CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
21 mars 2012 à 02:57:32

bien les combay de ft qui vont 2 a leurs et meme pas une goute de sang :rire:

sa c'est rapide et ya du sang
http://www.youtube.com/watch?v=gkRP7RM65zo

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
21 mars 2012 à 02:58:44

Putain ton argument de merde bol_2_riz "olol t fan de OP depuis 11 "

T'inquiètes pas One Piece>>> FT de loin pour tous ceux ayant un peu de jugeote .

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
21 mars 2012 à 03:00:06

Ah oui j'ai commencé OP il y a 6-7 mois en même temps que FT :)
En manga je précise

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 03:00:12

WOW sa c'est de l'argument ya du sang donc c'est mieux :hum:

Non mais tu fait pitié la dans le manga ya du sang aussi la censure dans l'anime on peut rien n'y faire c'est l'epoque qui veut sa quel est le rapport avec ce que je dis depuis avant aucun quoi, tes juste a court d'argument :ouch:

ike122
ike122
Niveau 4
21 mars 2012 à 03:02:35

C´est officiel bol_2_riz , tu es un gros con qui a hérité d´une tare génétique incurable.
Faut bien ça pour dire autant de merde.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
21 mars 2012 à 03:03:43

la censure c'est pour bebe et l'epoque n'a rien avoir les one piece de maintenant ont aussi du sang et c'est toi qui est a court d'argument :rire:

ike122
ike122
Niveau 4
21 mars 2012 à 03:06:36

Non la censure à ce point ce n'est pas dû à l'époque.

Cela prouve justement que l'anime de Fary Tail est destiné aux petits enfants.Enfin m'étonne pas que tu apprécies vu ton âge mental qui correspond bien à ton orthographe.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 03:06:47

Si sa vous rassure de vous dire que je suis un debile tant mieux m'enfin ike sa me fait doucement rigoler les mec de 17 ans qui viennent me dire que je suis un con sachant que je suis joueur de poker dans la vie j'aimerais bien qu'on compare nos raisonnement, analyse, maniere de planifier antcipé des coup et on rigolerais si tu veut mon avis maintenant tu retourne au lycée et tu revien me parler :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 03:08:34

Mon ortographe tu veut partir sur ce terrain j'ai eu 17 ou 18 au bac de fr tu vois donc mon niveau d'ortographe je pense qu'il est correct t'as ton bac toi :hap:

je te rappel jeune mongol qu'on est sur un forum et que j'ecris tres vite de puis avant sans me relire donc les fautes sa arrive......

ike122
ike122
Niveau 4
21 mars 2012 à 03:09:59

Le poker ne te réussit pas en tout cas.

Dis,t'es sûr que ton père à pas pisser dans ta mère pour tu le fait que tu sois aussi con?

ike122
ike122
Niveau 4
21 mars 2012 à 03:10:26

Oui,j'ai mon Bac depuis 1 an :)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 03:10:39

Puis FT est destiner a un public qui n'est pas majeur en majorité sa c'est sur donc la censure doit etre la c'est normal de plus c'est un manga plus recent que OP, 95% des manga recent auront la meme censure.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
21 mars 2012 à 03:11:14

OMG comment bol_2_riz prend sévère :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 03:13:11

ah bon j'explique au mec que je suis surement beaucoup plus inteligent que lui avec le metier que je fait et le mec arrive juste a m'insulter c'est juste un gamin immature :ok:

ike122
ike122
Niveau 4
21 mars 2012 à 03:14:39

Tu sais,c'est pas parce que tu sais jouer au poker que t'es intelligent. Il y a bien des autistes qui sont fort dans leur domaine.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 03:16:27

pff t'as surement jamais jouer de ta vie pour dire sa, tu crois qu'un pro qui vit de sa est un mongol ?

C'ets un jeux de strategie d'analyse faut pas etre intelligent pour y jouer mais pour gagner et en vivre c'est une autre histoire :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 03:17:43

Sa me fait rire le mec qui sort des arguments en carton alors que le poker c'est archi connus que tout est dans la facon de penser et d'analyser ...... pathetique.

ike122
ike122
Niveau 4
21 mars 2012 à 03:19:12

Si tu veux,bon je te laisse guignol. :rire:

Continue de croire que Fairy Tail est le meilleur shonen du monde si ça peut te rassurer :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 03:21:56

J'ai dit sa une seul fois ?

Tes juste un kikoo qui est venus insulter parce qu'on a toucher a OP et que tout le monde est pas de ton avis c'est justement toi qui accepte pas que OP ne puisse pas etre le meilleur mange de la mort qui tue.

ensuite tu insulte mon intelligence je te demontre que tu dit de la merde t'as plus d'argument normal tes un gars de 17 ans qui a encore rien fait de sa vie et qui ouvre sa bouceh facilement tu peut partir :ok:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 05:42:03

http://www.youtube.com/watch?v=Eh6pCImoAKs

Ce combat t'encule tout les combats de FT !

Zoro vs Ryuuma :bave:

Les 2 fanboy de Erza VinFla et L'emmerdeur je vous suis pas j'ai pas le droit de poster sur le topic de FT ?

Le pire c'est que je post + dans la sectio HxH.

Et stop ragez les 2 fanboys de Erza pour pas voir que Cobra entend les mouvements qu'il a esquivé TOUTES les attaques de Erza mode armure rapide sans problème et que son poison est mortel faut être aveugle.

Mais vu que vous êtes 2 fanboy de merde qui j'en suis sur affirmerait sans problème que Erza > Jura ou Erza > Sting

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment