Mais toi d´après ce que dit Burns tu est tj aussi petit
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:28:16
Oui et tu m´as menti sur ta couleur de Cheveux ? Oui je suis petit mais pas plus petit que burns ! bon je ne vais rien dire de plus sur lui vu qu´il n´est pas la pour se defendre !
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:30:14
En plus si on se retrouve je ne pourrai pas me cacher derriere burns comme c´etait prevu ! Et baha tu as de ses nouvelles ?
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:30:22
Comment ça je t´ai menti sur mes cheveux ?
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:30:58
Ou laors c´est burns ! mais il m´avait dit que tu avait dis grand et blond !
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:32:05
ba je mesure 1m82 et je suis blond
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:35:45
Ben c´est pas ce que je vois sur la photo ! ou alors tu t´es decolore ou alors c´est a cause de la lumiere ( le temps etait gris sur la photo) ! Ou alors c´est mes yeux !
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:37:40
Je suis pas très blond, mias je suis blond quand même ( même si avec le temps ils virent au chatain clair)
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:38:29
Sinon pour le retour ( je parle deja de retour avant d´etre parti ) ! J´ai regarde les horaire il faudrait que je reparte en Zone Bleue bien sur ! Mais on verra ca sur place le moment venu ! Ah et puis je verrai je rendrai peut etre une visite a une personne que je connais sur Paris !
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:39:09
lyle je comprends mieux ! c´est bien ce qui me semblait sur la photo ! Et tu as le Cerveau des blonds !
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:41:04
Oui c´est, mais contrairement aux idée reçut les blond sont intelligent ( regarde tintin et astérix)
Sinon je te rapelle que moi je bosse le Jeudi
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:41:16
Je devais aller chercher mon Diplome de l´annee derniere aujourd´hui mais j´ai oublie d´apporte une feuille qui va avec ! Je devrais revenir une autre fois cette semaine ! mais comme ca je passerai sur le forum !
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:41:42
question: comment on dis en anglais " j´ai reçu "
==> I received ? ==> I have received ?
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:42:36
Tintin blond ? plutot rouquin ! Asterix il est en effet intelligent mais c´etait il y a longtemps !
Oui je sais bien que tu travailles Jeudi et Vendredi aussi ! De toute facon on s´arrangera !
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:43:02
laureen tou dépend du reste de la phrase, mais si tu mets I have received se sera mieu je pense
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:43:17
laureen j´en suis pas absolument sur mais je dirais I have received !
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:43:44
imagine... " j´ai recu ta lettre il y a 1 mois " c´est dans le meme genre
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:43:51
naunau si tu regarde les film, Tintinest blond
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:44:37
Dans ce cas je dirai plutot I received
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:45:49
J´ai reçu: I received ( please, no mistake)!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm