Salut hel, je pars vers 12h15 mais je serai de retour vers 14h et si tu es d´accord, je te réponds sur ton topic
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:46:05
Oui et dans les 2 cas il y aurait du avoir carton rouge !
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:46:41
oui il ne fo pas oublier le superbe arret de Barthez quand même
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:46:52
Quelqu´un peut m´expliquer le coup franc anglais please ?
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:47:13
Il est fort ce Barthez, c´est du a sont prénom je pense
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:48:14
Schéma classique: Beckham touche la balle à droite, la contrôle, Liza va au contact, il joue toujours de cette façon, et Beckham tombe...
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:48:31
Lyle vantard !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:49:06
MrLyle Posté le 14 juin 2004 à 11:47:13 Il est fort ce Barthez, c´est du a sont prénom je pense ça fa pien, Lyle, de te moquer des halsaciens!
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:49:44
Ok, c´est toujours comme ça que les coup francs sont donnés mais estque la faute est discuttable ?
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:50:14
jop pourkoi je moque des alsaciens ?
naunau je vois pas du tout pourkoi tu dis que je suis un vantard ?
Chef_hyppelos
Niveau 5
14 juin 2004 à 11:50:15
Chop che ne foit pas en quoi Lyle che moque des alchachiens ?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:50:40
Oui, Jean Mimi a tout de suite dit que c´était ce qu´il cherchait
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:51:32
bonjour les travailleurs
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:51:46
Lyle pour rien ! moi je prefere les Tenisman comme : Boestche et Di Pasqual et bien sur Clement !
Sinon sur cet ordi je ne peux pas encore voir comme tu as change frerot mais j´irai voir tout a l´heure !
Pete
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:51:52
En parlant de Jean-mimi, j´ai été content de retrouver les commentaires de la 1, pour une fois, après ce qu´on entend sur France 3...
Trimo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:51:53
Ah ben si Jean Mimi l´a dit alors ^_^
Bon j´vous laisse! @+ tous l´monde!
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:51:57
salut la plus gentille
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:52:38
Ca fa pien? Ca ne serait pas un jeu de mots subtil de ces parigots bon teint qui confinés dans le métro et le RER ne connaissent aucune des senteurs de la province? Charnières ces parigots!
Lululoverdrive
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:53:09
salut tlm
oui je suis heureux et vous savez pourquoi je pense
pete : les commenaires de la 1 , à part wenger beuuuurk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm