"Les boobs de fairy tail ou le magma qui gèle la glace c'est la même merde 
je vois pas en quoi parler de combat d'un autre manga c'est de la déconnade donc tu es officiellement de mauvaise foi et je te fiche a vie comme sa 
A partir de maintenant chacun de tes arguments seront détruits par ta mauvaise foi
"
Tu me fiches à vie comme tu l'entends, j'en ai rien à secouer ^^
Moi, ce que je sais, c'est que je dis pas des conneries dans 95% de mes posts, donc ça me va !
"Même s'il casse nos petits délires parfois
"
"Petit" ? 
Pour faire le parallèle avec le post de PtitGars :p