CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:53:19

Pete :d) pas toujours terrible les commentaires de la 3 !
Salut la plus cool laureen !

Moi je voulais aussi dire qu´ils sont vraiment nul pour la presentation des equipes on a a peine le temps de les voir :-(( !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:53:30

Salut, Laureen

Oui, Pete et les retrouvailles avec Arsène, ça fait toujours plaisir

Pete
Pete
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:53:41

lulu :d) Quand t´entend Bietry, c´est pire...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:53:45

lyle>> je suis pas gentille v__v

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:53:56

jop :d) tu as rien compris je crois, je me moquais pas du magnifique prénom de Barthez, bien au contraire

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:54:23

Salut Lulu!
Alors, heureux?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:54:32

laureen :d) ne soit pas modeste bien sur que tu es gentille !

jop :d) je pense que son doigt a derape sur le clavier :rire: le v et le f sont proches !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:54:43

laureen :d) g di ke tu étais la plus gentille, mais comme tu es la seule fille ici tu ai aussi la plus méchante

Pete
Pete
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:55:13

Naunau22 Posté le 14 juin 2004 à 11:53:19
Moi je voulais aussi dire qu´ils sont vraiment nul pour la presentation des equipes on a a peine le temps de les voir !

:d) Ca c´est de la faute de la réalisation portugaise, pas toujours perfomante non plus.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:55:25

coucou luluod !

nous on a regardé la 1, mais on a pas mis le sons, mon frère a mis la radio :)
mais je ne sais pas laquelle...

naunau>> vous vous liguez contre moi aujourdui toi et lyle ?
O_o

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:56:00

Lyle :d) :honte: de dire des choses comme ca :rire: !

Salut lulu tu es heureux pour la meme raison que moi et jop et Pete et peut etre pas mal d´autres Francais en ce moment !

Il vaut mieux etre Francais que Anglais en ce moment !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:56:31

salut lulu

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:57:13

Pete :d) :ok: !
laureen :d) non on ne se ligue pas contre toi mais on aime bien quand tu es la :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:57:19

Quelqu´un a vu le clip dans son intégralité qu´ont fait les rosbifs?
édifiant, la Guerre de Cent Ans!

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:58:43

jop :d) non je n´ai pas vu mais je sais qu´il font toujours comme ca !
Il font comme si c´etait la guerre !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:59:59

Tournoi de chevalerie, présentation des lions d´Angleterre, et à la fin le chevalier au Lys royal se prend la lance dans le plastron!
God shave the queen!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:00:19

bref quelquesoit les commentaires l escénario du match était lui, remarquable.

Après nous avoir fait passer par toutes les émotions ( la frustration, la déception, la colère, la peur, l´espoir, la crispation, le dégout, la joie , la joie , et la joie)

joie 1 = arrêt de MONSIEUR Barthez
joie 2 = THE majestic but de zidane
joie 3 = le péno
joie 4 = le but de zizou

:-) c´est beau dès fois le sport

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:01:22

lulu :d) beau resume !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:01:25

j´aime pas trop le foot

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:01:50

J´ai vu les commentaires d´avant match sur les chaînes allemandes.
Et c´est là que j´ai vu ce clip dans son intégralité.
Lulu, tu es allé bosser ce matin ou tu as encore la tête dans les nuages?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment