CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 15:40:29

Mais go t'acheter un humour, bien sur qu'on se branle pas dessus. :ouch:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:40:54

Vraiment intéressant le topic de Fairy Tail,il y a un débat pour savoir si les persos sont vierges ou pas.

Au pire osef,ça va pas changer votre vie,non?
S

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:42:04

+ COUCOU EMMERDEUR. :hap:

Tu viens plus sur AAS? :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:42:39

Bah non j'y étais juste hier :(

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 15:42:47

ErzaFairyTail: Cherche pas j'ai gagné cette manche :ok:

Lampo : Tu sais pourquoi on met toujours des :hap: ou des :noel: a al fin de nos phrases ? c'est pour souligner l'ironie au cas ou tu aurait pas compris :hap: ( :noel: )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:43:27

Mais j'aime plus trop les animes ces temps ci :-(
Je lis et regarde que les shonen mainstream, FT/Bleach Naruto et OP :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
04 mars 2012 à 15:44:51

Mais fermez vos culs, c'est même pas drôle, vous passez juste pour des gros cons de puceau ridicules, et ça en devient navrant, j'dis ça pour vous quoi, mais même pour nous c'est casse burnes de lire sans arrêt ces même merdes bordel, évoluez dans vos esprit allo quoi

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 15:45:21

ErzaFT : Tu ragarde d'autres choses ? Moi l'anime de Naruto m'a gavé et j'ai jamais accroché a OP :pf:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 15:45:58

Tu connais que 4 mangas? :hum:

Je préfére les vrai femme on va dire

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 15:46:31

Lampo : Parce que vous voir debattre de MF c'est mieux tu crois ? :rire:
Il y a 500 page ou vous parlez de votre passé sur MF :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 15:48:10

"Higurashi No Naku Koro ni" is the best manga :-)
Sinon, pour les amateurs de FT, je ne conseillerais jamais assez Rave pour ceux qui connaissent pas, comme on en parlait hier.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 15:48:36

Haar : En ce moment je suis sur GTO et HSOTD
La semaine derniere c'etait Soul Eater et Love Hina ( :hap: )
Je passe tout mon temps libre sur Fofo Anime/scan :noel:

GTO :bave:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 15:48:47

On parle pas de notre passé sur MF...

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
04 mars 2012 à 15:49:17

PtiGarsSympa Voir le profil de PtiGarsSympa
Posté le 4 mars 2012 à 15:46:31 Avertir un administrateur
Lampo : Parce que vous voir debattre de MF c'est mieux tu crois ? :rire:
Il y a 500 page ou vous parlez de votre passé sur MF :rire:

C'est déja mieux que de lire 3 abrutis dire "onch onch trop bonne erza"

"onch onch juvia vierge"

"onch onch erza jla pine"

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 15:50:00

Demain je commence rave :oui:
Et puis si il y a une histoire d'amour, sa va me montrer comment Mashima gère ce genre de sentiments car sur FT niveau couple il y a eu.... Bisca et Aarzack ? :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:50:02

PtiGarsSympa :d) En ce moment non, je lis plus que je ne regarde ce temps-ci :noel:
Et l'anime Naruto m'a lassé aussi, je lis que le manga (qui est un peu plus intéressant) pour l'instant :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 15:51:49

Je regarde quatre cent mille mangas et j'ai toujours pas lu Rave, honte à moi

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 15:51:51

Itachi/Sasuke :bave:

Lampo : pour toi peut etre mais pour ceux qui sont Hors conver's c'est un supplice :diable:
Nos sujet au moins tout le monde peut s'en mêler ( :hap: )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:51:54

+taggle Lampo-, Erza>toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 15:52:01

PGS : Fais le manga papier par contre, l'animé est pas génial (et un peu vieillot je trouve), et s'arrête vers le tome 6 je crois (en 51 épisodes).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment