OldBugenhagen Posté le 09 septembre 2004 à 17:04:09
Trimo, je susi content de voir que tu fais ta réapparition.
J´ai à t´entretenir d´un sujet épistolier, tu as compris de quoi je parle?
==> moi, j´ai pas compris et je suis curieuse :]
trimo==> sur le forum ff8, un gars à fait un commentaire à propos de ta fic... Mais sur le topic du forum ff8 lui même et non sur celui ou tu avait posté ta fic!