CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:44:06

@ Silent & Caletlog :

De gauche à droite :

Un fascicule Star Wars avec une histoire de Moore, le magazine Swof #28 avec une ITW de Moore ainsi que l'analyse de pas mal de ses oeuvres, une petite mort, biographie, magazine Kimota qui revient sur l'histoire de Miracleman et un bon passage sur Moore, V pour Vendetta, Les archives, Les trésors, les introuvables et les inédits de Moore chez soleil, From Hell, Swamp Thing delcrout 2 & 3 (le premier est de Wein alors suir une autre étagère), top ten semic 1 à 4, prométhéa 1 à 4, Suprème delcourt 1 & 2, Alan Moore chez DC, TPB captain britain Moore/Davis, les 5 TPB Miracleman, le premier et seul Miracleman en VF, Violator, Bloodfeud, comics parade #15 avec les deux épisodes de Moore sur vigilante, des singles de son passage chez image avec la mini 1963, youngblood et glory, neonomicon, the countyard, the countyard companion, le bouquin de Moore la voix du feu et les single d'anything goes.

Le Watchmen delcourt est rangée avec les grands formats.

anomal
anomal
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:45:58

@ Caletlog : J'ai commencé assez jeune, vers 10 ans je pense. Par contre, deux passages à vide et revente des deux tiers de la collection en 1998 et en 2009.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:56:28

Ah okay.
Tu traque toutes les apparitions de Moore? :o))
T'as pas la League des Gentlemen?

anomal
anomal
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:02:42

Bah en fait, Moore et Morrison sont les mecs dont j'achète à peu près tout ce qu'ils font.

Oh Moore il manque pas que la ligue mais aussi les Albion, American Flagg, le Maxx#21, ses Omega Men, Lost Girl, Spawn #8 & 37, la fin de son ST (j'attend de voir l'édition Urban), la mini Spawn/Wildcats, tom Strong, Terra Obscura et ses wildcats. ^^

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:06:01

Oulah, mais je connaissais pas tout ça moi :rouge:
Tom Strong et Promethea sur ma wishlist depuis quelques temps, en tout cas :oui:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:15:34

Anomal :d) sympa lancollec effectivement :ouch:

Batman année un par Urban toujours sous cellophane , on assure sa retraite :sournois: ?

:rire:

anomal
anomal
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:17:47

@ Stephen : J'ai déjà l'édition panini et j'ai pris celle d'Urban parce que j'ai cru ceux qui disaient qu'il n'y aurait pas d'autres éditions de l'anime en France. Finalement, je l'ai vu chez un pote et bon pour le moment, pas envie de le revoir. ^^

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:19:49

Intégrale Daredevil '86 de Miller ?! T'as chopé ça où ?! :o))

anomal
anomal
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:22:11

@ Silent : j'ai revendu les trois en plus en 2009. Elles sont galères à trouver. J'ai repris celle-là sur Buzz. Elle contient d'ailleurs l'épisode 181, un de mes préférés tout comics confondu quand j'ai en single et aussi en version ultra censurée de strange. ^^

anomal
anomal
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:23:41

(Et c'est l'intégrale de 1982. ^^)

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:23:49

ano :d) Je vois pas très bien, mais tu as The Courtyard/Neonomicon de Moore? Et tu en penses quoi si tu les as lus?

Sinon belle collec', ça sent le vrai passionné :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:25:59

@ Jah : Thx. Nop pas encore lu, je les ai eu en lot et les critiques m'emballent pas des masses donc j'ai pas pris encore le temps de les lire.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:29:04

En intégrale DD j'ai 1981 , faut que je choppe 82 et 83.

anomal
anomal
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:30:15

Et le run de Nocenti. ^^

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:36:10

Ah, au temps pour moi ano.^^

:d) http://puu.sh/1fajz
Après mon problème sur Comicsblog, voilà quoi ça m'énerve... :noel:
Vous l'avez aussi ? :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:53:42

@ano : Je les ais lu hier en fait. Neonomicon se lit assez "facilement", y'a une histoire d'enquête et y'a une trame à peu près logique. The Courtyard (que tu es censé lire avant) est beaucoup plus perché, presque psychédélique. Mais je te conseille pas de les lire si tu as jamais lu de Lovecraft avant, y'a énormément de références.

De manière générale, je dirais que ce sont deux comics moyen, et du Moore au ras des pâquerettes. Mais c'est à lire quand même je pense

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:05:57

Du même avis que Jah, les références à Lovecraft sont très appréciables, mais je pense que Moore était capable de faire beaucoup mieux sur ce sujet.
Du coup j'attends impatiement sa prochaine série Providence.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:22:09

Silent > pas de prob' chez moi, non. Par contre j'ai une vilaine pub de background sur Civil War que tu semble pas avoir...? Ça me gave ce genre de pubs, y'en a de plus en plus et adblck les bloque pas (m'enfin je doute que ça soit possible) :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 octobre 2012 à 09:27:13

Personne depuis 20h hier ? Waaaah :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 octobre 2012 à 09:45:51

Hier soir j'ai reçu Under the Red Hood. Déjà première surprise c'est un fucking pavé ( 384 pages ) je m'attendais à beaucoup moins. Du coup jsuis content vais le dévorer :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment