C'est ce que je dis, les PU de Naruto sont bien mieux amenés.
Quand il est revenu du training avec Jiji, j'avais pas l'impression qu'il avait tant évolué que ça. Depuis qu'il a le Futon Rasengan par contre, on est vite passé sur le mode Sennin pour arriver sur le mode Kyuby.
Et puis, on passe beaucoup de temps à voir Naruto on voit très souvent les autres personnages), que Natsu dans FT. Au niveau de la vitesse, c'est assez ressemblant je trouve.