CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

diduL
diduL
Niveau 12
01 juillet 2007 à 23:34:16

La saison 3 est bien au dessus de la saison 2, sans aucun doute.

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
01 juillet 2007 à 23:38:11

En tout cas la saison 3 se fait vraiment discrète sur TF1 . Aucune bande-annonce, rien, nada . TF1 et l´art de la lâcheté :honte:

Heroes
Heroes
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:45:34

Oui, j´ai remarqué moi aussi, "tiens, ils parlent pas de Lost sur TF1, c´est bizarre..." :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
01 juillet 2007 à 23:46:52

Si, il y a une bande annonce, mais évidemment, cette année TF1 ne mise pas sur LOST. Ca ne change absolument rien en la qualité de cette saison. :o))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:47:46

Heu je comprends pas le truc là ?

C´est à cause de l´annonce des baisses d´audience aux USA ? :question:

Heroes
Heroes
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:50:16

Ben en fait ça parle pas beaucoup de séries, juste de Koh Lanta ou Secret story...

diduL
diduL
Niveau 12
01 juillet 2007 à 23:50:23

Surtout de la baisse d´audience en France.

LOST fait plus d´audience que Heroes aux Etats-Unis, cela n´empêche pas cette dernière d´être diffusée en prime time le samedi soir.
TF1 préfère mettre LOST derrière des téléfilms français parce-qu´ils font plus d´audimat.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:09:38

en 1 semaine , j´ai regarde les 3 saisons . je trouve cette serie geniale peut etre je l´aurais apprecie mieux si j´ai pas tout vise aussi rapidement
mais malheuresement , quand j´en parle avec quelqu´un , j´oublie les details ou lorsque je vois une scene je suis incapable de savoir de quel saison s´agit t-il

j´ai des questions alors si vous pouvez me repondre ca sera sympa

normalement jack et kate sont les heros de la serie et c´est eux qu´on voit le plus . alors pourquoi on trouve le nom de Sayid ( naveen andrews ) et de Claire ( emilie de ravin ) avant le nom de jack ( matthiew fox )qui se trouve en 3eme position dans la s02 et dans la 5eme position dans la s03

:spoiler: derniere episode s03

pourquoi charlie n´a pas laisse entrer desmond dans la chambre où il a communique avec penny . il aurait pu survivre ( ou peut etre que desmond va mourir aussi )

s02 ( je crois )

dave l´ami de hurley est t-il reel ou non et si non , est ce que toute l´histoire de lost est imaginaire
et que fait libby dans ce centre psychiatrique

s03

j´ai pas compris l´histoire de desmond qui s´intitule " deja vu" je crois
est ce que c´est reel ou c´est dans son subcontient

comment on a retouve les corps dans l´avion et qu´ils sont tous morts alors qu´ils sont vivants ( funeraille pour charlie ... )

comment on connait tellement de details sur les passagers ( le gars tue par sawyer par exemple est impossible de le decouvrir d´autant qu´il est le seul a le savoir )

remarque :

si charlie etait destine a mourir , pourquoi au debut , il a ete tres chanceux qu´il ne se fait pas ecrase par le morceau de l´avion ( j´aurai dit qu´il serait le plus chanceux et pas le contraire )

trop de coincidence que j´ai aime au debut ( rencontre entre sawyer et le pere de jack ) mais ensuite c´est devenu enervant comme le vrai sawyer est aussi le pere de locke , claire et jack sont freres ... ( ca je l´ai devine quand on a dit a claire qu´un docteur americain prend soin de sa mere alors ca ne peut etre que le pere de jack et aussi son pere si on comprend l´esprit de la serie )

fin :spoiler: et :merci: beaucoup de me repondre meme a quelques unes

diduL
diduL
Niveau 12
02 juillet 2007 à 00:22:49

• Charlie décide de se laisser mourir. Il le fait parce-que Desmond lui dit clairement que dans son flash, Claire et Aaron sont sauvés par un hélicoptère. Charlie sait que quoiqu´il fasse, il devra mourir. Il décide donc de se laisser mourir à ce moment précis, pour permettre à la vision de Desmond de se réaliser.
• Dave est un ami imaginaire. Son récit permet aux spectateurs de douter, et de croire que LOST n´est que le rêve d´Hurley. Toutefois Libby tient des propos lucides en fin d´épisode, et le doute se lève.
On ignore encore pourquoi Libby était en hôpital psychiatrique.
• Desmond a des flash après l´implosion de la trappe. Il a des flash sur le futur, et lorsqu´il parle à Hurley du discourt de Locke - qui n´a pas encore eu lieu - Hurley parle d´une impression de « déjà vu ».
• Pour Charlie, on peut supposer que la mort a décidé de le frapper au court de l´histoire, mais pas au début de celle-ci. Par chance, il avait Desmond à ses côtés.

