solic Posté le 27 juin 2007 à 19:41:49
Je me demande qui s´amuse à jouer lechatbleu, parce qu´il est jamais là mais dès que ça parle de Micheal ... tada! J´en conclue donc que c´est un regulier du forum ...
xD Je me suis dit ça aussi
Panpi Posté le 27 juin 2007 à 18:57:20
P´être que Michael vas avoir un très bon rôle et on vas voir tout le monde vas l´admirer à la fin. Un peu comme pour Jack dans la saison 3.
Rien ne pourra rattraper à mes yeux les meurtres de la saison 2 et ses attitudes de boulets.