Quel est l´enigme ? A lire ce que vous marquer j´ai l´impression que sa ressemble a M DUPONT !
Jecht3000
Niveau 10
02 août 2004 à 11:09:34
naunau22
Niveau 10
02 août 2004 à 11:10:31
Oui donc c´est bien ce que je pensais !
Si je ne reponds pas vite c´est parce que je telecharge en meme temps et ca met un temps fou !
naunau22
Niveau 10
02 août 2004 à 11:21:40
encore 15 minutes de téléchargement et peut etre que bientot je pourrai parler sur msn avec vous ! enfin le temps de l´inscription aussi !
finalrikku
Niveau 10
02 août 2004 à 11:26:50
Bijour!!
finalrikku
Niveau 10
02 août 2004 à 11:29:49
ça y est naunau, tu te met à msn!! mon adresse est la même que celle que tu connais!
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 11:30:08
Salut Céline, évidemment tu as mille choses à faire, que le temps c´est ce qui te manque le plus, que tu nosu aimes bien, mais voilà, là tu vas nous laisser, etc... Merci pour ton mail
finalrikku
Niveau 10
02 août 2004 à 11:30:24
ben vous êtes où?? Y´a plus personne??
finalrikku
Niveau 10
02 août 2004 à 11:31:40
même pas jop, je comptais rester juske midi-midi 30, bon c´est vrai qu´après fo ke j´mange et ke j´rejoigne ma cousine au cinéma, mais je suis là en attendant...
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 11:34:06
À QUOI TIENT LA VIE? A 0,27MeV ( Méga électron-volt)
Pourriez-vous expliquer cela?
Bien que l´énoncé soit simplissime, c´est à la fois scientifique et absolument saisissant.
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 11:35:08
Une bonne nouvelle de Céline qui accepte de rester un peu avec nous.
Lululoverdrive
Niveau 10
02 août 2004 à 11:35:39
salut tout le monde
tu vas voir quoi rikku ?
naunau22
Niveau 10
02 août 2004 à 11:38:06
Salut Rikku ! Oui je vais m´y mettre enfin !
finalrikku
Niveau 10
02 août 2004 à 11:38:09
Mais jop cé pas ke j´veux pas rester d´habitude...
lulu je vais voir i,robot j´espère qu´il est bien!
Lululoverdrive
Niveau 10
02 août 2004 à 11:39:29
c´est une grosse production en tous cas où la rebellion des robots est encore le thème principal mais les extraits sont pas mals
naunau22
Niveau 10
02 août 2004 à 11:40:20
salut aussi lulu ! Bon maintenant il faut que j´ouvre un compte apparemment !
finalrikku
Niveau 10
02 août 2004 à 11:40:58
lol oui lulu je sé, de toutes façons ma place est gratuite je l´ai gagnée le mois dernier Dc si je suis déçue ça sera pas trop grave!
naunau22
Niveau 10
02 août 2004 à 11:41:37
Rikku la bande annonce me donnait envie d´aller voir le film ! En plus j´aime bien Will Smith !
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 11:42:24
Salut Lulu
Céline, tu préfères une énigme animalière?
finalrikku
Niveau 10
02 août 2004 à 11:45:08
j´ai pas vu s´il y a une énigme en cours, mais si t´as pas peur ke je te résolve trop vite l´énigme animalière pkoi pas? ( lol je dis ça mé je vé p-ê pas trouvé )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm