Non mais c'est juste que ce sujet est le topic de Fairy Tail, donc parler VRAIMENT de Fairy Tail, ça fait pas de mal des fois
Ça devrait logiquement être ça 75% du temps je dirais, les 25% restants étant pour la déconnade. Là, c'est 95% de conneries (même pas toujours de la déconnade), et 5% de choses intelligentes. Dafuq ?
PS Emmerdeur : t'es sur MF toi aussi maintenant 