CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:16:35

L´argot, pardon
salmigondis = bavardage

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:17:50

hel>> je suis aussi aller en irlande, c´est joli...
mais j´ai helas pas bcp visité v__v

Lyle>> lol
l´angalis a force detre parlé par tout le monde et pas forcment bien va devenir une langue pauvre...

jop>> euh dacore ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:18:03

Hel, si tu me laisses un peu de temps, je pense qu´il serait intéressant de développer ce sujet.
Mais tu n´as pas répondu pour dire sur quel topic poster, puisque tu as décidé de laisser ton topic descendre, non?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:18:46

OldBugenhagen Posté le 14 juin 2004 à 14:16:35
L´argot, pardon
salmigondis = bavardage

je connaissais pas ce mot ( comme a mon avi la plupar de gens)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:20:44

lyel>> moi non plus je ne connaissais pas ^^

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:20:51

bha tu peux poste sur mon topic ke je laisse descendre et j´irai le voir :) ou tu peux poster sur ce topic si naunau est ok mais ca va etre la galere pour retrouver la page!

doi-je developer le sujet en meme temps ke toi? c ke g dis ider asser...noir et ca serai baser sur mes 18 ans d´experience!

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:21:48

Lyle :d) moi je le connaissais :rire: !
non je ne le connaissait pas c´est vrai :snif2: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:22:28

Moi je suis toujours :ok: pour ce qui se passe sur ce topic sauf les insultes !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:23:03

laureen- Posté le 14 juin 2004 à 14:20:44

lyel>> moi non plus je ne connaissais pas ^^

entre lyle et hel? :ouch:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:24:01

comment on peu dire:
" j´ai quelques questions a psoer " ?

ralala v__v

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:24:07

merci naunau t´accepte les props raciste?? ok :-) :rire: :o))

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:24:41

i gat some question to ask you

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:24:54

Hel, je te propose d´exposer plus clairement que je ne l´ai fait mon point de vue, car cela correspond à quelque chose de très profond en moi, comme tu as pu le remarquer si tu consultes mon dernier post sur ton topic.
Ensuite, j´aimerais que tu en fasses un examen critique et il est évident que nous manières de voir ne seront pas convergentes, mais j ene fais aucun cas de nos différences, je lirai attentivement ce que tu me soumettras, vive la critique constructive.
Et il serait mieux de continuer sur le tien, que tu as un peu fait pour cela, il me semble.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:26:47

hel, ton anglais est trop parfait.
Laureen, ecris simplement:
" I have some questions"

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:27:01

g pas tout piger sur ta critike mais kelke truc ke tu a dis ou j´ai les meme penser...je suis pas tres douer pour developer mais....je v essayer durant mon temps libre

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:27:24

Oui je suis d´accord avec jop si tu as un topic pour ca autant le faire la bas !
mais ca aurait fait des post pour ce topic ci :rire: !
:snif2: tant pis !

Hel :d) le racisme pour moi est aussi une forme d´insultes !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:28:10

too perfect??well thanks guy it´s quite nice from u cause u look like to have a good english also

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:28:32

attadez... je comprend plus la...
" i gat some question to ask you "
" I have some questions "
bon tant pis... je prend le 2ème...

jarriverai jamais a parler anglais, c´est mort :snif:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:28:45

naunau :d) il y a eu des propo raciste sur ce forum,et aujourd´hui meme et par toi

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:28:47

je plaisantais naunau je suis pas raciste!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment