CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 18:03:49

VinFla4
Posté le 4 mars 2012 à 18:02:49
L'Emmerdeur, c'est tellement évident pourtant...
Dès qu'on aura l'annonce du combat Erza VS Mira (si on l'a), ce sera encore plus cousu de fil blanc que ça ne l'est déjà.

parle correctement svp car je n'ai rien compris avec tes trucs de coutures la :honte:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:04:18

"Mais ce serait totalement abusé qu'avec deux ans sans rien faire, Mira = Erza ! Et puis, si Erza est appelé Titania, ou la reine des Fées, c'est justement parce qu'elle est la femme la plus puissante de FT :("

C'est un manga, hein.
Si Erza avait fait une pause de deux ans et était revenue au combat, ça aurait été la même chose. Et là par contre l'Emmerdeur est d'accord avec moi je suppose :hap:

Bref, sinon, ne parlez pas trop, je m'absente une petite heure :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:06:50

Depuis le dernier scan, je rêve d'un combat Natsu/Ichiya. On nous l'a tellement détruit dans les Oracion Séis, il n'a eu l'utilité que pour le Lacrima, j'aimerais vraiment le voir faire un vrai combat.
Mais bon, comme c'est le mage le plus puissant de BP, et que je doute d'une défaite de Natsu :snif:

daaah
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 18:08:50

ichiya-sama :cool:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 18:10:39

Je suis sur que si il y avais un Natsu vs Grey dans le tournoi (même si là c'est pas trop possible) il y aura soit une victoire très légère soit égalité.

daaah
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 18:12:39

haar :d) Le feu fais fondre la glace non ? :hap:

tu as ta réponse :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 18:13:04

Donc natsu l'emporterai largement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:14:29

Pour ça que le résultat du combat Akainu/AoKiji était couru d'avance :hap:
De toute façon, même si on nous le montrera jamais, que l'on parlera toujours d'égalité, en principe, Natsu est devenu beaucoup plus puissant, si l'on enleve les types.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2012 à 18:18:11

Vous connaissez pas Mashima vus, la logique le dépasse. :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 mars 2012 à 18:18:54

Pour te répondre l'emmerdeur , je pense que c'est parce que personne n'avait vu Mira depuis qu'elle avait récupéré ses pouvoirs donc personne ne connaissait son niveau.

J'ai MP Khéops hier soir mais il ne m'a toujours pas répondu , je vous ferai passer la réponse (si j'en ai une :( )

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:20:05

Quelle réponse ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:21:49

Vous connaissez pas Mashima vus, la logique le dépasse.

Ou l'inverse :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 mars 2012 à 18:25:50

Pour ta question sur le "?" à coté de Hard battle , si bien sur c'était une question.
Voilà ce que j'en pense.

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 mars 2012 à 18:27:15

Ah relisant je vois que tu voulais parler de la réponse de Khéops à propos du double-compte.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 18:47:44

Pourquoi s'emmerder a faire des classement ? il n'y a aucune logique dans FT :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:55:42

"Pour ça que le résultat du combat Akainu/AoKiji était couru d'avance :hap: "

Non, ça c'est juste parce qu'il fallait une nouvelle vision de la justice à la tête de la marine. Ao Kiji, c'est juste le Sengoku-like, donc ça n'aurait rien changé si c'était lui l'amiral en chef.

Les mecs, on est pas dans Pokémon lol, la logique des types ne fonctionnent pas à ce niveau.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:01:00

Re Vinfla :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:04:23

Et oui Kevix je parlais de ton MP là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 19:08:07

Ya ça, mais faut manquer un peu d'honneteté en pensant que ya pas d'avantage à avoir du magma contre de la glace :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:24:43

Ben non, tu crois vraiment que le simple fait que le magma fasse fondre la glace joue à ce niveau, au niveau des amiraux ?
Ça joue strictement pas.

A ce niveau là, le magma d'Akainu est capable de faire fondre la glace d'Ao Kiji, mais la glace d'Ao Kiji est capable de geler le magma d'Akainu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment