CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 août 2004 à 10:24:58

J´aime bien le " merci Pete" mdrr!^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 août 2004 à 10:30:30

Si l´image du bon samaritain ne colle pas, alors je prendrais celle du chevalier Bayard, toujours prompt à relever le gant, ou des mouffles si c´est en hiver.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 août 2004 à 12:24:11

Ce cher clavier ( main droite)
Quel mot commun en 9 lettrez de la langue française s´écrit exclusivement avec la main droite ( clavier azerty)?
Indice: ce n´est pas un métier, ce n´est pas une profession, c´est une vocation qui n´a pas encore atteint sa plénitude

Ce cher clavier ( main gauche)
Quel mot commun en 15 lettrez de la langue française s´écrit exclusivement avec la main gauche ( clavier azerty)?
Indice: ce n´est pas moi, ce n´est pas vous, ce n´est pas eux, mais Ils sont déjà là

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 août 2004 à 12:29:53

Ce cher clavier ( main droite)
Quel mot commun en 9 lettrez de la langue française s´écrit exclusivement avec la main droite ( clavier azerty)?
Indice: ce n´est pas un métier, ce n´est pas une profession, c´est une vocation qui n´a pas encore atteint sa plénitude
Second indice: un grand film, " Le nom de la Rose"

Ce cher clavier ( main gauche)
Quel mot commun en 15 lettrez de la langue française s´écrit exclusivement avec la main gauche ( clavier azerty)?
Indice: ce n´est pas moi, ce n´est pas vous, ce n´est pas eux, mais Ils sont déjà là
Second indice: un grand metteur en scene, Stephen Spielberg en était un grand amateur

Pete
Pete
Niveau 10
10 août 2004 à 12:33:08

Techniquement on peut tout écrire d´une seule main...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 août 2004 à 12:36:55

Disons pour être précis les caractères exclusivement de gauche ou de droite.
Ceux de gauche s´arrêtent le plus à droite à " T"

Ceux de droite s´arrêtent le plus à gauche à " N"

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 août 2004 à 13:08:56

Quel peuple très ancien à donné son nom à une toupie qui a une particularité extraordinaire: elle ne tourne que dans un sens.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 août 2004 à 13:10:05

Tchuss les gens ! !!!
je ne reste pas... et oui... désolée v__v
car je vais manger ! ^^
je pense pouvoir revenir après, j´ai fait mes ptites courses ce matin et mes valises sont remplies a craquer !

donc voila ^^
si je revien, je serai ravis de pouvoir répondre a une ou 2 de tes énigme Jop !
:)

bon, bon ap´ tout le monde !
ziboux ! !!!
@ +

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 août 2004 à 13:11:44

Salut Laureen!
Surtout ne t´excuse pas, tu as sûrement mille choses à faire, prépare bien ton voyage!
Bye Princesse, tous nos voeux t´accompagnent

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 août 2004 à 13:11:48

jopfleger Posté le 10 août 2004 à 13:08:56
Quel peuple très ancien à donné son nom à une toupie qui a une particularité extraordinaire: elle ne tourne que dans un sens.

==> égypte ? ^^

bon faut que j´y aille la... je reviendrai jespère ! !!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 août 2004 à 13:12:41

Merci Jop :)
bizzzzzz

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 août 2004 à 13:13:37

Non, les Celtes
Ne t´occupe plus du forum, pense à toi maintenant!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 août 2004 à 13:16:08

oki !

bye !

:)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 août 2004 à 13:17:37

Bye Princesse, comme ce sera long de t´attendre, les ronces vont te cacher pour un long sommeil...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 août 2004 à 14:18:51

Il y a quelqu´un ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 août 2004 à 14:20:53

Laureen!!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 août 2004 à 14:22:38

lol oui ^^
je suis bien la ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 août 2004 à 14:23:49

j´ai répondu a ton mess sur mon topic :)
ca ma bien fait rire se que tu as écris !
lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 août 2004 à 14:23:56

Tu devrais déjà te mettre en route, non?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 août 2004 à 14:25:34

non je part a 16 heure :)
ensuite on va dans un campanil passer la nuit et je part demain matin vers 11 heure ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment