Et je suis d´accord avec Péri, tu as bien de la chance...
Couloume
Niveau 10
13 août 2004 à 16:44:00
loool! n´importe quoi je trouve pas avoir de la chance dans ma vie... ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 16:45:27
Avec Fleur ds ta vie, ça va changer ^^
Couloume
Niveau 10
13 août 2004 à 16:46:34
lol! c vrai que bouger a bruxelles ca me dirait bien!^^
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 16:47:33
Pk , c´est bien Lyon
Couloume
Niveau 10
13 août 2004 à 16:48:52
oui c bien lol! mais bon changer comme ca ca me dirait bien en meme temps!
Couloume
Niveau 10
13 août 2004 à 16:53:17
en plus si ya une charmante demoiselle qui m´y attend... ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 16:54:13
C sûr, elle rendrait n´importe quel endroit magnifique
Pierredu59
Niveau 10
13 août 2004 à 16:54:49
Couloume
Niveau 10
13 août 2004 à 16:57:44
lol peri!
salut pierre le nordiste!^^
Pierredu59
Niveau 10
13 août 2004 à 16:58:57
Tiens t´as deviné ça tout seul ?
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 17:00:32
Jade, you have got mail
Couloume
Niveau 10
13 août 2004 à 17:02:09
on dit pas " a mail"?
pierre> ouais je suis fort hein?^^
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 17:03:11
Oui, mais je paraphrasais un film célèbre avec Meg Ryan et Tom Hanks
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 17:03:22
G toute ma famille ds le 59
Pierredu59
Niveau 10
13 août 2004 à 17:04:36
Moi je suis dans le 59 Couloume Ouais ! Je suis sur le c**
wiwi123
Niveau 10
13 août 2004 à 17:05:01
slt tt le monde!
Pierredu59
Niveau 10
13 août 2004 à 17:05:20
wiwi123
Couloume
Niveau 10
13 août 2004 à 17:07:14
lut wiwi!
pierre> lol
jop> ah ok
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 17:07:14
wiwi bien dormi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm