CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
05 mars 2012 à 23:37:20

Vous préférez quel arc entre celui de la tour du paradis et L'arc Hadès?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:38:09

L'arc tour du paradis juste pour le Flashback d'Erza et Gray qui roxait.. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 23:43:00

L'arc de la Tour du Paradis, avec Lucy et Juvia, c'est le début du désormais mythique Power of the Friendship, qui marquera à jamais FT. Personnellement, je trouve le combat Natsu/Jellal interressant, mais au niveau des autres ennemis, je les trouve pas exceptionnels. Le Hibou, je le trouve ridicule, j'ai aps accroché Erza/Ikaruga (sauf pour la première sortie de l'armure baba/cool ^^).
L'arc Hades, avec Natsu contre Zankrow et Kain, et Erza contre Azuma est au dessus. Après, ya plus de combats, ca joue un peu aussi.
Donc, Hades pour moi :-)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:48:22

Arc Tour du Paradis qui est aussi le meilleur arc de Fairy Tail :hap:

Le meilleur méchant.
Le meilleur combat de Natsu.
Le meilleur power-up de Natsu (manger Etherion c'est la classe).
Le meilleur flashback.
La meilleure intrigue. (à relativiser ce point)
Les meilleurs scènes, les plus marquantes, avec les OST impeccables.
L'énorme révélation de Gerard = Jycrain.
Le plus puissante droite que Natsu n'ait jamais foutu à un ennemi.

:o))

daaah
daaah
Niveau 12
05 mars 2012 à 23:48:58

Mon arc préféré de fairy tail .... enfaite je les aimes bien tous :coeur:

sauf l'arc daphnée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 23:56:58

"Le plus puissante droite que Natsu n'ait jamais foutu à un ennemi. "
Celle contre Zero après être sorti du Genesis est sympa aussi.
Par contre pas logique je me refais la vidéo sur Youtube du combat, à partir du moment où Natsu se propulse pour donner le coup de grâce à Jellal, les mouvements (coup de poings de Natsu qui monte à toute vitesse) tandis que Jellal tombe sont pas vraiment logiques.
Mais je chipote pour troller un peu, m'voyez.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:57:07

L'arc Laxus Hades est sympa aussi quand même :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
05 mars 2012 à 23:57:43

VinFla4
Posté le 5 mars 2012 à 23:48:22
Arc Tour du Paradis qui est aussi le meilleur arc de Fairy Tail

Le meilleur méchant. +1 dommage que ce soit devenu une lopette :-(

ca lui alait si bien d'être méchant :-(
Le meilleur combat de Natsu. ya aussi le combat vs gajil :oui: qui est l'un des plus beaux :oui:
Le meilleur power-up de Natsu (manger Etherion c'est la classe). en effet :oui: mais j'ai aimé le power-up natsu vs zero même si "la flamme de la cupidité" je trouve sa un peu ridicule :hap: j'ai juste aimé comme il dégomme zero :ok:
Le meilleur flashback.
La meilleure intrigue. (à relativiser ce point) aucun avis.
Les meilleurs scènes, les plus marquantes, avec les OST impeccables. oui :oui:
L'énorme révélation de Gerard = Jycrain. +1 :oui:

y'avait aussi mystogan lorsqu'on a vu son visage :ouch: j'étais WTF ? :ouch:

Le plus puissante droite que Natsu n'ait jamais foutu à un ennemi. +1 :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:59:43

L'arc Hades*

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:01:44

"ya aussi le combat vs gajil :oui: qui est l'un des plus beaux :oui: "

Le deuxième meilleur pour moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 00:10:13

Perso pour moi, c'est le combat contre Zero que j'adore.
Quand Jellal donne la flamme à Natsu.
"Le pouvoir de mes amis vient en moi.
La conclusion quand il ressort des ténèbres, l'esprit du dragon, et l'attaque finale.
:ange:

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 00:14:14

Mais le truc c'est que j'ai l'impression que fairy tail perd du dynamisme au niveau des combats maintenant :(

Genre les combats contre gajil,laxus,gerard c'était bien fluide et tout les mouvements mais maintenant , les mecs qui font ft en anime se contente de faire un arret sur l'image ou natsu par exemple donne un coup a un ennemi :(

genre comme ici :
http://youtu.be/kgE2h6x0y9M

mettez pause a 4:12 :ok:

Et bien il ya de plus en plus de ça je trouve :( et c'est assez dérangeant à la longue :(

Tandis que par exemple le combat vs gajil :

http://www.youtube.com/watch?v=IkxNls7QiK4

ya tres peu voir pas du tout de ces arret sur images :(

un combat propre avec des mouvements fluide :bave:

c'est un petit reproche que je fais a l'anime :(

ca plombe un peu l'ambiance ces foutu arret sur images à la longue :-(

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 00:16:21

Désolée pour le lien avec gajil, j'ai pas trouvé la version original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 00:19:47

Moi aussi j'ai cherché, le combat contre Gagil, ou celui contre le Droma anim, impossible à trouver en version complete, tout comme celui de Laxus :nonnon:
Je suis totalement d'accord sur les arrêts sur image, on en a malheureusement de plus en plus. Ils ont été jusqu'à nous en mettre deux en moins d'une minute à la fin du 119.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:35:51

Le meilleur combat de FT est pour bientôt.

Natsu vs Sting.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:39:18

Ouais ce combat promet mais je donne un petit avantage à Sting quand même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 00:43:16

Petit ? Pour le moment, il y a de bonnes chances que Sting défonce Natsu à la vue du niveau de ses coéquipiers/ Le tournoi s'arrêtera probablement avant ce combat je pense.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:44:40

Petit parce que c'est Natsu et qu'il gagnera coute que coute (Mashima oblige)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 00:51:01

Rien n'exclut que Natsu perde un premier comnat par exemple, en se prenant une tannée.
Sabertooth révele ses mauvaises intentions.
Toutes les guildes utiles partent à la poursuite des méchants.
Fairy Tail fait tout le travail.
Natsu bat Sting.
Tout le monde est heureux, on annule la fin du tournoi, on remercie FT pour leur travail, et on leur donne d'office le tournoi.

:noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:59:14

ça serait déjà mieux :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment