CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:24:34

Non mais c'est vrai Killer :noel:
Je lis les deux (je suis au dernier chapitre de Naruto) et je trouve FT plus réussi..au moins ça devient pas n'importe quoi comme Kyubi: http://s4.noelshack.com/uploads/images/2838299021712_1330110950880.jpg
Un renard tsundere ?
Non mais sérieux ? :rire:
Sinon tu t'es arrêté à quel tome dans FT ? :)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 21:25:17

C'est rare les gens qui pensent FT>N

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:25:31

Daaah :d) Ton perso préféré..c'est...Lucy ? :peur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:26:02

Stop les spoils Naruto là, j'ai pas encore fini la first gen !

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:27:27

Haar :d) Là Naruto me déçoit de plus en plus, l'arc de guerre est encore pire que le début de l'arc FB dans Bleach...
Heureusement que les derniers chapitres relèvent un peu le niveau :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:29:25

Ouais Kelroin, et l'auteur joue BEAUCOUP TROP sur la d4rkattitude de sasuke..il a complétement détruit le personnage :honte:
Vinfla: C'est pas vraiment un gros spoil et puis tu sais à quoi t'attendre parce que la first gen est juste génial ! :ok:
La deuxième gen était super aussi mais depuis la fin de l'arc pain... :malade:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 21:31:39

La guerre était nul surtout au départ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 21:32:20

Sasuke est juste devenu impossible à supporter, enfin je vais pas développer comme de pauvres âmes n'ont pas fini la First gen :-d
Puis quand on parle des power-up de Natsu, ceux de Naruto... Enfin faut avouer que pour ce dernier, c'est amené de façon plus logique, mais quand même.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:32:45

Oui le début de la guerre OMG mais quel ennui quoi.. :ouch:
Mais ça s'est un peu amélioré depuis, et les dernier chapitres sont plutôt sympa.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:35:08

Ce que je comprend pas chez Kishi, c'est qu'il se concentre TROP sur Naruto et qu'il laisse de coté des personnages intéressants comme Kakashi et Rock lee par exemple...et il ne développe même plus ses personnages :noel:
Genre Ten Ten et Kurenai...mais elles servent à quoi ? :ouch:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 21:40:23

Ouais il delaisse des perso important.

Par contre je vois pas trop ce que t'as contre les power up de Naruto, il sont bien amené au moins. Pas comme ceux de Natsu de plus en plus invraisemblable. Et en plus on en ai qu'au tome 32. Naruto en a 59...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 21:44:17

C'est ce que je dis, les PU de Naruto sont bien mieux amenés.

:spoiler:

Quand il est revenu du training avec Jiji, j'avais pas l'impression qu'il avait tant évolué que ça. Depuis qu'il a le Futon Rasengan par contre, on est vite passé sur le mode Sennin pour arriver sur le mode Kyuby.
Et puis, on passe beaucoup de temps à voir Naruto on voit très souvent les autres personnages), que Natsu dans FT. Au niveau de la vitesse, c'est assez ressemblant je trouve.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:54:40

J'ai pas de problème avec les Power up de Naruto :(

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 21:55:28

Vous êtes sériuex ? :rire:
Naruto > FT ? :rire:
Naruto depuis la Next Gen c'est de la pure mere :ok:
Sa avait commencé a se dégrader avec la poursuite de Sasuke mais sa a empiré pour qu'au final on ai un vulgaire C/C de DB (OLOL NARUTO KI EN 2 MWA PASSE DE SENIN A KYUBI PUI DE KYUBI A SUPER KYUBI MEGA RASENSHURIKEN GAN ODAMA BIJUU BOMB ET QUI VA PLUS VITE QUE 4EME KHOKAGE SANS CONNETRE LE HIRAISHIN :fou: )
Naruto = Bleach la :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:57:10

Je préfère Bleach a FT par contre :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 22:00:34

MAXIMU TROLLING :fou:
Tu as déja lu Bleach pour de vrai ? :fou:

daaah
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 22:02:57

ErzaFairyTail
Posté le 4 mars 2012 à 21:57:10
Je préfère Bleach a FT par contre

:rire: c'est une blague ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:05:47

oui et de très loin même :hap:
j'ai un coup de cœur pour les personnages de Bleach et l'univers, je le préfère à One Piece (que j'adore) :noel:
Mais Erza>all fille de shonen pour moi, enfin uen fille qui n'est pas inutile :oui:
Et Bleach>niveau vilain pour moi :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 22:06:00

Vous faites trop les malins sur ce topic :hap:

Vinfia4
Vinfia4
Niveau 7
04 mars 2012 à 22:08:53

Oui surtout vinfla4 la :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment