CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 août 2004 à 10:17:20

j´avais remarqué mais je trouve pô!

un bateau noir? ( hum, débile ma proposition)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 août 2004 à 10:18:03

Oui, bravo Pete, le chat sphynx a été obtenu en croisant des chats avec peu de poils et d´autres avec des polis très ras ( devon par ex).
Il a juste un pelage soyeux sous le ventre mais ne provoque quasiment jamais d´allergie.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 août 2004 à 10:24:08

Bateau est un élément très important de la réponse!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 août 2004 à 10:27:20

rhaaaaa, je vois pas...

un vieux bateau à restaurer? je sais pas...

Pete
Pete
Niveau 10
12 août 2004 à 10:27:45

Un voyage en bateau ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 août 2004 à 10:28:01

Associe bateau et sombre déjà...

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
12 août 2004 à 10:28:09

:salut: @ Toi JopOld que j ai pas encore vue :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 août 2004 à 10:29:20

Salut Rye!

Pete, oui, tu as le premier élément de la réponse.
Reste à trouver quel voyage et quel est ce curieux passager à qui on refuse de vendre un ticket d´embarquement.

Pete
Pete
Niveau 10
12 août 2004 à 10:30:19

Le bateau a coulé pendant le voyage c´est pour ça que le gars est content qu´on lui ait refusé le billet ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 août 2004 à 10:30:46

il est noir de peau et on ne veut pas lui donner un trajet en bateau vers l´europes car les marins du bateau sont rascistes ( :nah: )

Pete
Pete
Niveau 10
12 août 2004 à 11:01:47

Tiens je me demande un truc là.
Dans FF7, s´il y a un moyen de trouver la combinaison du coffre d´après les indices dans le Manoir Shinra, est-ce qu´il est indiqué qqpart le code pour la Méga Matéria de la fusée ?
Parce que j´ai toujours fait avec la soluce...

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
12 août 2004 à 11:05:58

Le mec veut rentrer dans se bateau mais il fait trop sombre ( et oui il est deja presque la nui)
et le mec le confon avec un mome ( 1m64 c etai sa non ? si je me souvent bien de ton mess sur le topic de faf)
Le mec est bien content car comme pete la dit ( il est 2 fois dans mon mess Pete :-) ( Chercher ou est la premiere apparition) le Bateau Sombre!!!!

  • Je Tien maintenan a m excuser au pres de Pete ( Il comprendra pourkoi) Sans rancune ?

Aller encore deso mais je n est pas pu resister :ok:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 août 2004 à 11:07:52

:gne:

Pete
Pete
Niveau 10
12 août 2004 à 11:08:17

:nonnon:

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
12 août 2004 à 11:17:51

Je sais je sais comme je sous un BOULET ( je l avou moi meme et j aime bien se mot)
Je m en vais et je sais qu aujourd uit j ai ete pitooyable mais aujourd ui j en veut a tou le monde donc je croit qu il vau mieux que je m en aille...

Toute mes excuses a tous les Forumeurs les plus sinceres....

Je ne sais pas si je reviendrai ( Faute de temps d ordi et de connection) mais bon au Revoir a tous et bonne chance :ok: )

Moi malheuresement j en est pas eu meme un peu :non2:

Bon @+ tous le Monde et BYE.

flower-of-jade
flower-of-jade
Niveau 5
12 août 2004 à 11:19:37

beuh, tu peux revenir!

@+

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
12 août 2004 à 11:21:12

Une derniere chose...

J aimerais que notre bon et Juste Modero Crock efface le mess stupide de moi :

Paladin_[Dechu] Posté le 12 août 2004 à 11:05:58
Le mec veut rentrer dans se bateau mais il fait trop sombre ( et oui il est deja presque la nui)
et le mec le confon avec un mome ( 1m64 c etai sa non ? si je me souvent bien de ton mess sur le topic de faf)
Le mec est bien content car comme pete la dit ( il est 2 fois dans mon mess Pete ( Chercher ou est la premiere apparition) le Bateau Sombre!!!!

  • Je Tien maintenan a m excuser au pres de Pete ( Il comprendra pourkoi) Sans rancune ?

Aller encore deso mais je n est pas pu resister

BYE

Pete
Pete
Niveau 10
12 août 2004 à 11:22:58

Et youpi il remet ça...

C´est sur le topic du modéro qu´il faut faire ce genre de demande.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 août 2004 à 11:25:31

j´ai rien compris à la raison pour laquelle il fallait pas qu´il poste ça, tu veux bien m´expliquer pete?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 août 2004 à 11:35:51

Pete Posté le 12 août 2004 à 10:30:19
Le bateau a coulé pendant le voyage c´est pour ça que le gars est content qu´on lui ait refusé le billet ?
OUI

fleur-de-jade Posté le 12 août 2004 à 10:30:46
il est noir de peau et on ne veut pas lui donner un trajet en bateau vers l´europes car les marins du bateau sont rascistes ( )
Pas les marins, les anglosaxons!

Le gars était noir de peau et voulait embarquer sur le Titanic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment