CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 02:32:08

"Mais sinon je trouve que Erza et Mirajane sont les deux femmes les plus puissantes du tournoi et c'est dommage qu'il n'y ai pas d'adversaires féminins à leurs auteur."

Facile à dire quand on sait que les autres filles sont celles de MH (qui jouent pour l'instant une des deux guildes bouche trou), Flare qui s'est faite atomisée par Lucy, Lucy, Juvia, la fille de LS et la fille de ST ^^

Cela dit, je pense que la fille de ST sera très puissante. Il se pourrait bien qu'elle dépasse Erza et Mirajane. Quant à celle de LS, la sœur de Cherry, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va grandement nous étonner.

"Et c'est à ce moment précis que Gildartz montre sa supériorité, il lui dit tranquillement qu'il va détruire sa magie et c'est ce qu'il fait. Et c'est là au moment où Bluenote a sa tête d'ahuri et qu'il balbutie en voyant son trou noir se craqueler qu'il est vaincu. Osef de l'uppercut qui l'envoie dans les airs comme dans un épisode de pokémon..."

C'est pas le même problème c'est sûr, mais au final ça revient au même, et c'est pas si significatif que ça pour moi. Pourquoi Guildartz ne l'aurait pas atomisé avant du coup, vu qu'il détruit facilement son plus gros sort ? Il l'aurait carrément piétiner lui-même, avant sa perte de magie, du coup. Surtout que Guildartz est juste sur-enragé, puisque Bluenote a, je cite, "piétiner les espoirs des participants à l'examen. C'est pas du genre de Guildartz de faire durer le plaisir je pense. Bref, tout ça pour dire que je peux pas me retirer de la tête le fait que ce combat a viré au "fan-service" (entre guillemets car modéré) à la fin, et que ça ne reflète vraiment pas le rapport de force entre les deux.

" :d) ça aussi c'est un truc qui m'agace, pourquoi Hadès serait forcément supérieur à Makarov parce-qu'il était son mentor et prédécesseur? Sur quelle loi divine tu te bases pour décréter un truc pareil ? Surtout que l'élève qui dépasse le maitre c'est un peu un des éléments de base de ce genre de mangas..."

Je me base sur aucune "loi divine". C'est juste que pour moi, cela va de soi. C'est pas pour ça que Hadès est forcément meilleur, mais ça joue beaucoup. C'est quand même souvent le cas dans le manga. Si l'élève doit dépasser le maître, c'est bien souvent une fois qu'on a vu l'élève se prendre la raclée justement. Pour la suite de ton message, Makarov aurait pu choisir Erza c'est vrai, mais il ne le fait pas. "Avec des si comme on dit". Au final, il choisit Guildartz, qui est bien le meilleur après Makarov. Du coup, la "logique" aurait encore été respectée, puisqu'en tout bon maître, Makarov aurait pris sa retraite je pense (enfin, il ne serait pas resté membre de la guilde, un peu comme Porlyusica quoi).

Bref, je vais pas expliquer tout ce que je dis non plus. C'est mon ressenti. Tout ça, c'était surtout pour dire que si Makarov et Hadès avaient échanger des passes comme Guildartz et Bluenote, j'aurais certainement pas bronché. Et dis-toi que j'aurais même apprécié qu'ils échangent des passes, parce que Makarov qui se fait littéralement enfoncer alors qu'ensuite, Luxus ou Natsu arrivent à le toucher, ça m'a doucement fait chier. Je justifie ça par le fait que Makarov était trop surpris pour faire quoi que ce soit, et qu'au contraire Natsu et Luxus étaient bien préparés et surtout, bien enragés.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 04:39:22

"Makarov aurait pu choisir Erza, c'est vrai mais il ne le fait pas"
Si Erza avait 5 ans de plus et la même puissance, elle serait actuellement la Maitresse de FT :ok:
Ensuite il a voulu filer le grade a Guildartz justement car il était revenu. Rappelons le il était partit dans une quête de 10 ans on était pas près de le revoir :ok:

ez3kiell
ez3kiell
Niveau 3
04 mars 2012 à 05:14:30

Je pense aussi que bluenote est plus au moins à jeux égal avec Gildartz.

Même si Gildartz est un peux plus puissant,sauf que j'ai l'impression que vous sous-estimer bluenote.

Ok le gars à l'air un peux con,mais ça n’empêche pas qu'il est considérer comme un gros danger par le conseil des mages.

Il vaut certainement un mage saint,Hadès c'est un cas à part dans le genre le type qui se crée un cœur pour pas mourir et devenir super cheat.

Et puis ça dépend du contexte plein d’élément peuvent retourner l'affrontement,comme ont à pus constater Gildartz vs bluenote.

Mais aussi Makarov vs hades,déjà Makarov il pétait le feux,mais quand il à appris que c’était son mentor,il a pus tout simplement perdre ses moyens et ne pas donner le maximum de ses capacité,c'est normal,choc psychologique.

Puis celui qui dit que si Gildartz valait Makarov,hades se serait déplacer,mais Hadès c'est à peine déplacer,il c'est peut-être éloigner de 20m de son engin,il doit rester près de son cœur c'est logique.

Et puis quand il arrive sur l'ile,il vois Makarov en mode gros tas 200m de haut,moi j'ai plus tendance à penser que c'est Makarov qui est venu à lui.

De toute façon ont pas estimer qui est le plus fort,trop de facteur,ça en devient aléatoire et donc abstrait

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 12:09:37

Tu as tout dis :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 12:16:14

Ils sont serieux ceux qui pensent que les deux gamins sont plus fort que Guildartz...

Si c'était vraiment le cas Sting pourrai à lui seul boucler le tournoi, c'est pas Natsu qui risque de le battre...
En plus ils disent avoir battu un dragon mais tant qu'on a pas la preuve, ou la manière... Ca se trouve ce sont des mytho comme Zancrow.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:37:19

Justement Jura peut très bien être meilleur que Guildartz pareil pour Jellal.

7ans ont passé et ils ont évolué.

Si Sabertooth sont numéro 1 c'est que c'est eux les plus forts.

Donc oui logiquement Sting et Rogue sont les meilleurs de tout Fiore.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 13:56:41

Jura > Membres des autres guildes du tournoi.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:01:34

Na

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:04:17

@Haar
Non mais quand je disais que tu kiffes LS c'est pas une blague :p

Logiquement, Sting et Rogue sont encore meilleurs. Tant qu'on n'a pas de preuve ou de contre-preuve de ce qu'ils disent à propos de leur dragon, on est obligé de les croire et de les considérer comme les meilleurs :hap:

Et j'espère que c'est bien vrai !

Et puis, y'a aussi Gerard. Logiquement, c'est lui le meilleur mage du tournoi. On le verra bien à l'issue du combat quand il gagnera :p

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:06:31

Pas mal l'épisode 120, va le regarder Vinfla ! :bave:
Merci le studio d'avoir fait plaisir aux fan d'Erza :coeur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:07:00

Et merde je poste encore avec l'autre pseudo poubelle :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:11:50

D'ailleurs finalement je crois que je vais pas le stopper l'anime vu les scènes que rajoutent les studios :bave:
Et l'ost, même si c'est abusé de pas avoir de sang mais bon...Erza est là encore plus belle/sexy/forte que jamais donc c'est pas grave :oui: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 14:19:31

Erza en infirmiere, n'importe quoi. Elle fait de la peine à Wendy :nonnon:
Elle est bonne pour devenir un nid à fan-service Erza :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:58:41

"- tous les gars qui font la queue pour Erza"

Oh putain Vinfla :rire:
Bien trouvé :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:03:21

Dit t'il alors qu'il fantasme sur Wendy :hap:

Erza :coeur: :coeur: :coeur:
Mais comment peut elle être si parfaite...c'est abusé :-(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:08:18

Elle est belle à en mourir :-(
Ses seins sont parfait :-(
Elle n'est pas coincé :-(
Elle est vierge :-(
Elle est puissante :-(

Mais..mais...comment ne pas dire qu'elle est parfaite ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 15:12:07

C'est un homme :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:12:29

Elle est belle à en mourir
Ses seins sont parfait
Elle n'est pas coincé
Elle est vierge
Elle est puissante

Mais..mais...comment ne pas dire qu'elle est parfaite ?

Si elle était pas coincé vu son age elle serais plus vierge.

Et vu que je ne la considère pas comme coincé je suis sur que Erza n'est plus vierge :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:17:40

Non Erza est vierge comparé à Juvia et Lucy :ok:
Les gens ont trop peur d'elle (elle a une putain de réputation dans FT) pour essayer de l'aborder ou coucher avec elle no fake :ok:
Et puis elle couche pas avec le premier venu, ni gérard ni aucun autre inconnu :ok:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 15:20:31

Lucy = vierge
Cana = reservoir a foutre
Wendy = 13 ans ( :hap: )
Juvia = Vierge mais pus pour longtemps
Erza = Je l'ai dépucelé :ok:
Levy = Vierge mais Gajil va y aller avec son marteau très prochainement :ok:
Mira= Vierge (Gamine celle al :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment