CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:52:44

Le manga j'y crois de Naruto je suis juste pour voir la fin,mais j'y crois plus depuis que j'ai vu Kyubi pleurer :noel:

+ http://s4.noelshack.com/uploads/images/8322110475723_kyuubide.jpg :noel:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 15:53:16

Oui c'est ce que j'ai compris :oui:
Mais Black Star = :rire: Il est dans mon top 100 celui la :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:54:35

Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 4 mars 2012 à 15:45:58 Avertir un administrateur
Tu connais que 4 mangas? :hum:

Je préfére les vrai femme on va dire

Tu parle à moi ou...? :noel:
Manga, pour l'instant je suis sur Fairy Tail,Oyasumi punpun,Naruto Bleach OP,Berserk.
Anime j'en regarde plus trop, mais voilà ce que j'ai vu si ça t'intéresse http://myanimelist.net/animelist/Getsuga_TenshoZ

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:54:52

Oula mon post est incompréhensible :(

Le manga de Naruto,je continue de suivre juste pour voir la fin.Mais j'y coris plus depuis que j'ai vu Kyubi pleure :noel: *

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 15:55:13

Belzee : J'avoue :rire:
Kishi massacre son manga encore plus que Mashima :rire:
Même si je doit admettre que FT remonte dans mon estime depuis quelques temps si on enlève le côté pouvoir de l'amitié etc..

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 15:55:40

Pas un exploit ta liste mais c'est plus que 4 mangas c'est sûr^^

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:56:26

"Anime j'en regarde plus trop"

Regarde Boku No Pico :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 15:56:47

ErzaFT: on a vu beaucoup de chose en commun :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:56:55

http://s4.noelshack.com/uploads/images/9574026061644_1330256709807.png

Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 4 mars 2012 à 15:55:40 Avertir un administrateur
Pas un exploit ta liste mais c'est plus que 4 mangas c'est sûr^^

J'ai pas encore regardé 500 anime comme toi moi :peur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:57:26

Pour la première photo j'ai oublier de vous demander, vous trouvez pas que Mashima abuse sur les seins de ses perso ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 15:58:58

Jette toi sur Higurashi que je vois dans ta liste : "à voir". Et je me suis fait Sora no Otoshimo les nuits de cette semaine, vraiment sympa (pour une fois que l'on trouve un style ecchi avec une histoire...).

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:59:24

Deux choses me font rire dans naruto: Les femmes dans ce Manga: http://s4.noelshack.com/uploads/images/234564781176_1330525047363.jpg

Et Kyubi qui rougit: http://s4.noelshack.com/uploads/images/2838299021712_1330110950880.jpg

ça devient n'importe quoi ce manga :noel:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 15:59:37

Etrange cette évolution :peur:
D'ailleurs c'est moi ou dans les dernies scans il n'y a presuqe aucun travail sur les ombres ? :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:00:14

Je commencerai Higurashi quand j'aurai le temps :noel:
Comme je l'ai dit, je suis plus trop anime ces temps-ci :noel:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 16:02:01

Un truc a me conseiller pour cette semaine (animé) ? Juste un condition : que ce soit pas trop perché niveau graphisme car sinon :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 16:04:24

Naruto, ca fait longtemps que j'ai perdu mes illusions concernant le manga. Je pense que c'est après l'arc Deidara/Gaara. Pourtant, je continue à suivre, mais la guerre des Ninjas, c'est completement le bordel je trouve (bon, c'est une guerre, soit). On a eu masse de persos qui apparaissaient pendant un moment, puis on les a vu "disparaitre"... Sasuke qui revoit Itachi pour la 367eme fois...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:05:03

Je m'absente pas une demi heure que j'ai plus de 40 messages de retard.
S'il vous plaît quoi.

En plus, je rate toujours les petits clash ^^
Lampo était là pour rétablir l'équilibre de la Force, donc c'est bon.

"Sinon je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent que Guildartz a défoncé esay Bluenote et qu'il a le niveau d'un maître de guilde réputé."

C'est pas parce qu'il a fait jeu égal avec Bluenote qu'il est pas au niveau d'un maître de guilde hein.
Il est proche du niveau de Makarov, et sachant que Makarov est certainement le meilleur maître de guilde officielle, c'est évident que Guildartz est meilleur que d'autres maîtres de guilde.

"Mais go t'acheter un humour, bien sur qu'on se branle pas dessus. :ouch: "

Et

"Lampo : Tu sais pourquoi on met toujours des :hap: ou des :noel: a al fin de nos phrases ? c'est pour souligner l'ironie au cas ou tu aurait pas compris :hap: ( :noel: )"

Laissez-moi juste rire.
:rire:
Voilà c'est bon.
Si c'était vraiment UNIQUEMENT de l'humour et de l'ironie, ça fait un baille que vous auriez arrêté vu que la plupart du temps c'est pas drôle et ça sert à rien. Donc bon, avouez qu'il y a une part de vrai là-dedans, hein :o))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:07:35

PtiGarsSympa :d) regarde Guilty Crown et Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin :oui:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 16:07:37

Vin : Oui j'avoue que Erza est mon perso Féminin préféré All manga :oui:
Sauf que tu sais ce que c'est un délire ? Tant que sa me fait marrer je continu :rire:
Et il en faut pas beaucoup pour me faire marrer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 16:09:45

Idem. Après, je comprends que cela puisse devenir lourd à force hein. Mais bon, ca change un peu des discussions habituelles, même si ca vole très bas. Ca détend après la guerre sur Guildarts/Blue Note :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment