Je sais je sais comme je sous un BOULET ( je l avou moi meme et j aime bien se mot)
Je m en vais et je sais qu aujourd uit j ai ete pitooyable mais aujourd ui j en veut a tou le monde donc je croit qu il vau mieux que je m en aille...
Toute mes excuses a tous les Forumeurs les plus sinceres....
Je ne sais pas si je reviendrai ( Faute de temps d ordi et de connection) mais bon au Revoir a tous et bonne chance
)
Moi malheuresement j en est pas eu meme un peu
Bon @+ tous le Monde et BYE.