CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:38:49

http://s4.noelshack.com/uploads/images/11861972104158_fairytail1491170.jpg

Je ne crois pas, personne n'a été décu de sa réputation :noel:
Elle est la première personne a avoir eu le rang S en étant enfant en plus :hap:

Erza :cool:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:39:18

Déjà, euh... j'ai jamais donné raison à Lampo.
Je pense toujours qu'Erza est meilleure que Fried et c'est pas près de changer même si Fried est quand même bien balaise.

Bien entendu, quand je disais que t'étais pas sérieux, c'est parce que ce schéma est juste le schéma de l'épreuve, une carte quoi, au cas où tu l'aurais pas remarqué.

Essaie d'éviter de déduire des trucs débiles à partir de ça à l'avenir, merci. C'est avec ce genre de raisonnement à la noix (tout est bon pour prouver n'importe quoi) que ce topic par en cacahuète.

PS : oui, effectivement Fried s'est laissé perdre contre Lucy. Même pas la peine de dire qu'il s'est pas donné à fond, il s'est pas donné tout court.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 17:39:43

T'as oublié Juvia+Lisanna vs Erza

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:40:15

Je trouve pas que Erza mérite son rang S,c'est toujours Natsu qui fait tout le travail

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:41:04

Ouais, elles se sont fait battre facilement aussi Juvia et Lisanna :noel:
C'est pour ça que j'ai dit que Juvia était vraiment faible, elle n'a montré aucun potentiel rien... :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:43:03

Bien sûr que c'est Natsu qui bat les grand méchants, c'est le héros après tout :hum:
Même pour Hades, c'est lui qui l'a battu et ça sera toujours le cas :ok:

Johan-Djourou
Johan-Djourou
Niveau 9
04 mars 2012 à 17:43:06

Arrêtez avec Fried, il me semble ( corriger moi si je me trompe ) que Mira en mode "sérieuse" l'a vaincu alors qu'elle s'était plus battu depuis des années...

Pour moi, Makarov et Guildartz voir Luxus sont largement au-dessus de tout le monde, vient ensuite Erza, puis loin derrière Mira, Fried, Natsu etc... :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 17:53:29

Pas que pour toi, ça parait logique (à part Mirajane qu'on peut pas comparé aux autres car on l'a connais pas assez)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:55:05

"Bien entendu, quand je disais que t'étais pas sérieux, c'est parce que ce schéma est juste le schéma de l'épreuve, une carte quoi, au cas où tu l'aurais pas remarqué"

Alors explique moi le "Hard Battle" ? :noel:
ça fait partie de la carte ça ? :ouch:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 17:55:55

ErzaFT a tout dit :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 17:56:07

Vous me trouvez beau-gosse ? :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:56:59

Mirajane joue au même niveau qu'Erza, faut pas se voiler.
On l'a quasiment pas vu se battre, c'est pour ça que tout le monde la sous-estime. Mais son combat contre Fried était un prélude. De toutes façons, on le verra dans ce tournoi vu qu'on risque d'avoir un Erza VS Mira.

Si c'est le cas, je suis sûr qu'il y aura match nul. Mais alors sûr comme on peut pas être plus sûr ^^

C'est pour ça que Mashima a bien pris soin de donner les règles au début en précisant que le match nul peut arriver dans le tournoi.

30 minutes de combat c'est pas assez pour un combat de titans :hap:

Et pour Fried, il s'est fait atomisé par Mira, mais c'est du Fairy Tail tout craché. Maintenant, il vaut beaucoup plus que ça, il est sans doute le meilleur après les rangs S, avec Natsu et Gajil bien sûr.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:57:01

Oui :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 17:57:23

kelnorim
Posté le 4 mars 2012 à 15:32:28
"A mon avis elle sont toute vierge. Sauf Wendy "

ah ah :rire: elle s'est déviergé avec chalulu :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:59:11

Le oui était adressé à Daaah hein, pas à Vinfla qui nous dit que Mirajane=Erza.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 17:59:21

Daah :d) C'est marrant comme tout le monde à cité mon message, il a eu l'effet escompté :hap: (sauf qu'il est de moi pas de kelnorim)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 18:00:24

Mirajane est inclassable on l'a pas assez vu
Mais si ells étaint rivale étant gamine j'imagine que Mashima va tout faire pour les mettre au même niveau maintenant

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:01:12

Comme pour Natsu et Gray ?
Il l'a pas fait pourtant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:01:21

Mais ce serait totalement abusé qu'avec deux ans sans rien faire, Mira = Erza ! Et puis, si Erza est appelé Titania, ou la reine des Fées, c'est justement parce qu'elle est la femme la plus puissante de FT :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:02:49

L'Emmerdeur, c'est tellement évident pourtant...
Dès qu'on aura l'annonce du combat Erza VS Mira (si on l'a), ce sera encore plus cousu de fil blanc que ça ne l'est déjà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment