Mirajane joue au même niveau qu'Erza, faut pas se voiler.
On l'a quasiment pas vu se battre, c'est pour ça que tout le monde la sous-estime. Mais son combat contre Fried était un prélude. De toutes façons, on le verra dans ce tournoi vu qu'on risque d'avoir un Erza VS Mira.
Si c'est le cas, je suis sûr qu'il y aura match nul. Mais alors sûr comme on peut pas être plus sûr ^^
C'est pour ça que Mashima a bien pris soin de donner les règles au début en précisant que le match nul peut arriver dans le tournoi.
30 minutes de combat c'est pas assez pour un combat de titans
Et pour Fried, il s'est fait atomisé par Mira, mais c'est du Fairy Tail tout craché. Maintenant, il vaut beaucoup plus que ça, il est sans doute le meilleur après les rangs S, avec Natsu et Gajil bien sûr.