:)

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:34:20

Première question considérant le nom des acteurs => aucune idée.

2ème => Charlie était destiné à mourrir d´une façon ou d´une autre, il a choisi celle la qui lui semblait etre la meilleur et pour etre sur que Claire soit "secouru"

3ème => Dave est bel et bien la conscience d´Hurley ! Les producteurs ont dit que cette épisode était plus un clin d´oeil pour ceux qui pensait que tout était imaginé et ils l´ont nié :oui:

4ème=> Libby dans le centre psychiatrique, on ne sait pas encore mais d´après les producteurs encore ont verra ce personnage évoluer dans des flashback venant d´autres personnages.

5ème=> l´épisode 8 de Des ou il tourne la clef tu veux dire ? ben celui la moi non plus je ne sais pas vraiment si il est vraiment retourné en arrière ou si c´était juste qu´un "reve" mais j´opterais plutot pour la première solution.

6ème=> Pour les corps retrouvés la aussi difficile a dire car c´est peut etre faux vu que Naomi serait une méchante donc on ne peut pas vraiment se basé la dessus pour le moment.

7ème=> Comment on connait tellement de détails sur les passagers ? euh pas trop compris cette question :rouge:

8ème => Charlie n´était pas destiné a mourrir dès le départ :non: cela s´est déclenché bien après et depuis que Des l´a sauvé, la logique de la vieille veut que l´univers trouve toujours un moyen de rétablir l´équilibre donc depuis qu´il a été sauvé la première fois.

9ème => Ah ben ca les coincidences les producteurs diront ce qu´ils voudront, pour moi cela cache quelque chose.

Voila j´ai répondu plus ou moin bien mais bon si ca peut déjà t´éclairé un peu :)

diduL
diduL
Niveau 12
02 juillet 2007 à 00:36:38

Ah oui pour les informations, on voit dans l´épisode 16 il me semble comment ils ont fait pour obtenir tout ça.
Maintenant oui, certains détails sont douteux, comme le meurtre de Sawyer... :doute:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:20:35

Ah oui ca ! ben comme tu dis didul vers l´épisode 16 on voit comment ils ont toutes ces info : c´est mikhail qui trouve tout à l´aide de la station de communication bon après pour avoir d´aussi gros détails sur la vie des survivants je sais pas du tout comment ils ont pu faire :ouch2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:16:21

C´est le JOUR J :fete:

Ce soir, Saison 3 de Lost en VF :ok:

Heroes
Heroes
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:40:38

On va enfin voir si cette saison est bonne ou pas ! :-d

Dada113
Dada113
Niveau 11
02 juillet 2007 à 14:13:40

Pourquoi vous ne regardez pas lost sur la tsr, jeudi ce sera épisodes 7-8-9 ils ont de l´avance sur tf1, alors pourquoi vous regardez sur tf1?

Et qqn saurait s´il y aura une rediff de la saison 2 bientot et sur quelle chaine?

solic
solic
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:22:14

y aura pas de rediff normalement..., enfin tu peux toujours attendre que la saison 2 passe sur TMC! Sinon oublies pas que la TSR ne se capte pas sur toute la France! Dommage pour vous hehe^^

Dada113
Dada113
Niveau 11
02 juillet 2007 à 14:24:00

Regarde mon mon prfil, je suis Suisse, dommage pour les francais !! ! Et la saison 2 passera quand sur tmc?

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:48:20

le retour de michael pour la saison 4 c pour bientot il deviendra l´acteur de la serie le mieux payé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 juillet 2007 à 15:14:14

Quel intérêt de faire un fake aussi peu original? u_u

Bon sinon, pour le coup des acteurs ben c´est pas difficile, leur nom apparaît par ordre alphabétique (Matthew Fox avant Terry O´Quinn).

Sinon j´ai les boules, je vais louper les épisodes VF ce soir, j´ai le train de nuit. :nah:
Enfin bon, c´est pas grave, de toute façon les premiers épisodes sont tout nuls.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:52:29

:merci: beaucoup pour tlm

c

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres