En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Vongola-G
Niveau 19
15 mars 2012 à 12:45:01
Vrai qu'un coup genre: Gerald l'emportera-t-il face a Jura? Suite au prochain chapitre... Dans trois semaines :foutagedegueule:
daaah
Niveau 12
15 mars 2012 à 18:14:42
Bonjour tout le monde
ParistonHiLL
Niveau 7
15 mars 2012 à 18:24:15
Salut
MissSweety
Niveau 5
15 mars 2012 à 19:40:01
Vous allez sur quel site pour lire les scans ?
Pseudo supprimé15 mars 2012 à 19:44:39
Fairy Tail MX perso, après trad de la Confrérie Noire
MissSweety
Niveau 5
15 mars 2012 à 19:50:00
J'ai rien compris xD
MissSweety
Niveau 5
15 mars 2012 à 19:59:37
J'ai rien compris xD
ParistonHiLL
Niveau 7
15 mars 2012 à 20:11:09
Il a dis qu'il lisais sur FT MX (un site) après que la confrérire noire (une team) est traduit le chapitre.
Perso je lis que en anglais parce que FT n'est pas un manga ou ta des explications super compliqué.
PtiGarsSympa
Niveau 23
15 mars 2012 à 20:14:31
Perso je GO sur Erems car je trouve que le lecteur est agréable, et je ne lis jamais les scans en Anglais, je ne comprend pas grand chose
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 mars 2012 à 20:22:37
Moi je lit en anglais parce qu'il arrivent plus tot.
Vinfla4
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:41:48
Euh les gens, c'est la Compagnie Noire hein, pas la Confrérie Noire
Pour la trad' en français la plus rapide, il faut aller sur le site de "The Black Company". Sinon, en anglais bien sûr.
Pseudo supprimé15 mars 2012 à 20:46:37
OWNED by Skyrim Mais ouais, l'anglais, faut pas hésiter, tu comprends généralement les chapitres, c'est pas comme si c'était Death Note qu'on lisait
daaah
Niveau 12
15 mars 2012 à 21:28:39
Viiinfla rappelleuh toi
Que je ne suis rien sans toaaaa
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 mars 2012 à 21:31:01
Je suis entouré de gens tout à fait normaux
daaah
Niveau 12
15 mars 2012 à 21:39:50
Tu ne comprendra jamais ce qui se passe entre vinfla4 et moi
Vinfia4
Niveau 7
15 mars 2012 à 21:42:05
Je t'aime aussi Daaah
daaah
Niveau 12
15 mars 2012 à 21:43:42
Embrasse moi vieux fou
Pseudo supprimé15 mars 2012 à 21:44:23
Ca vole haut ce soir
daaah
Niveau 12
15 mars 2012 à 21:46:09
Je propose une par douze
Vinfla4
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:54:57
Casse-toi Usurpateur, comme si j'allais dire que j'aime Daah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm