"VinFla comment tu peut dire que José est enorme. Je suis même pas sur qu'il soit dans mes 10000 personnages préférés (même Sakura serai devant oOo). Immonde, aucun charisme, caractère à chier, fringue de clown..."
Quelle calomnie !
Déjà j'ai pas parlé de perso préféré ou quoi que ce soit.
Mais il est énorme.
Charismatique (si si, on n'a pas dû voir le même perso), une magie énorme qui gagnerait à être développée. Ses fringues je m'en rappelle pas trop, mais je me souviens que je kiffais son look ; sa tête est énorme. Il était mage saint.
Bref, un perso énorme, dommage qu'il n'ait servi que de démonstration à Makarov. Mais un perso comme ça ne peut pas disparaître. Encore s'il n'avait pas été mage saint, on en aurait peut-être plus jamais entendu parler, mais là c'est obligé.
"VInfla t'es le premier message de la page 777"
Ah oui lol...
YES !
JE REVIS !
ET JE VOUS POUTRE TOUS VU QUE JE SUIS LE PREMIER SUR LA PAGE !
C'EST TROP BEAU !
APPELEZ-MOI DIEU ÇA ME VA !
YOUPI !
GÉANT !
PS : n'oubliez pas que théoriquement, il n'y a pas qu'un seul combat par personne. Un mage peut très bien avoir deux combats, et un autre mage aucun combat. Ça ne m'étonnerait pas que Mashima joue sur ça, même si je le vois aussi explorer le plus de mages possible...