en 1 semaine , j´ai regarde les 3 saisons . je trouve cette serie geniale peut etre je l´aurais apprecie mieux si j´ai pas tout vise aussi rapidement
mais malheuresement , quand j´en parle avec quelqu´un , j´oublie les details ou lorsque je vois une scene je suis incapable de savoir de quel saison s´agit t-il
j´ai des questions alors si vous pouvez me repondre ca sera sympa
normalement jack et kate sont les heros de la serie et c´est eux qu´on voit le plus . alors pourquoi on trouve le nom de Sayid ( naveen andrews ) et de Claire ( emilie de ravin ) avant le nom de jack ( matthiew fox )qui se trouve en 3eme position dans la s02 et dans la 5eme position dans la s03
derniere episode s03
pourquoi charlie n´a pas laisse entrer desmond dans la chambre où il a communique avec penny . il aurait pu survivre ( ou peut etre que desmond va mourir aussi )
s02 ( je crois )
dave l´ami de hurley est t-il reel ou non et si non , est ce que toute l´histoire de lost est imaginaire
et que fait libby dans ce centre psychiatrique
s03
j´ai pas compris l´histoire de desmond qui s´intitule " deja vu" je crois
est ce que c´est reel ou c´est dans son subcontient
comment on a retouve les corps dans l´avion et qu´ils sont tous morts alors qu´ils sont vivants ( funeraille pour charlie ... )
comment on connait tellement de details sur les passagers ( le gars tue par sawyer par exemple est impossible de le decouvrir d´autant qu´il est le seul a le savoir )
remarque :
si charlie etait destine a mourir , pourquoi au debut , il a ete tres chanceux qu´il ne se fait pas ecrase par le morceau de l´avion ( j´aurai dit qu´il serait le plus chanceux et pas le contraire )
trop de coincidence que j´ai aime au debut ( rencontre entre sawyer et le pere de jack ) mais ensuite c´est devenu enervant comme le vrai sawyer est aussi le pere de locke , claire et jack sont freres ... ( ca je l´ai devine quand on a dit a claire qu´un docteur americain prend soin de sa mere alors ca ne peut etre que le pere de jack et aussi son pere si on comprend l´esprit de la serie )
fin
et
beaucoup de me repondre meme a quelques unes