CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:59:27

Perso jme suis fait ACIII en écoutant le podcast d'écran.fr :noel: là vais lire 2/3 trucs devant du catch

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:00:01

Fumier de Stephen ! :noel:

Ano :d) Mais tu fumes ?! :ouch2: C'est dommage... :oui:
En tout cas j'aimerai bien faire ta connaissance... :oui: :hap:

Que tout le monde s'arrange pour venir l'année prochaine à la PCE le samedi ok, OSEF des réunions de famille, vous venez et puis c'est tout ! :sournois:

anomal
anomal
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:00:12

Moi gros joint devant Arrow épisode 5, faut bien ça.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
07 novembre 2012 à 23:00:18

Moi je me refais final fantasy X :coeur:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:00:51

On en est au 4 ano tu devrais ralentir :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:01:14

@ Silent : Jvais arrêter là bientôt, prochainement même.

T'aimerais bien faire ma connaissance? Suspect ça.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:01:32

Niveau série j'ai DL la S1 de Breaking Bad qu'il faut que je matte, faut aussi que je prenne Arrow et j'attend la S2 d'American Horror Story

Sinon je rejoue à L4D2 en multi c'est bien l'éclate

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:02:04

J'ai également regardé Forrest Gump, ça fait la 2ème fois (il était passé l'hiver dernier sur France 2, pendant les vacances de Noël, je m'en souviens parce que je film est tellement cool :hap: ), mais pourquoi tu parles d'OST ?! Il n'y a que des musiques... :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:02:06

Sérieux Abin? J'ai DL le 5 tout à l'heure pourtant. :/

A moins que je sois perché mais bon.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
07 novembre 2012 à 23:03:39

Fais gaff ano, Silent est un homme qui semble aimer les hommes :peur:

Il me fait peur en sms :mort:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:04:04

Ben bonne chance ano, ça a pas l'air facile d'après certains proches. :ok: :(
Ben quoi, qu'il y a-t-il de suspect ?! :hap:
Ca peut pas être pire que Cubis et ses SMS complètements décalés !! :rire: :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:04:58

Arrow c'est de la merde en tout cas
et la saison 1 de American Horror Story est nulle :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:06:05

@ Abin : nop j'ai vérifié, c'est bien le 5, tu m'as mis le doute, j'ai cru avoir DL un bon vieux film prOn Allemand des 80 avec pleins de poils partout.

@ Cubis : Lol. ^^

@ Silent : Ca va le faire, t'inquiète. ^^

Bein suspect dans le sens ou... je crois que c'est la première fois qu'on m'a dit ça sur internet. Et je trouve ça étrange. ^^

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:06:18

Abin : je suis trop pressé de reprendre AC 3 :bave: je rentre chez moi demain !

J'ai trouve le prologue un peu long par contre mais la fin du prologue , jetais sur le cul :ouch:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:07:07

Ben voyons Léo, j'arrête pas de parler de ta copine, et moi j'aime les hommes. :noel:
Est-elle une trans ?! :hap: (Humour, ne le prends pas mal :noel: )

Après tu me dis : "Le mariage gay va être adopté. On va pouvoir se dévoiler mon poussin."... :peur:

1xR
1xR
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:07:32

Wesh mes poulets :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:07:38

Stephen_Hawking :d) Moi j'ai lancé un putain de " whaaaaaaaaaaaat ? "

anomal
anomal
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:07:39

American horror j'ai pas pu dépasser l'épisodes 5 tellement j'accrochais pas.

Par contre l'actrice qui joue la femme me fait un truc bizarre. Tantôt je la trouve attirante, tantôt je la trouve toute laide. C'est strange.

Et Arrow ouaip, c'est bien naze comme il faut.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:08:05

Moi je viens de finir en début de semaine Borderlands 2, grosse claque alors que j'étais un peu sceptique au début mais en coop avec mon frère c'est juste l'éclate.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:09:49

La saison 1 est vraiment ratée sous tous les points

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment