CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
11 mars 2012 à 19:19:16

pressée de voir sting & rogue en animé ^^

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:20:23

J'aurais pas été sur la page 777... dommage.
Je ne suis pas digne de lire ce manga.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:30:44

Pourquoi je suis sur que Mashima va repousser tout et que le 2ème jour va être merdique ?

Genre Lucy en épreuve et Elfman en combat pour double défaite.

Et chez FT B un truc stupide comme Mira en épreuve qui se prend une taulé et Juvia en combat.

Pour bien nous casser les couilles

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 19:31:45

VinFla comment tu peut dire que José est enorme. Je suis même pas sur qu'il soit dans mes 10000 personnages préférés (même Sakura serai devant oOo). Immonde, aucun charisme, caractère à chier, fringue de clown...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 19:35:52

Non non, ya pas le choix, il va pas nous faire un deuxieme jour pire que le premier. Je ne dis pas que FT sera premier à chaque épreuve, mais ils vont commencer à ramener plus d'un point sur 40 maintenant.
On va forcément voir Elfman d'ailleurs, comme il sera probablement remplacé par Wendy après :coeur:
De toute façon, le prochain scan se déroulera normalement durant le premier jour je pense (réveil de Wendy, pensées de Charuru, abbatement dans la A et la B...). Bref, je pense que l'on aura d'abord droit à quelques états d'âme avant d'arriver à ce fucking deuxieme jour.

Nastu_71
Nastu_71
Niveau 2
11 mars 2012 à 19:49:42

Moi, je pense Comme kelnorim, on va passer un scan juste pour parler de la menace qui plane sur le tournois, et les scan suivant sa va être des combat des deux teams de fairy tail, en tout cas, si une des deux teams de fairy tail perd encore, je bute hiroMashima.
Bref, j'espère que Natsu va exploser les deux dragons slayers de 3eme génération qui se la pète un peut.

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 mars 2012 à 19:50:39

Haar t'as lu combien de mangas en tout ?

VInfla t'es le premier message de la page 777

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:52:58

Ils vont encore perdre.

Aucune chance que Lucy gagne son épreuve.

Aucune chance que Elfman gagne son épreuve.

Et Natsu battra seulement Sting, Rogue est pour Gajeel.

Nastu_71
Nastu_71
Niveau 2
11 mars 2012 à 19:55:05

lucy a déjà perdu si tu a lu le dernier scan. ensuite elfman je pense qu'il va gagner il doit bien avoir un pouvoir balèze caché quand il est bien énèrvé

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:58:07

Lucy a pas fais son épreuve hein :rire:

Elle a juste fais un combat il reste l'épreuve à faire.

Elfman peut gagner son combat si il tombe sur QC/MH ou même LS ou BP

mais l'épreuve il va la perdre c'est sur vu que y a ST.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 20:02:53

Si ya une épreuve cassage de brique, Elfman peut l'emporter, vu son côté espagnol depuis ses trois mois d'entrainement. Au pire, je m'en fous de lui, il dégagerait pour laisser vite fait sa place à Dydy, je m'en porterais bien mieux. :content:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:02:59

"VinFla comment tu peut dire que José est enorme. Je suis même pas sur qu'il soit dans mes 10000 personnages préférés (même Sakura serai devant oOo). Immonde, aucun charisme, caractère à chier, fringue de clown..."

Quelle calomnie !
Déjà j'ai pas parlé de perso préféré ou quoi que ce soit.
Mais il est énorme.
Charismatique (si si, on n'a pas dû voir le même perso), une magie énorme qui gagnerait à être développée. Ses fringues je m'en rappelle pas trop, mais je me souviens que je kiffais son look ; sa tête est énorme. Il était mage saint.
Bref, un perso énorme, dommage qu'il n'ait servi que de démonstration à Makarov. Mais un perso comme ça ne peut pas disparaître. Encore s'il n'avait pas été mage saint, on en aurait peut-être plus jamais entendu parler, mais là c'est obligé.

"VInfla t'es le premier message de la page 777"

Ah oui lol...
YES !
JE REVIS !
ET JE VOUS POUTRE TOUS VU QUE JE SUIS LE PREMIER SUR LA PAGE !
C'EST TROP BEAU !
APPELEZ-MOI DIEU ÇA ME VA !
YOUPI !
GÉANT !

PS : n'oubliez pas que théoriquement, il n'y a pas qu'un seul combat par personne. Un mage peut très bien avoir deux combats, et un autre mage aucun combat. Ça ne m'étonnerait pas que Mashima joue sur ça, même si je le vois aussi explorer le plus de mages possible...

