"désoler c'est ma cousine qui a écrit ça 
Sinon désoler du dérangement
"
Haha jamais entendu une excuse aussi bidon.
"VinFla : C'est bien beau le titre de mage saint mais c'était surtout car il était au conseil je pense"
J'ai dit que c'était pas une excuse justement pour que tu me sortes pas un truc comme ça :p
Mais c'est pas parce qu'il était au Conseil. Tous les 10 conseillers ne sont pas mages saints. Du coup, je vois pas pourquoi lui serait mage saint parce qu'il est Conseil, et pas les autres ^^
"Et Luxus a une magie bien plus cheat que celle de Gerald la dragon force la vitesse qui surclasse même celle du meteor de Jellal comme on le voit contre Hadès."
Magie bien plus cheat... ben évidemment c'est un DS. Mais sans ça, je ne crois pas qu'on puisse dire ça. On n'en sait trop rien, il ne faut pas oublier que Gerard a la magie des étoiles, c'est quand même bien cheat aussi. Par contre, je vois pas du tout en quoi l'électricité de Luxus serait plus rapide que le meteor de Gerard, et encore moins avec ton "comme on le voit contre Hadès". Qui est le plus rapide, on n'en sait rien. Toi tu me sors ça sans preuve, mais sans preuve je peux aussi te sortir une connerie du genre : "meteor = magie des étoiles, étoiles = lumière donc Gerard a la vitesse de lumière qui est plus rapide que la lumière de la foudre". Donc bon, on n'en sait rien. Je pense qu'ils ont à peu près la même vitesse, avec peut-être une avance pour Gerard mais pas assez significative.
"En plus la foudre est l'élément le plus cheat en s'entrainant il va finir Ener BIS"
Ramène pas ton fanboyisme d'Ener et ton kiff pour l'élément de dieu ici