Mais le truc c'est que j'ai l'impression que fairy tail perd du dynamisme au niveau des combats maintenant
Genre les combats contre gajil,laxus,gerard c'était bien fluide et tout les mouvements mais maintenant , les mecs qui font ft en anime se contente de faire un arret sur l'image ou natsu par exemple donne un coup a un ennemi
genre comme ici :
http://youtu.be/kgE2h6x0y9M
mettez pause a 4:12
Et bien il ya de plus en plus de ça je trouve
et c'est assez dérangeant à la longue
Tandis que par exemple le combat vs gajil :
http://www.youtube.com/watch?v=IkxNls7QiK4
ya tres peu voir pas du tout de ces arret sur images
un combat propre avec des mouvements fluide
c'est un petit reproche que je fais a l'anime
ca plombe un peu l'ambiance ces foutu arret sur images à la longue 