Oulà Lyle Megastar??? Il t´a payé combien pour dire ça?^^
Mrlyle
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:10:23
Je up souvent ce topic le soir mai personne n´y vient
Jop oui je suis la star du topic
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:10:24
Attention à l´orthographe Lyle MegaStar!
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:10:29
Lyle Beckham ! Jop Zizou ! Naunau22 Giuly !
Mrlyle
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:11:19
Jop pas Bekam stp, après son pénalty ratté... si tu ve me comparer a un footbaleur choisi Tsubasa
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:11:21
laureen tu as sans doute raison ! c´est vrai que le soir on veux un peu souffler alors les gens vont papoter sur l´appels !
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:11:53
naunau>> oui boir un verre dans le bar du coin
Poseidon96
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:12:10
Je dois y aller v___v @+ ! !!
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:12:25
lyel>> ca va les chevilles ?
Mrlyle
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:12:25
J´aime pas l´appel le soir, ça va trop vite
oula, je suis resté plus ke prévu. bonje vos laisse
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:12:30
Jop Zizou? Ah ba, je vous dis pas, l´équipe de France serait mal barrée. On ne gagnerait même pas contre Ray Charles ( paix à son âme) et Gilbert Montagné.
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:13:06
@ +++ Lyle ! bonne fin de journée ! ziboux ! !!!!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:13:33
Bye Posé et Lyle
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:13:36
lol jop ! tu n´avais pas dis que tu était numéro 10 avant ?
Mrlyle
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:13:42
jop je dois pas jouer mieu ke toi je pense
bon cette fois j´y vais
A+ ( pe ce soir pour certain(e)
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:14:02
Salut pose et Lyle ! laureen oui il a les chevilles qui enflent beaucoup !
jop tu as dis que Lyle est notre beckam alors toi tu es notre Zizou et moi votre Giuly ! C´est ce que j´ai voulu dire !
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:14:07
@ +++ posé ! j´avais pas vu que tu partais v__v ziboux aussi ! !!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:14:44
Laureen, tu te souviens de ça? Je n´épatais pas mes copains par mes perfs physiques!
Mrlyle
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:15:26
jop je m´en souvenais aussi, bon cette fois c bon je pars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm