CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

vector-
vector-
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:38:20

nimporte quoi c´est pas locke (hehe),et ceci pour plusieurs raisons :
-l´homme dans le cerceuil ne peut pas etre locke car jack dit sur le repondeur de kate qu´il est desole pour ... et il raccroche en larme; et se dirige vers la bordure du pont pour se suicider...kate aime sawyer et c´est pour cela que jack pense a appeler kate quand il apprends que sawyer est mort .

-Locke veut rester sur l´ile .
-il est vieux donc s´il y a eu une evacuation il n´aurait pas eter evacuer dans les dernier .

vector-
vector-
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:42:50

petite faute : remplacez dernier par premier .

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:43:13

Le débat va recommencer ...

vector-
vector-
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:58:44

erf jaurais du le commencer en haut de la page ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:07:59

Oula ça sent les spoileurs ^^

JG972
JG972
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:08:40

Hey c´est ni Locke ni Sawyer ...

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:12:06

Hey on aura la réponse "bientôt" :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:14:17

Lundi prochain :bave:

JG972
JG972
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:16:19

Janvier c´est bientôt ? :noel: Puis on saura saison 6 si ça se trouve ..

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:25:04

:spoiler:

évidement que c´est loke dans le cercueil :

Par contre j´ai pas compris cet argument...
Vector- Posté le 25 juin 2007 à 17:38:20
-il est vieux donc s´il y a eu une evacuation il n´aurait pas eter evacuer dans les dernier .

Enfin bref y´a peu de chances que se soit sawyer car Kate serait venu voir le corps or il n´y avait personne à part Jack!

fin du
:spoiler:

diduL
diduL
Niveau 12
25 juin 2007 à 20:26:05

En gros, il laisse entendre que Lock serait peut-être resté sur l´île.

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:28:36

oui mais alors il donne 2 fois le meme argument :

Vector-
Posté le 25 juin 2007 à 17:38:20

-Locke veut rester sur l´ile .
-il est vieux donc s´il y a eu une evacuation il n´aurait pas eter evacuer dans les dernier .

JG972
JG972
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:29:32

Il aurait pu rester Locke c´est vrai.

diduL
diduL
Niveau 12
25 juin 2007 à 20:29:55

Non, pas exactement.
Dans le premier, il parle des convictions de Mister Lock. Dans le second, il laisse entendre que les « sauveurs » ne feront pas de Lock une priorité.

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:40:51

oui mais je pene pas que les "sauveurs" vont ramener la moitié des rescapés seulement (à moins que ce soit pour ça que Jack veuille retourner sur l´ile, mais si c´était le cas Kate serait la premiere a vouloir y rtetourner car elle aime sauver des gens :fou: ) ... maintenant que locke soit resté sur l´ile c´est possible, c´est vrai...

D´ailleurs je ne pense pas du tout que ce sont les mecs sur le bateau qui vont sauver les rescapés...
A mon avis les héros vont encore passer un bo bout de temps sur l´ile

vector-
vector-
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:49:53

j´avoue que mon dernier argument est tres contestable si c est ce que tu cherche a prouver ribery, mais je reste pesuader que sawyer est dans la boite .

vector-
vector-
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:56:35

autrement j´en profite pour rappeler les pb de kate avec la justice,pourquoi est-elle libre dans le flash forward ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 juin 2007 à 00:25:38

On en sait pas plus que toi.
Et puis le fait d´appeler kate ça peut très bien s´expliquer par le fait que c´est la plus proche de lui depuis le début, qu´il l´aime, toussa.
Si c´était Sawyer je pense qu´elle serait quand même allé le voir, à moins qu´il ait fait une grosse vacherie genre trahison, mais même un adultère elle serait allé à son enterrement.

Perso je pense que c´est Locke pour plusieurs raisons évidentes:
-S´il y a sauvetage, ils ne laisseront personne derrière. Est-ce qu´on a laissé les personnes atteintes du syndrome de Stockholm entre les mains de leurs kidnappeurs?
Bref, s´il y a sauvetage, et ce à cause de Jack, Locke va déprimer d´avoir reperdu l´usage de ses jambes, et Jack s´en voudra à mort parce que ce sera de sa faute.
-Locke a toujours voulu les empêcher de partir de l´île, ce qui explique que Kate n´ait pas voulu aller à son enterrement.
-Jack dit "Faut arrêter de se mentir", parce que Kate aussi est malheureuse et n´en veut pas vraiment à Locke (bon, là ça n´a pas de rapport avec Locke en fait, mais j´avais envie d´énoncer cette pensée qui m´est déjà venue ^^).
-Quartier noir, pour les pauvres.

Voilà mon idée.

JG972
JG972
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:11:32

Kate est en liberté surveillée grâce au crash et tout je pense. :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:39:46

Dans moins d´une semaine la Saison 3 en VF :fete:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment