CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:19:10

Trop épuisé nerveusement, Trimo?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:20:13

Salut tout le :globe: !

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:20:24

Non non, du tout!
Mais je sais pas, j´ai posté trop vite je crois et me suis trompé de pseudo!
J´espère que pm ne m´en veut pas!^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:20:41

Salut Naunau
Où étais-tu hier soir vers 23h?

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:21:04

aucun problème trim´ :-)))
Salut Naunau !

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:22:09

Hello Naunau!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:22:19

salut naunau

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:24:33

jop :d) ? ?? pourquoi cette question ?
pres a aller me coucher mais euphorique apres l´egalisation de Zizou !
Et encore plus apres son Penalty !

Salut frerot !
Ca va tout le monde ?
y´a une enigme en cours ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:25:28

Oui ça va bien!
Y´en a une oui, page precedente je crois!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:25:32

Je voulais savoir si comme moi tu y croyais encore dans les arrêts de jeu.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:26:09

et ya aussi celle la mais j´ai déja répondu mais essaye si tu veux

Enigme:
Bien mal acquis ne profite jamais.
Si le gars ne s´était pas approprié le portefeuille d´autrui, il serait encore en vie.
Et pourtant, dans ce portefeuille, il n´y avait presque pas d´argent, pas de cartes de crédit ou de club, juste une déclaration.
Le voleur ( celui qui décéda) n´a aucun lien avec la personne à laquelle il avait volé le portefeuille.
Il l´a simplement dérobé à un passant dans la rue.
Durant cette opération, il n´a pas été vu, pas non plus par le passant.

Pourtant, le vol fut la cause de sa propre mort, le même jour.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:27:37

Lyle :d) j´ai deja lu la reponse !
fortiche frerot :ok: !

jop :d) ben plus trop mais au moment du coup franc je sais pas trop y´a des fois ou le sent !
Mais ca doit etre toujours un peu comme ca !

Et au moment du Penalty de Backham comment etais tu ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:30:26

J´ai fermé les yeux en me disant que Beckham avait triché sur son premier but ( le coup franc qu´il obtient alors que Liza joue toujours comme ça, il va au contact et M. Merck qui siffle tous les samedis en Bundesliga le connaît bien)!
Ce n´est que justice!

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:31:58

Beckham n´a pas triché sur son but, il a profité d´une décision de l´arbitre, mais il ne l´a pas influencé...

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:33:28

J´ai trouve assez litigieux l´arbitrage par moment !
Par contre c´est vrai que Silvestre aurait du etre expulse tout comme James !
Alors que Barthez pour beaucoup moins que James l´avait ete en UEFA :-(( !

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:33:49

c´était pas le meme arbitre...

Pete
Pete
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:34:11

Mais ça devrait être le même arbitrage.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:34:49

Pm_ Posté le 14 juin 2004 à 11:31:58
Beckham n´a pas triché sur son but, il a profité d´une décision de l´arbitre, mais il ne l´a pas influencé
Beckham est un bon comédien, mais il est vrai que le foot est un spectable avant tout,
allora andiamo per la comédia d´ell arte!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:35:26

Salut Pete.
Tu y croyais encore à la 90ème?

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:35:44

Pete Posté le 14 juin 2004 à 11:34:11
Mais ça devrait être le même arbitrage.

dans l´absolu oui, mais en réalité c´est totalement impossible...

:salut: d´ailleurs :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment