CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
02 août 2004 à 09:56:44

Moi je regarde les 2 à la télé.

Jop tu peux faire un smiley stp :rouge:

Pete
Pete
Niveau 10
02 août 2004 à 09:57:25

Ah oui c´est vrai j´avais demandé ça, j´avais oublié.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 09:58:46

Pour Jecht:
:)

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
02 août 2004 à 09:59:24

Lol merci c´est le premier smiley de Jop que je vois lol ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 10:01:48

De rien Jecht

Contenir : Donner un légume Mimett au Chocobo Blanc de Mideel, puis chatouillez lui les oreilles
Niveau
Sort MP AP Effets
1 Gel 82 0 Sort de glace : 5000 HP
2 Rupture 86 5000 Sort de terre : 5200 HP
3 Tornade 90 10000 Sort de vent : 5500 HP
4 Eclat 100 15000 Sort de feu : 5000 HP

Pete
Pete
Niveau 10
02 août 2004 à 10:03:38

Oui ça je savais, mais la question qu´on se posait c´était si Eclat donnait une altération d´état comme les 3 autres.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 10:15:52

Gel: Attaque de glace. Peut causer [Stop]
RTupture: Attaque de terre. Peut causer [Petrif]
Tornade: Attaque de vent. Peut causer [Confusion]
Eclat: Attaque de feu. Pas d´altérations d´état.

Pete
Pete
Niveau 10
02 août 2004 à 10:16:30

Ca confirme ce que je pensais, mais Coolman disait qu´il y avait quand même un effet avec Eclat.

Pete
Pete
Niveau 10
02 août 2004 à 10:18:17

Jop le programme dont tu me parlais avant c´est Jenova ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 10:20:34

Oui, Pete, je pensais à Jenova, mais il y en a d´autres ( Ficedula et Alhexx par ex).

Placer un pied devant l´autre : $
Placer un pied devant l´autre : gratuit
Placer un pied devant l´autre : gratuit
Placer un pied devant l´autre : gratuit
Placer un pied devant l´autre : gratuit
etc.
Devinez quel est le proverbe caché.
Proverbe bien connu.

Pete
Pete
Niveau 10
02 août 2004 à 10:22:26

Il n´y a que le premier pas qui coûte.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 août 2004 à 10:26:21

merci Jop :)
j´ai répondu sur mon topic !

là... il faut que j´y aille, je part bientôt...

énigmez bien !
@ ++++
et gros gros ziboux ! !!!!

Pete
Pete
Niveau 10
02 août 2004 à 10:27:52

:bye: Laureen !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 août 2004 à 10:28:12

:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 10:31:32

Salut Laureen, j´ai vu et je viens de te répondre.

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
02 août 2004 à 10:34:44

:salut: Pete
:salut: Princesse

Re JopOld...

JopOld Voici la reponse que Couronne m a envoyer:

:d) Bonjour,

Suite à votre message sachez que je ne peux me rappeler de tous les
banissements et des raisons de ces derniers, cela dit aucun banissement
n´est fait sans raison et sans preuve à l´appui.

Cordialement.

--------------------------------------------------

-------------------------
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------

-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------

-------------------------

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 10:37:06

Tu n´as pas eu plus que ça?
Même pas de savoir si ce pseudo est banni vraiment?
Je pense quant à moi qu´il a été hacké.

Tu as un pseudo très court, cela attire les hackeurs.

Ton mdp était assez long au moins?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 10:40:39

Cette énigme est un classique, mais remanié et ingooglable.

Vous vous rendez chez un ami qui a trois chiens.
Vous lui demandez leurs âges.
Il répond: " Le produit de leurs âges est égal à 72, leur somme donne les deux derniers chiffres du numéro de téléphone de la voisine."
Vous réfléchissez un instant et vous dites :
" Il me manque une donnée pour lever le doute ! "
Il vous répond :
" Oui, exact. Le plus vieux est né une nuit sans lune."

Pouvez-vous dire l´âge des trois chiens ?

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
02 août 2004 à 10:43:17

Voici mon mess:

:d) Salut à vous...

Je vous fait parvenir se mail car sur le Forum de JeuxVideo.com j´ai été bannis sans savoir pourquoi...

Je me sus levé le 27 juillet et j ai voulu mettre un mess un Topic du Forum de Final Fantasy X au nom de RYE et là...

PAF je voit que mon Pseudo est devenu utilisable...

Apres une enquete mener je me suis aperçu que j avais été bannis...

La question est Pourquoi, Qu´est ce que j ai bien pu faire pour me faire bannir ? ( Je ne suis ni un Flooder ni un Boulet et je n insultes pas)...

On m a aussi dit que j avais peut etre été hacker? Mais que faire dans ce cas la et que veut vraiment dire Hacker ?

Voilà j aimerai avoir des renseignements sur mon bannissement et si il est injuste ( ce que je pense) j aimerai que mon Pseudo RYE sois debannis SVP...

Merci de me tenir informer et de me repondre...

Merci encore a vous et j espere que vous lirez mon Message.

RYE

Vous fouter pas de ma guele je sais deja que je suis nul en redaction et je vous rappelle que je n est que 14ans alors :nah:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 août 2004 à 10:46:42

Se faire hacker signifie qu´un autre forumeur a deviné ton pseudo, et vient d´en changer le mdp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment