Je m'absente pas une demi heure que j'ai plus de 40 messages de retard.
S'il vous plaît quoi.
En plus, je rate toujours les petits clash ^^
Lampo était là pour rétablir l'équilibre de la Force, donc c'est bon.
"Sinon je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent que Guildartz a défoncé esay Bluenote et qu'il a le niveau d'un maître de guilde réputé."
C'est pas parce qu'il a fait jeu égal avec Bluenote qu'il est pas au niveau d'un maître de guilde hein.
Il est proche du niveau de Makarov, et sachant que Makarov est certainement le meilleur maître de guilde officielle, c'est évident que Guildartz est meilleur que d'autres maîtres de guilde.
"Mais go t'acheter un humour, bien sur qu'on se branle pas dessus.
"
Et
"Lampo : Tu sais pourquoi on met toujours des
ou des
a al fin de nos phrases ? c'est pour souligner l'ironie au cas ou tu aurait pas compris
(
)"
Laissez-moi juste rire.

Voilà c'est bon.
Si c'était vraiment UNIQUEMENT de l'humour et de l'ironie, ça fait un baille que vous auriez arrêté vu que la plupart du temps c'est pas drôle et ça sert à rien. Donc bon, avouez qu'il y a une part de vrai là-dedans, hein 