Pour ceux qui veulent y croire et qui prétendent que tout est écrit. Les scénaristes de LOST fonctionnent ainsi, je doute que dans la vie de tous les jours tout soit programmés des mois et des années à l´avance.
Enfin, si vous le dites. ![]()
Ils fonctionnaient ainsi pour la saison 1 et peut-être la 2 non ? Il me semblait que maintenant ils savent où ils vont non ? ![]()
"je doute que dans la vie de tous les jours tout soit programmés des mois et des années à l´avance."
On n´a jamais dit ça et ça n´a rien à voir, mélange pas tout.
Personne n´a parlé de destin, ils ont juste utilisé un procédé caractéristique de la fiction, qui est de faire fi de la temporalité et de pouvoir montrer le passé, le présent, le futur, ou même une autre dimension, et ce à n´importe quel endroit du globe.
Maintenant concernant les scénaristes, déjà t´es pas à leur place, ni dans leur tête, et ensuite réfléchis deux secondes...
Cet aperçu du futur, aucun des héros n´en a été témoin... Donc s´il s´avérait que ce qu´on a vu est faux, comment l´expliqueraient-ils? Pas par un personnage en tout cas...
Ca ferait juste un gros trou quoi.
Enfin bon, je suppose que ça sert à rien de parlementer, on a deux visions différentes de la série et puis c´est tout. N´empêche que j´ai raison. ![]()
Evangeline Lilly s´est révélé au grand public dans son rôle de Kate qu´elle joue dans la série Lost. La sulfureuse disparue fait tourner les têtes dans la série et dans la vie, elle est dans une relation avec Dominic Monaghan qui joue le rôle de Charly !
http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/galerie.aspx?cp-documentid=5738651&imageindex=1
Comment l´expliquer? Tout simplement en revoyant cette scène, scène qui d´un coup d´un seul subirait un changement brutal pour x raisons.
Le coup de l´explication est très très loin d´être un problème pour les scénaristes d´une série comme LOST.
Ensuite, pour ce qui est de mélanger, c´est toi qui mélange tout. Je fais une " parenthèse ", et je n´ai jamais dis que vous aviez dit quoique ce soit qui me contredirait (c´est un jeu auquel tu pourrais également jouer longtemps d´ailleurs). ![]()
De plus, j´ai insisté sur l´un de mes précédents messages sur la métaphore du puzzle, sous-entendu que je partageais en partie cette théorie.
Pas grave si tu ne lis qu´au 3/4. ![]()
"et je n´ai jamais dis que vous aviez dit quoique ce soit qui me contredirait"
"je doute que dans la vie de tous les jours tout soit programmés des mois et des années à l´avance.
Enfin, si vous le dites.
"
Je sais pas si c´est ce que t´as voulu dire, mais en tout cas moi c´est comme ça que je l´ai compris...
Sinon pour la métaphore du puzzle, toussa, ben suffit que j´aie pas lu le message dont tu parles, ou que je ne me souvienne plus que c´est toi qui l´a écrit. En fait je sais même pas de quoi tu parles... Une pièce reste une pièce, du moment qu´on l´a vue, elle ne peut plus changer...
Par contre pour l´explication, c´est pas con du tout, j´y avais pas pensé, j´avoue. ^^
Enfin bon, comme je te l´ai dit, ça ne change rien, on a deux visions différentes de la série et c´est tout.
Je n´ai jamais dis qu´il fallait changer la pièce. Uniquement que désormais, on obtient une partie du puzzle supplémentaire, et une partie très spéciale qui plus est.
Si tu réussis tes puzzle en changeant les pièces, tu es drôlement doué toi. ![]()
Oui ben c´était clair que j´avais rien compris à ce que tu voulais dire, hein, donc pas la peine de faire le malin. ![]()
Arg, vous parlez déjà de la fin de la saison 3, malheureux !
J´étais en train de vous lire et je comprenais rien, je me disais aussi (cargo ?? )...
Pour en revenir aux épisodes qui sont passés lundi, le coup de p*te qui leur a fait Locke
tain j´aurais été Jack comment je lui aurai foutu un bon poing dans sa gueule (vert quoi
), bon ok il veut pas redevenir handicapé mais il faut penser aux autres un peu
Sinon, j´ai malheureusement loupé les derniers épisodes de la saison 2 et je comprends pas trop l´histoire de Dharma, pourquoi sont-ils là exactement ? Si vous pouviez me faire un rapide topo ou me donner un lien qui explique clairement merci
Parce que c´est pas drôle de suivre la série en ayant des lacunes ![]()
Hmm... Y´a Lostpedia qui peut t´être utile pour les infos, la mythologie, toussa...
Sinon le mieux c´est cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hanso+dharma+initiative/video/x26tlz_alvar-hanso_news ![]()
C´est quoi cette video ?
vous avez vu sur allocine ils sont interessé par veronica mars pour la saison 4 pour quelle fasse une autre
Merci l´arbuste pour cette vidéo
Mais d´où est-elle tirée, qui l´a faite, tout cela a été révélé dans la saison 2 ![]()
C´est un jeu organisé par la chaîne ABC en parallèle à la série.
Il fallait suivre la série à certaines dates pour pouvoir obtenir des indices. Indices qui ont permis de reconstituer une video toute entière; celle que tu viens de visionner. ![]()
J´avais jamais vu cette vidéo. Merci Arbu.
Donc si le projet Dharma a échoué, ceux qui arrivent sur le cargo c´est ceux qui veulent réduire la population mondial ?
Ils font aussi partis de la Dharma mais avec un nouvel objectif ou quoi ?
Voila une petite parodie de LOST qu´on a réalisée avec des potes j´espère que ça vous aidera a refroidir les neuronnes après le final de la saison 3 qui laisse tellement d´interrogation qu´on ne supportera jamais d´attendre début 2008 pour voir la suite (et encore en vo)
hésité pas à laisser des coms, bon visionnage
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lesvip/video/x2ozvu_parodie-de-lost-perdu-realisee-par_fun
ptdr!
vous etes cinglé
Ceux sur le cargo, si Ben en a vraiment "peur", c´est que ça doit être ceux du projet Dharma qui rapplique non ? ![]()
Ok je comprends mieux
En tout cas la fin de la saison 3 a l´air plutôt pas mal, pressé de la voir ![]()
ATTENTION, ceci est un spoil, ne lisez pas si vous ne voulez pas connaitre la suite et la fin de la serie LOST.
LOST – SPOILER SAISONS 4-6
Le premier épisode de la saison 4 sera consacré au « nouveau personnage »
Said sera tué à la fin de la saison car il va découvrir que les « sauveteurs » sont en réalité les membres du DHARMA.
Le personnage de Hurley mourra dans la saison 5. La raison est inconnue.
Les ours polaires apparaîtrons dans 2 épisodes de la saison 4.
Découvertes majeures de la saison 4: DHARMA Initiative a créée un « portail temporel ». Un bout du portail se trouve en Antarctique au moment précisent. L´autre bout se trouve sur l´île. L´île toute entière est entouré par une « bulle temporelle » qui la retient dans le passé. A chaque fois que quelqu´un (Desmond) appuyais sur le bouton, l´île retournais dans le passé, alors que le reste du monde vivait dans le moment présent. Quand la station a explosé la bulle temporelle a disparu et le temps a rattrapé le présent. Jack, Jin et Desmond apprennent tout cela du leader de DHARMA Initiative à la fin de la saison 4.
Le début de la saison 5 sera consacré à Ben.
La saison 5 sera essentiellement basée sur les déplacement temporels et quelques fois les personnages vont revenir dans le « passé » et revoir les scènes des épisodes précédents.
Michael revient dans la saison 5. On ne sait pas encore si Walt reviendra lui aussi.
La fumée noir sera détruite dans la saison 5.
Le scénario similaire à celui de « Matrix » sera présent dans la saison 5, le « présent » en réalité peut être simplement une autre « bulle temporelle ». L´initiative DHARMA tente de trouver un « futur ».
Jack découvrira son lien de parenté avec Claire dans la saison 5.
La moitié des survivants seront « sauvés » dans l´ épisode 15 de la saison 5, mais la machine temporelle explosera. Ils seront envoyés dans une bulle temporelle parallèle, qui sera une prison enneigée. Sun, Sawyer, Claire, Ben et les nouveau personnages Rex et Toasty (noms de codes) sont parmi ceux la.
Probablement Juliet mourra à la fin de la saison 5.
La conspiration de L´Initiative DHARMA sera dévoilée à la fin de la saison 5. Christian Shepard, Mr Pike (?), Charles Widmore et Richard Malkin sont parmi les membres de DHARMA. Le vol Oceanic aurait du survoler une autre bulle temporelle, mais quand Desmond n´a pas appuyé sur le bouton, le vol Oceanic est passé d´une bulle à une autre et s´est crashé dans la bulle temporelle de l´île, qui a été abandoné par DHARMA après la prise de contrôle de l´île par Ben.
Une opération a été planifiée afin de permettre aux membres de DHARMA de sécuriser leurs proches de la catastrophe mondiale qui approchait. Les passagers du vol Oceanic ont été rassemblés afin d´effectuer un atterrissage sur la nouvelle ile « paradisiaque ». Cependant l´opération a échoué à cause de Desmond, ce qui a conduit au crash sur l´île occupée par Ben.
La fin de la saison 5 se termine quand DHARMA montre aux survivants « L´île Paradisiaque », mais ils comprennent que cette ile est déserte et que des centaines de personnes sont mortes sans explications. Jack trouve même sont corps sur cette ile.
La dernière, 6ème saison de Lost commence avec le sauvetage des survivants coincés dans la « prison temporelle ». Tous le monde retourne sur l´île dans le 3ème épisode.
Les nouveaux survivant certains des DHARMA seront commandés par Lock et un autre personnage sous le nom de code Black-suit, ils empêcherons quiconque qui tentera de quitter l´île.
Une nouvelle fumée noir sera créée dans la saison 6.
Ben sera tué par Lock dans le 9ème épisode de la saison 6 intitule « Hunger of Memory ».
Voici la liste des personnes qui retournerons dans le moment présent à la fin de la série:
Ballerina (?), Tap Dancer (?) , Kate, Sawyer, Musky (?) , Jin, Jack , Claire et un certain Insert (?)
A la fin de la série parmi les personnes qui mourrons on retrouve Desmond et Peneloppe.
L´information n´est pas vérifiée, mais d´après les dires de l´équipe de tournage de la série ... d´après la fin de la saison 3 ... normalement c´est Sawyer qui tué par DHARMA. Le père de Jack sauve Jack et Kate du même sort. Ceux qui sont revenus de l´île : Jack, Claire, Jin , Sawyer et Kate. Comme ils ont promis de garder le silence à propos de l´ile... dans la flash foward on voit Jack qui se sent coupable de la mort de tous les autres. Il y a aussi eu quelques suppositions que les 3 premiers saison étaient en réalité des flashbacks entiers, et que désormais l´histoire reprendra son cours normal, c´est à dire que le flashforward de Jack c´est le présent de l´histoire.
La fin de la série se termine avec les survivant au siège de la DHARMA. On leur demande de garder le silence et en contrepartie ils pourront retourner sur « L´île Paradisiaque ». Les survivants (ils ne sont plus très nombreux) retournent au passé , au moment du crash du vol Oceanic. Le crash se déroule dans le moment présent, mais tous les passagers survivent. Quand ils reviennent chez eux ils sont très demandés par les médias. Désormais, Jin vis avec Sun qui ne se souviens plus de ce qui s´est passé sur l´île. Kate dés son retour est envoyée en prison mais est libérée sous conditions pour avoir sauvé Boone dans la crash. Claire accouche son bébé. Des mois passent en DHARMA ne donne aucune nouvelle aux survivant qui sont au courant de la magouille, mais DHARMA a prévenu qu´ils doivent cesser des les rechercher sinon ils seront tous tué. Sawyer est mort dans une fusillade. Jack est persuadé que DHARMA est mêlée à cela. Kate qui se trouve être en liberté conditionnelle rejoins Jack et partent ensemble retrouver le pere de Sun. La bas ils rencontrent Christian Shepard. Il leur explique que DHARMA a echoué et desormais n´existe plus. Christian refuse de tuer Jack et Kate et les relache. Jack tue le pere de Sun et se trouvent donc desormais avec Kate en cavale. Ils trouvent une ile dans le pacifique où ils s´isolent et LOST se termine par le plan quand ils sont assis sur la plage.
L´information n´est pas vérifiée et je ne peux pas reveler la source.