CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:58:01

:lol: Gantri ^^

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:58:21

:ouch: et pourquoi ça :question:
vilain auron GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:58:34

OldBugenhagen - des fois, a t´entendre parler, on dirai que tu crois que ta vie va bientot finir! Ca me déprime un peu...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:59:40

Désolé Jop, mais ce n´est pas moi qui me suit laissé entraîner dans les souvenirs et l´émerveillement... :-p

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:01:01

Aurontheknight - tu as l´art de tourner les choses a ton avantage... :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:01:19

gantri==> non, il fait le vieillard mais c´est pour rigoler, pas vrai, jop!!!!

jop==> il faudrait que tout le monde pense comme ça. Une petite minorité des gens ne suffit pas!

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:01:52

Hello les énigmeurs ^_^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:02:34

Gantri, ne pense pas cela!
Mon infirmière me dit que j´ai un coeur qui peut encore atteindre 100 ans.
mais je dois faire attention à mes articulations car les médicaments ne me font plus d´effet.
Que veux-tu, j´aime le foie gras et la saucisse, je ne suis pas né en Alsace pour rien.
Alors je n´ai pas la goutte qui me pend au nez, mais elle se dissimine dans mes articulations.
Je remercie mon petit neveau qui veut bien dicter à la volée ce que j´arrive encore à lui faire comprendre à travers mon synthétiseur vocal, car j´ai les cordes vocales en réparation depuis un sacré moment déjà.
Mais ce n´est rien à côté de ce que j´endure la nuit lorsque ma prostate me fait des misères, mais passons sur ce sujet pour ne pas nous y appesantir...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:03:01

:salut: mon cher Trimo :) :noel:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:03:59

Gantrithor Posté le 09 septembre 2004 à 17:01:01
Aurontheknight - tu as l´art de tourner les choses a ton avantage...

:d) que veux-tu dire, tu parles de ma réponse à Jop?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:04:09

Trimo, je susi content de voir que tu fais ta réapparition.
J´ai à t´entretenir d´un sujet épistolier, tu as compris de quoi je parle?

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:04:12

:merci: au neveu de jop :-)

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:04:44

& :hello: trimo :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:05:17

OldBugenhagen Posté le 09 septembre 2004 à 17:04:09
Trimo, je susi content de voir que tu fais ta réapparition.
J´ai à t´entretenir d´un sujet épistolier, tu as compris de quoi je parle?
==> moi, j´ai pas compris et je suis curieuse :]

trimo==> sur le forum ff8, un gars à fait un commentaire à propos de ta fic... Mais sur le topic du forum ff8 lui même et non sur celui ou tu avait posté ta fic!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:05:52

Le frère de mon père ressemble beaucoup à Jop :oui: , et je n´exagère en rien

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:05:53

Aurontheknight Posté le 09 septembre 2004 à 17:03:59
Gantrithor Posté le 09 septembre 2004 à 17:01:01
Aurontheknight - tu as l´art de tourner les choses a ton avantage...

que veux-tu dire, tu parles de ma réponse à Jop?

:oui:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:06:40

trimo==> je vois que tu as déjà vu! on a pratiquement été syncro dans nos posts, toi, là bas et moi ici :]

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:06:57

Jopf - tu m´inquiètes... heureusement que tu rigole sinon...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:07:35

Jade, j´attends de voir si Trimo qui n´est pas Belge a compris

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:08:17

Gantri :d) bah une seule réponse ne veut pas dire que je suis doué pour détourner les choses à mon avantage.... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment