CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 août 2004 à 12:20:40

Un jour, tu reprendras une partie?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 août 2004 à 12:21:23

Tu manges sur le pouce comme moi la plupart du temps, à midi?

Pete
Pete
Niveau 10
04 août 2004 à 12:21:47

Non je mange dans l´assiette, c´est plus propre et plus pratique.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 août 2004 à 12:22:32

Est-ce qu´une NSG sans combos et sans les armes finales de Wakka, Tidus, Khimari est faisable jusqu´au CEM voire jusqu´aux purgs?

Pete
Pete
Niveau 10
04 août 2004 à 12:23:13

Un jour, oui, je décrocherai de Diablo.
Mais ce sera peut-être pour jouer à d´autres jeux.
J´ai Silent Hill 3 commencé, le 4 va sortir bientôt aussi, et je vais m´arrêter là parce que si je commence à parler des jeux auxquels j´aimerais jouer j´ai pas fini.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 août 2004 à 12:23:31

Je n´ai même pas d´assiette, juste un morceau d´essuie-tout

Pete
Pete
Niveau 10
04 août 2004 à 12:25:03

Les armes finales on ne s´en sert pas, si ce n´est pour donner Dégâts Extra aux chimères. Donc il faut seulement les armes et symboles de Lulu, Yuna, Wakka et Kimahri. Pas besoin des Sceaux, et pas besoin de l´arme d´Auron non plus vu que Yojimbo is useless.
Par contre Combos est très très utile.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 août 2004 à 12:25:49

Bon j´ai du mal à suivre là, je m´occupe de trouver un stage en mêem temps...

Pete
Pete
Niveau 10
04 août 2004 à 12:26:20

Un sandwich alors ?
Je connais ça, quand j´étais en Angleterre y´avait pas vraiment de pause repas, on achetait des chips et sandwichs et autres barres chocolatées puis on revenait au bureau manger ça tranquillement, toujours devant le PC :p)

Pete
Pete
Niveau 10
04 août 2004 à 12:27:59

Quand je serai en vacances en septembre, je vais essayer d´organiser un peu mon temps de jeu.
Le matin PS2-Gamecube, pareil l´après-midi, le soir Diablo2 et la nuit Silent Hill :)
Ouh ça peut être bien tout ça :-)
Je risque d´être un peu moins sur le forum du coup :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 août 2004 à 12:28:37

Les fameux Fish & Chips!

Merci pour les infos sur la NSG, en fait je pourrais la tenter, non?

Céline, tu ne restes pas?
J´ai une belle énigme pour toi.

Pete
Pete
Niveau 10
04 août 2004 à 12:29:46

J´croyais que t´avais déjà commencé une NSG.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 août 2004 à 12:31:32

Non, je me tâte, mais j´hésite encore, vu que:
- je n´aime pas le blitz
- je n´arrive pas à faire 0 sec
- je n´arrive pas à avoir tous les papillons

Pete
Pete
Niveau 10
04 août 2004 à 12:33:43

- je n´aime pas le blitz :d) Juste un tournoi à faire pour gagner Combos, à la sortie de Luca à la première save de la route de Mi´ihen
- je n´arrive pas à faire 0 sec :d) Pas besoin du Sceau Solaire, ni d´Ultima
- je n´arrive pas à avoir tous les papillons :d) Pas besoin du Sceau de Jupiter

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 août 2004 à 12:35:53

Tu viens de me donner de bonnes raisons, merci.
En fait, cela peut un peu s´apparenter à un low-level, non?
Je fais actuellement un low-level, mais j´ai eu tort de vouloir le faire en plus en time-challenge.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 août 2004 à 13:14:00

Hel, au cas où tu passes sur ce topic, je viens de t´envoyer mes infos sur les aspects grotesques et ubuesques que j´appelle L´EFFET DE SERRE : UNE FARCE BIEN MONTEE.

coolman
coolman
Niveau 9
04 août 2004 à 13:31:29

passage eclair ! !!!

jop quel sont ces infos ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 août 2004 à 13:33:59

C´est trop long à poster ici, en gros c´est une vaste débilité et je suis d´accord ( étant amateur d´astrophysique) pour dire que c´est archi faux.

Mais il faudrait tout expliquer, les périodes solaires, les glaciations, les phénomènes de précession, c´est long, technique, complexe donc ennuyeux.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 août 2004 à 13:36:54

Et s´il te plaît, ne me trait pas de pro-américain primaire.
Ni d´anti-GIEC ( Groupe d´experts intergouvernemental sur l´évolution du climat)

coolman
coolman
Niveau 9
04 août 2004 à 13:54:11

je ne ferais pas une tel chose jop car chacun a le droit d´avoir ces propres opinion, et ce n´est pas a moi de te dire quoi penser....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment