"La magie de gildarts est parfaite contre jura je vois pas comment y pourrais faire quoi que ce soit contre gildarts."
En même temps, contre quelle magie celle de Guildartz n'est-elle pas parfaite ?
J'attends.
Si on commence comme ça, c'est le meilleur mage tout court.
Non mais les arguments sérieux... c'est comme le glace VS feu qui n'a plus aucune valeur à haut niveau. Le sort d'un Guildartz VS Jura n'est absolument pas acquis. Les mecs, faudrait arrêter le fanboyisme de Guildartz. C'est clair un des plus puissants exceptés Zeref, Mavis, Makarov et Hadès, mais on ne sait absolument pas s'il est meilleur que Jura ou pas.