Nastu_71
Nastu_71
Niveau 2
11 mars 2012 à 20:03:11

Merde j'ai cru que tu parlait du combat ^^' autant pour moi, moi je pense que hiro mashima a asser enfoncé FT même s'il y'a ST, y'aura genre une surprise du genre gildar qui défonce tout enfin, c'est a espéré et donc elfman qui gagne sont combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 20:06:53

Vinfla : ah, c'est sur qu'un gars qui se prend un coup de pied bien placé par Lucy dans un plan qui se voit à 1000 lieues, ca fait charismatique :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:08:18

Guildartz a dis que c'était pas à lui de faire de FT la guilde numéro 1.

Et logiquement sa se passe comme sa.

Jour 1 : Hidden + Combat 1vs1
Jour 2 : Epreuve + Combat 1vs1
Jour 3 : Epreuve + combat 1vs1
Jour 4 : Epreuve + combat par équipe on suppose 2V2 pour que tout le monde ce sois battu.
Jour 5 : Grand tournoi évènement principal.

Nastu_71
Nastu_71
Niveau 2
11 mars 2012 à 20:12:09

Oui voilà, ou alors un tournoi encore plus horrible pour fairy tail : les 2 équipes qui se rencontres ...
Moi je pense que natsu va tout gagné, et erza aussi
apres y'a sabertooth qu'est pas mal, léon va faire mal je pense.

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 mars 2012 à 20:12:38

Kelronim est l'élu , 7e messages de la page 777.

Sinon je pensais que c'était un duel par personne donc on reverrait plus Orga du moins lors des battle.
Ça voudrait donc dire qu'il est possible de voir Luxus vs chevalier de RT comme Luxus vs Orga.
Enfin je pense que chacun doit avoir son duel donc je verrais plus le 1er combat

Jose s'en sortait bien avant que Makarov utilise le FL , si en 7 ans il a progressé j'ai encore plus envie de le revoir (le mieux serait qu'il soit le maîte de ST)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 20:14:55

"Kelronim est l'élu , 7e messages de la page 777. "

7/7/777 :bravo: (je rajoute un sept si je veux ^^)
Je gagne un package Wendy/Erza/Lucy, non ?

:fete:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:16:23

Les rapports de force sont assez tendancieux dans Fairy Tail, mais pas absents. C'est un peu la faute aux Power-Ups qui ont tendance à rabaisser les ennemis (mais bon sans ça le manga serait platonique dans les combats inégaux).

Sans doute que Mistgun n'a pas pu réellement montrer sa valeur en duel, mais à mon avis il n'a pas volé sa place de Mage de rang S (qui plus est dans la meilleure guilde de Fiore à cette époque), probablement en ayant passé le test pour ça et accompli sans accroc des missions de ce grade. Le pire étant qu'il fait ces missions tout en vagabondant partout pour minimiser l'Anima, mais ce qui est surprenant c'est que malgré cette 'mission' personnelle il continue d'aller à la guilde pour ramasser des ordres de mission. Donc voilà il a un historique assez clean, mais pêche juste dans les scènes du manga. Et s'il n'a pas tellement brillé c'est aussi parce que son seul adversaire était également de rang S. De plus la magie de Mistgun est bancale d'utilisation et recquiert une certaine tactique pour l'utiliser, contrairement à Luxus pouvant attaquer rapidement. Pour moi il ne s'en sort pas trop mal, et sa Magie n'était pas non plus faible bien qu'existante seulement dans ses bâtons. Après dans les mains de Jellal, elle parait assez efficace même contre un Mage Saint comme Jura, tant bien même Jellal l'a apprise à l'arrache (pour cela que c'est loin de faire le poids).

Donc voilà, la prestation dans le manga ne représente pas le vrai niveau d'un personnage. Ichiya est réputé comme le plus puissant de Blue Pegasus, alors qu'il s'est trouvé ridiculisé 90% du temps contre Oracion Seis.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 20:20:22

Kevix:
J'en lit pas tant que ça hein! (Un peu moins de 100)
par contre je retiens bien les personnages donc je te trouve tranquille 2,3 ou 4000 personnages après 10000 j'abusais un peu (quoique?) c'était juste pour dire que José est le genre de perso dont tout le monde s'en fou. D'ailleurs je sais pas où il lui trouve son charisme. Seul sa magie est pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment