CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
27 juin 2007 à 01:45:47

:spoiler:

Oui mais le problème c´est qu´ils sont en négociations avec Harold Perrineau depuis 1 an concernant son contrat de régulier et si on l´a pas vu dans la saison 3 c´est car il demandait trop d´argent. Et apparamment Lindelof lui a bien reproposé un contrat de régulier pour la saison 4 mais ça coince encore au niveau financier. Maintenant si la saison 3 pouvait se passer de Michael puisqu´il était parti avec Walt, ça va être plus difficle de se passer de lui dans la saison 4, Lindelof répétant depuis quelques temps que l´intrigue de Michael et Walt est loin d´être finie. Donc on peut supposer que Perrineau finira pas avoir ce qu´il veut, surtout que la majorité des fans est favorable à son retour.

fin du :spoiler:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:51:25

MICHAEL IS GOD, son retour est attendu par des millions de fans sa sera l´evenement tv de l´année.
je le dit est répete lost est composé d´un tryptique d´heros composé de JACK-LOCK ET MICHAEL
cherché pas michael est indispensable a lost il suffit de voir les audiances de la saison 2 . les producteur l´on enfin compris mais peut etre trop tard

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
27 juin 2007 à 01:59:57

Ouais je vois déjà le trailer... In February 2008, the god will be back... dont miss the biggest episode of the year ! :cool:
Ce sera plus "Lost" mais "Harold Perrineau´s Lost" :oui: , avec l´acteur de tv le mieux payé derrière Kiefer Sutherland :content:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:03:09

lol MICHAEL IS BACK

JG972
JG972
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:43:05

Mickeal revient .. le trailer sera plutôt :
"The crap will be back" ou "The murderer will be back" ..

Franchement le perso je l´aime pas et l´acteur non plus vu qu´il soule pour de l´argent :nonnon:

T-Bag-62
T-Bag-62
Niveau 4
27 juin 2007 à 15:02:44

Salut.
J´essaie d´avoir l´épisode 6 de la saison 3, en VOST FR ou en FR, mais pas moyen d´en avoir un qui fonctionne. Les 4 liens de gigistudio déconnes à fond.
Quelqu´un pour m´aider et me donner un lien valide ?

Thanks...

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:09:57

Bonjour, je ne sais pas si ma question a déja été poser dans les pages précédentes mais je voudrais savoir si TF1 va diffuser la saison 3 cet été en VF. Voila merci d´avance.

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
27 juin 2007 à 18:15:59

Oui, le lundi soir, à partir de 22h40. Ca commence le 2 Juillet je crois.

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:22:04

Merci.

diduL
diduL
Niveau 12
27 juin 2007 à 18:41:36

Oui. 3 épisodes à la suite. :peur:

Panpi
Panpi
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:57:20

P´être que Michael vas avoir un très bon rôle et on vas voir tout le monde vas l´admirer à la fin. Un peu comme pour Jack dans la saison 3. :(

solic
solic
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:41:49

Je me demande qui s´amuse à jouer lechatbleu, parce qu´il est jamais là mais dès que ça parle de Micheal...tada!

J´en conclue donc que c´est un regulier du forum...

JG972
JG972
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:57:58

solic Posté le 27 juin 2007 à 19:41:49
Je me demande qui s´amuse à jouer lechatbleu, parce qu´il est jamais là mais dès que ça parle de Micheal ... tada! J´en conclue donc que c´est un regulier du forum ...

:d) xD Je me suis dit ça aussi :rire2:

Panpi Posté le 27 juin 2007 à 18:57:20
P´être que Michael vas avoir un très bon rôle et on vas voir tout le monde vas l´admirer à la fin. Un peu comme pour Jack dans la saison 3.

:d) Rien ne pourra rattraper à mes yeux les meurtres de la saison 2 et ses attitudes de boulets.

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:01:55

C´est dommage qu´Ana Lulu y soit passée. Si elle avait été la pour la saison 3, ça aurait donné j´pense, notamment l´embuscade du final ^^

JG972
JG972
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:06:43

Ouais mais elle a autant d´expressions faciales que Sawyer et ça ça fait mal :peur:

diduL
diduL
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:07:46

Elle a innové d´ailleurs quand elle s´est prise une balle.

Matuidi-B
Matuidi-B
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:10:11

Bonjour les bogoss :(

Vous serez pas où trouver la saison 3 en VOSTFR autre que sur dailymotion :question:

Merci :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:43:20

Non, mais regardes là sur TF1 :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:44:06

Bah ouais ça commence bientôt :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:53:49

Lost est ravancé à 22h25 !!

Merci la pétition ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment