OldBugenhagen Posté le 14 juin 2004 à 13:59:30
Le pire c´est les abréviations constantes ASAP par ex ou leur expressions se terminant par goona, wanna...
ca c facile example
i want to go to the party = i wanna go to the party
laureen- Posté le 14 juin 2004 à 13:59:43
et comment on peu dire " je suis désolée si je fait des fautes " ?
pasque faut au moins que je mescuse pour ca... et qu´elle comprenne cette frase essentiel dans le mail ^^
i apologize for the mistakes