CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Maormer
Maormer
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:26:34

et erza c'est quoi alors ? brigit bardot ? :hap:

Clap,Clap,Clap,Clap,.... :hap:

le rapport ??? :p)

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 22:28:34

Bol_2_Riz : Il a sa magie de DS + une lacrima.

Mais si il a l'acier et le feu je trouve sa fade.

Mais bon Natsu a bien le feu foudroyant :hap:

Et si il a réussi a frapper Hadès et on voyait bien que ce dernier était touché même si sa l'a pas trop blessé.

VinFla : C'est bien beau le titre de mage saint mais c'était surtout car il était au conseil je pense ...

Et Luxus a une magie bien plus cheat que celle de Gerald la dragon force la vitesse qui surclasse même celle du meteor de Jellal comme on le voit contre Hadès.

En plus la foudre est l'élément le plus cheat en s'entrainant il va finir Ener BIS

YA-HA84
YA-HA84
Niveau 8
17 mars 2012 à 22:29:55

Maormer
Posté le 17 mars 2012 à 22:26:34
et erza c'est quoi alors ? brigit bardot ?

Clap,Clap,Clap,Clap,....

le rapport ???

désoler c'est ma cousine qui a écrit ça :snif:
Sinon désoler du dérangement :)

Maormer
Maormer
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:38:32

pourquoi elle a fait sa??

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:40:11

"désoler c'est ma cousine qui a écrit ça :snif:
Sinon désoler du dérangement :)"

Haha jamais entendu une excuse aussi bidon.

"VinFla : C'est bien beau le titre de mage saint mais c'était surtout car il était au conseil je pense"

J'ai dit que c'était pas une excuse justement pour que tu me sortes pas un truc comme ça :p
Mais c'est pas parce qu'il était au Conseil. Tous les 10 conseillers ne sont pas mages saints. Du coup, je vois pas pourquoi lui serait mage saint parce qu'il est Conseil, et pas les autres ^^

"Et Luxus a une magie bien plus cheat que celle de Gerald la dragon force la vitesse qui surclasse même celle du meteor de Jellal comme on le voit contre Hadès."

Magie bien plus cheat... ben évidemment c'est un DS. Mais sans ça, je ne crois pas qu'on puisse dire ça. On n'en sait trop rien, il ne faut pas oublier que Gerard a la magie des étoiles, c'est quand même bien cheat aussi. Par contre, je vois pas du tout en quoi l'électricité de Luxus serait plus rapide que le meteor de Gerard, et encore moins avec ton "comme on le voit contre Hadès". Qui est le plus rapide, on n'en sait rien. Toi tu me sors ça sans preuve, mais sans preuve je peux aussi te sortir une connerie du genre : "meteor = magie des étoiles, étoiles = lumière donc Gerard a la vitesse de lumière qui est plus rapide que la lumière de la foudre". Donc bon, on n'en sait rien. Je pense qu'ils ont à peu près la même vitesse, avec peut-être une avance pour Gerard mais pas assez significative.

"En plus la foudre est l'élément le plus cheat en s'entrainant il va finir Ener BIS"

Ramène pas ton fanboyisme d'Ener et ton kiff pour l'élément de dieu ici :p)

Maormer
Maormer
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:41:24

Y a des fanboy de jellal ici attention :p)

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 22:47:32

J'aime pas Ener hein :rire:

La foudre est techniquement plus rapide que le Meteor que Jura arrive à suivre d'ailleurs.

Luxus il nous fait un remix du Kanmuru de Kirua dans HxH :hap:

Il se téléporte quasiment.

Et puis Luxus vs Natsu sa aura lieu a un moment ou un autre comme Natsu le lui a promis :hap: donc on pourra juger quand on aura vu Luxus dans le tournoi

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:55:56

"Y a des fanboy de jellal ici attention :p)"

J'assume pleinement :cool:
Mais ne dis pas ça comme si j'étais pas objectif parce que je le suis.

"J'aime pas Ener hein :rire: "

Alors je me demande pourquoi t'as dit ça parce que ça veut pas dire grand chose dans le monde de FT ^^

"La foudre est techniquement plus rapide que le Meteor que Jura arrive à suivre d'ailleurs."

Ben non, techniquement on n'en sait rien puisqu'on ne sait pas ce qu'est Meteor. Si c'est la lumière comme j'ai dit, c'est plus rapide que la foudre. Et si c'est pas la lumière, on sait pas ce que c'est donc on peut rien dire. Donc moi dans le doute je dis qu'ils sont environ aussi rapides vu qu'à ce niveau-là, ça ne change pas grand chose. Ça changerait quelque chose justement dans un combat Gerard VS Luxus mais on n'en sait rien ^^

Et pour Jura... euh il arrive pas à le suivre non. Il arrivait à toucher Gerard au moins une fois, ça veut pas dire qu'il arrive à le suivre.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 23:46:30

Luxus est carrément intouchable pour Hadès;

Il le touche que quand il arrête de se déplacer.

Fin bref pour moi c'est évident que Luxus est un peu plus fort que Jellal. D'ailleurs je suis sur qu'il va briller durant le tournoi contre le gars en armure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 00:07:41

Ben Hades est probablement le boss le plus lent qu'ils aient eu à affronter pour le moment (Jelall étant le plus rapide, et Zero entre les deux niveau puissance et vitesse, je le vois comme ça). Pour le moment, je vois aussi un Jellal au dessus qui est sorti depuis quelques années de prison, et a pu se remettre et s'améliorer, de pas son ancien statut de mage-saint...
D'ailleurs, on sait pourquoi Ultear a sorti Jellal de prison ? Simple poids de conscience ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:21:05

Oui.

Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
18 mars 2012 à 08:26:30

:spoiler:
Ah putain,cet épisode 122 :bave:

Acnoligia :bave:

7 ans plus tard...WTF?!

Sérieux ça me soule que maintenant dans les shonen ils font des bons dans le temps(Naruto shippuden et akkipuden,One Piece...)

Mais sérieux,se ne serait le fils du mec que Natsu secoure dans le 1 que l'on voit à la fin de l'épisode?

Merci à tous ceux qui lisent les scans de ne pas m'injurier par ce que vous êtes beaucoup plus loin.

Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
18 mars 2012 à 08:27:13

le fils de Makao*

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 mars 2012 à 08:46:04

C'était un bon épisode oui, mais ne t'attend pas a un saut dans le temps comme OP ou Naruto shippuden..loin de là.
Tu vas être déçu je le sens.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
18 mars 2012 à 08:53:16

Hinfamous : Oui c'est Roméo :ok:

Kelnorim : En même temps Hadès est genre 10000fois plus fort que Jellal et Zero.

Natsu l'a pas battu c'est juste que son coeur a était détruit.

Si Lucy/Elfman fais l'épreuve je pète un plomb. GO NATSU GO !!

Et Luxus :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 mars 2012 à 09:05:48

Extravlad, bien de troller le topic Anime After Story sale clown ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 09:08:42

Kelnorim : En même temps Hadès est genre 10000fois plus fort que Jellal et Zero

C'est ce que je disais,inférieur en vitesse, mais magie et force, c'est largement supérieur aux autres méchants. :-)
Si, Elfman doit faire son épreuve, su'il puisse virer de l'équipe vite fait ! :-)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
18 mars 2012 à 09:34:16

ErzaFairyTail : C'est guignol loli :rire:

Les mecs ils sont en chiens sur des animes pour petite fille de 10ans :rire: :rire:

Le pire c'est qui critique OP et HXh après :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
18 mars 2012 à 09:36:01

Extravlad: tu te trompe je crois :noel:
juste 2 3 mecs qui sont fan de loli mais les autres sont normaux :hap:
Et ils aiment pas School Days, il troll School Days parce que la fin est WTF :hap:
Et ils haïssent OP :oui:
Mais ils ont raison de te troller sur Akainu :rire:
Akainu quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 09:40:55

En meme temps, School Days, t'as l'impression que la série change sans cesse de sens et qu'elle n'obéit à aucune logique (par contre, Kotonoha :coeur: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment