :)

:spoiler:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
03 février 2008 à 18:12:16

:spoiler: 4x01

Quel épisode ! On a de l'émotion, de la tension, du suspense... :bave:

Et de nouveaux mystère avec ces " 6 Oceanic " et le secret q'ils ne veulent pas révéler...

Dommage que cette saison ne comporte que 8 épisodes, j'aurais tellement aimé avoir les 16... :-(

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
03 février 2008 à 18:16:01

"les Autres se rendent vers le temple avec Richard.

Mais l'acteur jouant Richard ne sera pas dans cette saison... "

Ah oui voilà ça me revient...dommage pour richard moi aussi je le trouvais très charismatique . Tant pis...

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
03 février 2008 à 18:42:08

_zirma_ la saison aura bien 16 episodes

je suis LAS de me repeter :-((

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
03 février 2008 à 19:16:36

Oui enfin, je voulais dire qu'il n'y aura pas les 16 épisodes à la suite.

On risque de n'avoir seulement que 8 ou 12 épisodes dans un 1er temps, ce qui est rageant :-(

Refusion
Refusion
Niveau 9
03 février 2008 à 19:59:42

Il y aura 8 épisodes et ensuite une pause d'un an :peur:

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
03 février 2008 à 20:46:59

Au pire il y aura 8 épisodes et une pause jusqu'en septembre-novembre...

Au mieux les 16 épisodes à la suite^^

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
03 février 2008 à 21:11:47

OUI.

Refusion, pas de pause d'un an. Ce qui est prévu pour l'instant c'est 8 episodes maintenant et 8 episodes en septembre-octobre.

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 février 2008 à 22:24:45

ARGHH LOST :fou: :bave:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
03 février 2008 à 23:56:41

pourquoi personne ne parle de Christian Shepard, le père de Jack, qui est pourtant assis sur la chaise de Jacob dans l'episode...?

John Terry est bien crédité a l'episode.

ET...
http://lostpedia.com/wiki/Image:Cap08.jpg

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
04 février 2008 à 13:37:27

Que pensez-vous de la théorie comme quoi Jacob serait en fait Maxwell ???

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 février 2008 à 14:01:00

J'ai pas envie de lire les pages précédentes.

Finalement la saison 4 aura plus de 8 épisodes ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 février 2008 à 14:07:00

Jacob c'est surrement la source même de l'ile. Peut être qu'il est les hallucinations de chacun des personnages, peut être qu'il est la fumée noire.

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 février 2008 à 14:34:12

C'est bon j'ai eu la réponse à ma question.

_JG_
_JG_
Niveau 8
04 février 2008 à 14:50:25

Sur ABC, la production de Grey’s Anatomy, Desperate Housewives et Brothers & Sisters pourrait reprendre au début du mois de mars. Quatre à cinq épisodes seraient tournés pour une diffusion en avril et mai.

Lost dans la même situation ? 12 épisodes au lieu de 8 + 4 entre sept/déc ? Peut-être...
Je doute qu'ils aient le temps pour 16 épisodes avant l'été. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment