CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:31:43

Bonjour, donc comme je l'avais dit hier, je peux commander une partie de mes cadeaux d'anniv'. J'ai déjà Joe l'Aventure Intérieur dans mon panier (car je le ramènerai à la PCE pour le faire dédicacer :hap: ), mais je peux prendre un autre TPB, à -20€, j'ai opté pour un Marvel Select/Gold (coucou stoe :hap: ), mais je ne sais pas trop quoi choisir... :o))
_E Comme Extinction (j'ai lu très peu de chose sur X-Men, juste Schism de mémoire, je veux un bon arc sur les Mutants :p) )
_Wolverine : Les Origines
_Daredevil : Sous l'Aile Du Diable
_Arme X
_La Dernière Chasse de Kraven
_Autres

Merci d'avance. :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:04:36

Lesmeilleurs dans ta liste, à mon sens, sont Kraven et New x-men, je te les conseille en priorité :ok: après faut aussi savoir que New x-men est prévu en plusieurs numéros, ce qui n'est pas le cas d'autres de ta liste. Il me semble que le deuxième select de new x-men sort ce mois-ci d'ailleurs ou le mois dernier.

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
16 octobre 2012 à 11:14:26

Nope, il sort en Décembre, je viens de regarder sur le FB de Panini. :)

MARVEL SELECT : NEW X-MEN : L’ARME DOUZE
Auteurs : Grant Morrison, Frank Quitely, Igor Kordey…
288 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Nous poursuivons la réédition des New X-Men de Grant Morrison, la période la plus mémorable des mutants de ces dernières années. On y découvre de nouveaux personnages qui se sont par la suite installés dans l'univers Marvel, comme Fantomex, et on en apprend un peu plus sur le mystérieux Xorn.

Merci, t'as pas d'autres titres à me conseiller ?! Je peux me tourner vers un TPB VO aussi, mais j'veux que ça soit dans la fourchette de 15-20€. :hap:

(Au passage, j'ai déjà House of M et Le Gant De l'Infini. :noel: )

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:22:36

Arme X reste quand même très bon tu devrais peut être le prendre

anomal
anomal
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:34:02

+1 pour Weapon X. BWS est juste énorme.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:00:44

Kilowog :d) c'est le TP a 30$ de Under The Red Hood ? Je l'avais acheté l'année dernière je l'avais devoré :bave:
J'adore cet arc , c'est marrant que tu le reçoive maintenant j'ai commencé a le relire ce week end

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:42:52

Euh jl'ai pas payé 30 mais c'est un TPB ouais

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:17:32

Le prix cover c'est 30$ non ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:52:36

Yep édition 2011

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:06:29

Hop, reçu les numéro 0 à 12 de Swamp Thing + Animal Man + l'annual d'AM, je vais avoir de la lecture :bave:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:11:20

Pas mal, ça devrait t'occuper ouais ! :noel:

D'autres conseils pour le TPB Panini ?! :svp:

1xR
1xR
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:29:00

J'avais bien aimé Sous l'aile du diable moi et étant fan des mutants, je te conseille bien sur E comme Extinction :oui: l'Arme X me tente mais je l'ai pas lu :non:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:36:55

Album a sort 4-5 JL#1 1st print :ouch:

Ils en avaient encore qu'ils avaient jamais sorti

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:50:39

J'en ai 2 :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:55:54

OMG tu veux spéculer? Pourriture capitaliste :noel:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:57:29

Pas ma faute, j'avais fait mon inscription et j'ai reçu mon courrier en retard, du coup j'ai acheté un first print à soylent et j'ai reçu pile poil les deux en même temps :noel:
J'ai beaucoup de doubles pour le new 52 sans le vouloir :(

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
16 octobre 2012 à 18:02:28

M'en fous, j'ai déjà mon DC Saga #1 !! :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:03:55

Pense à moi Clint pour tes doublons :hap:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:13:03

:non2:

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
16 octobre 2012 à 18:22:01

En fait je vais prendre New X-Men E Comme Extinction... :hap: Mais OSEF :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment