moi non plus mais je dois avouer que ct un o match hier
Lululoverdrive
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:02:49
jop : et bien je dirai les 2 je suis aller bossé la tête dans les nuages
Lululoverdrive
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:03:28
allé bosser plutôt ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:04:27
La production de la France sera en chute libre aujourd´hui. Je vais aller manger avec des collègues, devinez quel sera la sujet de la conversation du jour? A toute
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:04:52
a toute jop
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:05:51
A toute tout le monde ! je vais aussi manger et je repasserai vers 1 heure ! Lyle ca y est j´ai mon ticket de train ! j´arriverai bien a 11h58 !
Pete
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:05:56
OldBugenhagen Posté le 14 juin 2004 à 12:04:27 Je vais aller manger avec des collègues, devinez quel sera la sujet de la conversation du jour?
Les élections européennes ?
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:06:47
Pete ben oui tu pensais a quoi toi ?
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:07:00
moi je n´ai pas encore le mien, il fo ke je passe à ma banque avant
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:07:19
Bon je vais aller manger tout seul ! a cet am !
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:08:18
bon ap naunau
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:08:47
@ +++ jop bon ap´ ziboux !
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:09:26
@ +++ aussi naunau ziboux ! et bon ap´ aussi
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:10:09
moi je c pas quand je v aller manger
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:11:17
moi je vien juste de prendre mon pti dèj
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:12:13
en faite je v y aller maintenant
a+
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:12:28
oki @ +++ lyle bon ap´ ziboux ! !!!
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:54:39
Me revoilou ! j´ai manger des frites comme d´hab au RU !
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:06:54
frerot ca y est j´ai la photo mais que tu as grandi est change depuis la derniere fois que l´on s´est vu ! J´ai aussi un plan pour aller au Lycee pour mon oral !
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:22:54
Bon je suis la jusque vers environ 16 heures ! Je dois aller voir un truc et je reviens vite !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm