Je croyais au moins à l´égalisation. La victoire fut inespérée mais tellement soulageante
Les klaxons fusaient dans les rues de Strasbourg !
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:36:41
Je penses que personne y croyait encore à la 90ème min Jop!
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:36:46
Ma il mange des spaguettis comme tout lé mondo, no?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:37:37
Tu habites à Stras et tu ne rentres plus le we, Pete?
Pete
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:38:29
Non j´suis allé à Stras pour l´occasion. J´y retourne Jeudi
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:38:51
jop !
trimo moi je croyais encore a l´egalisation car les Francais poussait fort pour egaliser meme si il ne trouvaient pas le chemin des buts ! Il faut quand meme noter que Zidane n´a eu il me semble qu´un coup franc assez pres pour etre directe et il l´a mis !
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:39:46
le coup franc de zidane était aussi ( peu ) justifié que celui de beckham
Pete
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:40:06
Coup de genou de Vassel dans les côtes, quand même.
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:40:48
Ben moi en tout cas j´y croyais vraiment pas, comme quoi j´ai pas assez confiance en l´équipe de France!^^ Maos c´est vrai que Zizou a encore une fois vraiment assuré!
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:41:07
c´est pour ca que j´ai mis le " peu" entre parenthèses
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:41:13
Pm_ Posté le 14 juin 2004 à 11:39:46 le coup franc de zidane était aussi ( peu ) justifié que celui de beckham Je me demande quelle version du match tu as regardé, Pm.
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:42:40
si on critique celui de beckham, on devrait critiquer celui de zidane mais je ne critique pas celui de zidane
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:42:57
Un chiffre particulièrement édifiant: France 24 centres Angleterre 1 centre ( celui du but) Mais les duels ont tourné à l´avantage des anglais
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:43:16
Il n´y a pas longtemps j´ai revu une retrospective de la coupe du monde 98 ! c´etait vraiment bizarre ! A part dans les 3 premeirs matchs, pour les autres matchs il n´y a pas eu un seul attaquant qui a marque ! Ce qui prouve les problemes de l´attaque Francaises de l´epoque qui etait pourtant la meilleur de 98 ( je crois) !
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:43:32
Le coup franc comme le penalty est indiscuttable Mais j´ai pas vu la faute de Beckam donc je peux rien dire...
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:44:21
les anglais n´ont plus rien fait en attaque après leur but, alors que les francais ont tout essayé
donc le nombre de centres s´explique...
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:44:29
salut tout le monde... hello bughen g lu ton mess sur mon topic et j´espere ke tu sera la d´ici 45min 1h fo ke j´aille manger..bon a toute
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:45:09
salut hel et bye !
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:45:22
le penalty est totalement indiscutable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm