CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:36:06

t'en a pas marre de te faire remballer partout Extravlad ? :hap:

all Erza, tu peux arrêter maintenant :hap:

Demon9
Demon9
Niveau 9
20 mars 2012 à 18:38:13

Oui, d'ailleur j'ai précisé que cette façon de le battre était absurde :oui:

Je pense que Cobra aurait pu être l'un des mages les plus puissants du monde sans cette conneries de faiblesse ( qui a du être rajoutée a la rache pour en finir, car c'est qu'un sous fifre ). D'ailleur, sa ne m'étonnerais pas qu'on retrouve un mec avec un pouvoir similaire, mais qui n'aura pas cette faiblesse :oui:

La magie de Cobra ne fonctionne pas contre Midnight ? Va savoir :hap:

Ce qu'on sait de la magie de Midnight, c'est que soit il l'utilise pour sa défense, et on peux rien pour lui, soit il l'utilise pour l'attaque, et on peux le shoot, ou encore, il l'utilise sur l'air ambiant ( chaud la justification :noel: ) et il crée des illusions, mais il est techniquement attaquable vu qu'il ne se défend pas :oui:

Donc Cobra lit dans ses pensées que c'est une illusion, et le défonce :oui:

Sauf

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:43:00

wait, je viens de lire le combat d'Erza vs cobra et c'était pas vraiment un combat en fait :hap:
Il sont a deux ou 3 contre elles: http://www.mangareader.net/135-7249-14/fairy-tail/chapter-134.html ou je rêve ? :ouch:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:45:07

après avoir relu, Il sont bel et bien à 3 contre elle, chacun attaque de son coté (Racer+Hotteye+Cobra)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 18:46:26

Au fait, on a eu la réponse de comment Brain connaissait Wendy ? :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:48:39

Le combat dans son intégralité: http://www.mangareader.net/135-7249-14/fairy-tail/chapter-134.html
http://www.mangareader.net/135-7249-15/fairy-tail/chapter-134.html
http://www.mangareader.net/135-7249-16/fairy-tail/chapter-134.html

Les OS ont massacré (a 1 vs 1) Natsu/Wendy/Gray puis se sont allié a 3 contre Erza (racer Hotteye et cobra) et pourtant elle a résisté au début :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:51:55

@Extravlad

J'étais persuadé que tu te basais juste sur la mini-introduction des OS pendant laquelle Cobra touche Erza pour dire ça. J'attends juste de le voir écrit.

Donc devant ton niveau habituel, je vais arrêter d'essayer de débattre sur ce point et attendre que tu te calmes et redevienne normal.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:53:21

Non mais Cobra n'a même pas combattu Erza en fait, c'était un 3 vs 1 Erza avait 3 OS à esquiver en même temps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 18:54:44

"Non mais Cobra n'a même pas combattu Erza en fait, c'était un 3 vs 1 Erza avait 3 OS à esquiver en même temps"

Et elle n'en a touché aucun :bravo:

Quel boulet.

:hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:54:44

"Au fait, on a eu la réponse de comment Brain connaissait Wendy ? :("

Brain est une usine à renseignements, c'est ça la réponse :o))

Demon9
Demon9
Niveau 9
20 mars 2012 à 18:57:05

Brain avait la même magie qu'Ibiki, il a du recuperer cette info de manière pas net :hap:

Sauf que c'est juste pas .... logique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 18:59:28

Enfin, même dans ce cas, je vois pas trop comment il a pu récupérer des infos sur elle, surtout qu'elle appartenait à une guilde pacifiste qui de surcroit n'existait pas. C'est sa première mission face aux OS en principe, avant c'est le néant.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
20 mars 2012 à 19:04:50

ErzaFT => C'est maintenant que tu remarques qu'elle c'est pas fait battre par Cobra...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:07:07

Oui Haar, c'est parce qu'Extravlad et BBB disait qu'elle s'était fait battre par Cobra (et je me rappelle pas avoir vu un combat entre les deux)
Need relire les tomes de FT moi et toi aussi Extravlad avant de dire de la merde :hap:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
20 mars 2012 à 19:08:27

Bon j'arrête marre des fanboy d'Erza.

A la fin de l'arc vous viendrez gueuler que Erza > Sting juste car Natsu va le battre et que vous êtes des fanboys de ce personnage marie-sue sans aucun charisme contrairement à Casca l'emmerdeur.

Et dans 50chaps vous direz Erza > Makarov

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 19:09:13

Extra-rage :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:10:18

On vous dit que Brain était une bible, encore plus qu'Hibiki.
Guilde officielle ou pas, qui existe ou pas, ça change rien. Il sait quasiment tout. D'ailleurs, la guilde était officielle au Conseil hein, même si les membres n'étaient pas réels.

Je ne vois rien de compliqué ou de louche à ça, surtout pour un type comme Brain.

PS : Erza n'a jamais perdu réellement contre quelqu'un dans le manga. José, à la rigueur, c'est clair qu'elle était sur le point de se faire massacrer. Gerard aussi. On sait qu'il est meilleur, mais c'était plutôt un piège dans la tour du paradis, là encore, entre les deux. Et Cobra... je vois toujours pas comment on peut se baser sur ça. On aurait mis Makarov à la place c'était pareil. D'ailleurs, quand ce dernier perd contre Arya, c'est le même type de défaite, et je crois pas qu'on ait fait des conclusions de ce genre pour lui hein.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:11:21

stop rager Extravlad ET essayer de me faire rager (sur MF, ici tu me suis partout :fou: )
ça marche pas et surtout STOP dire de la merde comme "Cobra est plus fort qu'Erza parce qu'il l'a mordu" alors que c'était un 3 Vs 1 et qu'elle n'avait aucune chance vs 3 OS en même temps :ok:
Et que vient faire casca de Berserk la dedans ? :noel:
Au passage Casca n'est plus charismatique depuis je ne sais combien de tome, elle ne sert plus à rien et est un fardeau pour Guts :ok:
A plus :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:11:24

Enfin débarrassé d'Extravlad, encore dans un de ses jours de rage (la plupart de ses jours).

On attend de te revoir normal, même si c'est pas souvent.

daaah
daaah
Niveau 12
20 mars 2012 à 19:15:01

Bonjour tout le monde :) ca va ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment