CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:35:54

Beckham n´est pas Italien jop :rire: !

Pete
Pete
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:36:38

Je croyais au moins à l´égalisation. La victoire fut inespérée mais tellement soulageante :)

Les klaxons fusaient dans les rues de Strasbourg !

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:36:41

Je penses que personne y croyait encore à la 90ème min Jop!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:36:46

Ma il mange des spaguettis comme tout lé mondo, no?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:37:37

Tu habites à Stras et tu ne rentres plus le we, Pete?

Pete
Pete
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:38:29

Non j´suis allé à Stras pour l´occasion.
J´y retourne Jeudi :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:38:51

jop :d) :rire: !

trimo moi je croyais encore a l´egalisation car les Francais poussait fort pour egaliser meme si il ne trouvaient pas le chemin des buts !
Il faut quand meme noter que Zidane n´a eu il me semble qu´un coup franc assez pres pour etre directe et il l´a mis :-) !

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:39:46

le coup franc de zidane était aussi ( peu ) justifié que celui de beckham :)

Pete
Pete
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:40:06

Coup de genou de Vassel dans les côtes, quand même.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:40:48

Ben moi en tout cas j´y croyais vraiment pas, comme quoi j´ai pas assez confiance en l´équipe de France!^^
Maos c´est vrai que Zizou a encore une fois vraiment assuré!

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:41:07

c´est pour ca que j´ai mis le " peu" entre parenthèses :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:41:13

Pm_ Posté le 14 juin 2004 à 11:39:46
le coup franc de zidane était aussi ( peu ) justifié que celui de beckham
Je me demande quelle version du match tu as regardé, Pm.

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:42:40

si on critique celui de beckham, on devrait critiquer celui de zidane :)
mais je ne critique pas celui de zidane :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:42:57

Un chiffre particulièrement édifiant:
France 24 centres
Angleterre 1 centre ( celui du but)
Mais les duels ont tourné à l´avantage des anglais

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:43:16

Il n´y a pas longtemps j´ai revu une retrospective de la coupe du monde 98 !
c´etait vraiment bizarre !
A part dans les 3 premeirs matchs, pour les autres matchs il n´y a pas eu un seul attaquant qui a marque !
Ce qui prouve les problemes de l´attaque Francaises de l´epoque qui etait pourtant la meilleur de 98 ( je crois) !

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:43:32

Le coup franc comme le penalty est indiscuttable :oui:
Mais j´ai pas vu la faute de Beckam donc je peux rien dire...

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:44:21

les anglais n´ont plus rien fait en attaque après leur but, alors que les francais ont tout essayé :)

donc le nombre de centres s´explique...

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:44:29

salut tout le monde... hello bughen g lu ton mess sur mon topic et j´espere ke tu sera la d´ici 45min 1h fo ke j´aille manger..bon a toute

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:45:09

salut hel et bye !

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:45:22

le penalty est totalement indiscutable :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment