"Mais ce serait totalement abusé qu'avec deux ans sans rien faire, Mira = Erza ! Et puis, si Erza est appelé Titania, ou la reine des Fées, c'est justement parce qu'elle est la femme la plus puissante de FT
"
C'est un manga, hein.
Si Erza avait fait une pause de deux ans et était revenue au combat, ça aurait été la même chose. Et là par contre l'Emmerdeur est d'accord avec moi je suppose
Bref, sinon, ne parlez pas trop, je m'absente une petite heure :p