CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 août 2004 à 22:12:22

lol

bon aller @ +++ Lyle adoré !
ziboux ! !!!!!!
bonne nuit !

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
02 août 2004 à 09:23:07

Un petit :salut: Matinal au Forumeur Matinaux...

Vous etes pret pour de Nouvelle Enigme :question: . ..

Moi oui donc j attend avec Impatience JopOld Pour de nouvelles Enigmes :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 09:34:17

Salut RYE.
Désolé de mon reatrd, je me suis pris le temps de mettre un petit message de Ken à ma Barbie préférée partie pour la grande aventure.

Pas de nouvelles de ton ancien pseudo?

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
02 août 2004 à 09:38:18

:non2: Malheureusement...

J ai vue ton mess pour princesse ( elle me manque deja :snif: ) et j y est meme laissez un commetaire :lol:

J ai envoyer un mess @ Couronne avant hier et j attend des nouvelles qui ne vienne pas :snif:

:d) Je t excuse pour ton retard :lol: car tu est toujours aussi ponctuel :rire2:

:d) Ou trouve tu toute ses enigmes si biens :question:

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
02 août 2004 à 09:40:43

Vous m´en avez pas laisser :snif:

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
02 août 2004 à 09:43:28

si si mais demande @ JopOld :oui:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 09:44:13

Rye, pour ton pseudo, si rien ne se passe, essaye d´en reparler à Crock.
Au besoin, demande-lui comment procéder sur le topic du modéro, nous irons tous appuyer ta requête, tu peux le lui dire.

Où je trouve ces énigmes:
- le net, mais des sites en d´autres langues car les sites français se sont pas légion
- des forums et des groupes de discussion
- des sites faits par des mathématiciens ou des logisticiens
- des échanges avec des amis, la famille
- mon propre réservoir ( disque dur), car une énigme en appelle une autre
ma propre invention car c´est très facile d´en inventer ( penser à des jeux de mots, des curiosités du monde animales, de l´étrange)
- je ne mets jamais d´énigmes pseudo-scientifiques car je récuse ce qui est de l´occultisme ou des fausses sciences
- j´essaye de rester de bon ton

Comment interpéter la courte sentence qui suit:
«...» = oui
Indice: c´est un proverbe bien banal

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
02 août 2004 à 09:46:18

Jcomprends pas :question:

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
02 août 2004 à 09:47:37

Merci Beaucoup...

- je ne mets jamais d´énigmes pseudo-scientifiques car je récuse ce qui est de l´occultisme ou des fausses sciences

:d) Entierrement d accors avec toi :oui:

Pour ton enigme je n ai pas tou compris :non2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 09:47:43

Comment interpéter la courte sentence qui suit:
«...» = oui
Indice: c´est un proverbe bien banal
" Q _ _ N _ D _ _ M _ _ C _ _ _ _ _ _ ! "

Pete
Pete
Niveau 10
02 août 2004 à 09:48:59

Qui ne dit mot consent.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
02 août 2004 à 09:49:17

Euh...

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
02 août 2004 à 09:49:37

Ah oui j´avais oublier.

:lol:

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
02 août 2004 à 09:49:45

Deso mon pere a besoin de l ordi :snif:

Je revien dans 30min Max :ok:

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
02 août 2004 à 09:50:01

Ok bye.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
02 août 2004 à 09:50:38

Connaissait pas ce proverbe.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
02 août 2004 à 09:50:52

J´apprends des choses.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 09:51:25

Salut Pete. Et bravo évidemment.
Déjà au turbin?
Vous faites aussi les grandes compétitions et leurs spécificités ( tour de France / marathons)?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 09:56:11

Est-ce qu´il y aurait moyen de décomposer les fichiers du jeu pour en extraire les dialogues, les modifiers et rejouer avec ce fichier modifier ?
Là je pense plus à un émulateur, et je pense pas que ce soit illégal si on garde ça pour un usage personnel et qu´on modifie un fichier du jeu original qu´on possède.
Oui, c´est possible évidemment, les scripts des dialogues sont les plus faciles à trouver une fois qu´on a découvert l´algorithme de décompression.
Ainsi, il suffit d´avoir un éditeur de texte performant, de se servir d´une phrase clé, et l´on arrive très vite dans les zones où sont stockés les dialogues.
Sur le site qhimm.com, tu verras que des gens ont extrait toutes les phrases, c´est beaucoup plus facile que de décortiquer des octets contenant des infos sur le système de combat.

Pete
Pete
Niveau 10
02 août 2004 à 09:56:27

Salut

Pas les événements d´une si grande ampleur. Mais on a fait les courses de Strasbourg en Mai.
Y´a aussi pas mal de courses réputées en France qu´on chronomètre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment