CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:04:04

Ne t´inquiète pas, Laureen, ils vont t´aider, c´est comme toi recevant une personne du Québec, tu feras tout pour qu´elle se sente à l´aise.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:04:11

OldBugenhagen Posté le 14 juin 2004 à 13:59:30
Le pire c´est les abréviations constantes ASAP par ex ou leur expressions se terminant par goona, wanna...

ca c facile example

i want to go to the party = i wanna go to the party

laureen- Posté le 14 juin 2004 à 13:59:43
et comment on peu dire " je suis désolée si je fait des fautes " ?
pasque faut au moins que je mescuse pour ca... et qu´elle comprenne cette frase essentiel dans le mail ^^

i apologize for the mistakes

squallrequin
squallrequin
Niveau 6
14 juin 2004 à 14:05:00

Hier ma mere m´a engueulé pour ma note de brevet blanc de math ( 34,5/40).
Vous vous rendez compte??????
A bientot
J´ai fini les cours.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:06:02

I apologize for the mistakes : bien mieux, Hel, mais là tu fais une phrase correcte!
Si l´on s´excuse pour se sfautes, il vaut mieux que la phrase elle-même ne soit pas parfaite!

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:06:54

squallrequin :d) :rire: !
MrLyle :d) merci !

laureen :d) demande a jop qu´il te traduise tout ce que tu veux dire a ta correspondante :rire: !
Non je rigole mais moi aussi je suis nul en Anglais depuis la seconde !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:07:12

squall>> et ba ta mère me vexe...

hel>> merci :)

jop>> jespère bien qu´il vont m´aider ^^
mais je vais pas au quebec... mais dans une ptite ville perdu de l´ontario.
Et Amber ( ma coress, jadoreee son prénom.... ^^ ) a fait 12 ans de francais, je vais paraitre nule a coté moi v__v

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:07:19

Salut Squall

Bon cours, Naunau, would you come back ASAP this afternoon?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:08:43

jop :d) evite l´Anglias thanks meme si I understand !
merci !
je reviens pendant le cours mais pas apres !
je dois partir a 16h si je veux voir le match de 18 h !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:08:48

squallrequin Posté le 14 juin 2004 à 14:05:00
Hier ma mere m´a engueulé pour ma note de brevet blanc de math ( 34,5/40).

moi c t 10/40 :rire:

je sais old mais moi je suis formel pour certaine phrases en englais car les gars ki m´entrainai pour un examens mon dit kan tu parle ya pas de probleme mais kan tu ecrit evite les contracion et le " slang" language

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:09:12

Laureen, tu vas être chouchoutée et entourée de plein de gens sympas, tiens, je me dis que tu te sentiras aussi à l´aise qu´avec tous ces garçons sur ce forum.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:10:21

laureen :d) l´important je pense n´est pas de parler parfaitement, mais de comprendre et de te faire comprendre

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:10:49

Hel, si tu parles le " slang" c´est que tu maîtrises vraiment l´anglais.
Tu as déjà visité la Floride et d´autres états du Sud?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:11:50

Jop>> lol si tu le dis :)
ca serai bien !

Lyle>> bas moi je veux etre bilingue !
enfin trilingue... mais lespagnol c´est pour plus tard ^^

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:13:21

OldBugenhagen Posté le 14 juin 2004 à 14:10:49
Hel, si tu parles le " slang" c´est que tu maîtrises vraiment l´anglais.
Tu as déjà visité la Floride et d´autres états du Sud?

je peux parler le " slang" ( je me souvient plus du mot francais) mais les englais note mon anlais 6/9 ( 9=native speaker)

nan g aps visiter la floride ou etats du sud g eter au canada grece allemagne espagne irlande australie martinique et dans deux ans je v en russie

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:13:35

c´st quoi le slang ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:14:19

hel>> tu voyage bcp O_O

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:15:22

laureen- Posté le 14 juin 2004 à 14:14:19

hel>> tu voyage bcp O_O

ouais g pas mal voyager depuis deux ans mais l´irlande reste mon pays preferer!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:15:31

laureen :d) a oui si tu ve être bilingue ce sur. Moi la derniere fois que j´ai eu a parler anglais c´était avec un chinois, donc atant dire que ni l´un ni l´autre ne parlions parfaitement anglais, mais on a réussit à ce comprendre

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:15:38

Le parler des gens du sud, plus tolérant envers l´orthographe et les terminaisons de mots.
Le langage parlé ou familier en France, un peu largot mais ce n´est pas vraiment le rôle premier du slang qui est plus le salmigondis des esclaves noirs au départ.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:16:34

si t tjr la old g pas tout compris ce ke tu ma dis mais certaine frases sont vrai!! et la sereniter pour certain peut etre trouver ke dans la mort

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment