Hel, je te propose d´exposer plus clairement que je ne l´ai fait mon point de vue, car cela correspond à quelque chose de très profond en moi, comme tu as pu le remarquer si tu consultes mon dernier post sur ton topic.
Ensuite, j´aimerais que tu en fasses un examen critique et il est évident que nous manières de voir ne seront pas convergentes, mais j ene fais aucun cas de nos différences, je lirai attentivement ce que tu me soumettras, vive la critique constructive.
Et il serait mieux de continuer sur le tien, que tu as un peu fait pour cela, il me semble.