-laureen- Posté le 14 juin 2004 à 13:51:53
je suis nule en anglais...
je vais ramer quand je serai au canada v__v
tu as tord moi ca fait deux ke je voyage entre l´irlande et l´australie et....l´anglais est preske plus facile pour moi ke le francais
OldBugenhagen Posté le 14 juin 2004 à 13:52:53
Si tu parles de recevoir quelqu´un, met
I had guests
ou
I entertain somebody
I welcome somebody
I greet somebody
t un bon 