CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:38:57

Nightwing, ou le perso avec le costume le plus classe de tous les temps !! :bave: :bave:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:39:10

Racl de Caletlog, j'étais en train d'écrire un truc similaire en un poil plus enthousiaste, mais faut dire que je suis un fan hardcore du perso de Nightwing.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:41:39

Idem. Et graphiquement il est passé de "Bof" à "canon" juste avec le changement du bleu au rouge sur son costume :bave:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:45:36

Le rouge, ma couleur préférée :bave:
Et le combo rouge/noir déchire ça race !! :bave: :bave:

Sinon, ventes en avant-première de certains kiosques de Novembre à la PCE, je me prendrai que AvX #1 variant O.Coipel car je l'adore + je veux ma dédi. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 octobre 2012 à 20:49:32

]Silent_Shadow[ => chut le parisien, tout pour votre poire rien pour les autres en France :noel:

enfin bon en espérant que le comics expo de lille débarque, y'en a pas eu cette année....

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:52:42

Héhé :noel:

J'vais rencontrer l'équipe !! :bave: Mais il y aura pas Jeff'... :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 octobre 2012 à 20:56:09

]Silent_Shadow[ => ah tu parles de comics blog, bah d'un coté normal que Jeff soit absent il dirige la boutique il me semble non ?

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:58:04

Ouaip il reste à la boutique, heureusement. Sinon ils sont assez sympas les mecs de CB, surtout Sullivan

Sinon j'ai lu le #1 de Resurrection Man, c'est assez fun et je lirai bien la suite :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:13:41

Bon bah je me prendrai Nightwing alors en librairie :oui:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:29:22

Moi aussi, ainsi que TDKR et Kingdom Come chez kure ! :noel:

:d) http://livre.fnac.com/a3605023/Batman-Universe-T1-Batman-universe-Andy-Kubert#bl=HGBPpreco2
C'est bien ? :hap:

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 26
18 octobre 2012 à 21:31:38

J'ai pas pris l'édition collector d'Halo 4 comme ça j'ai préco Nightwing :bave:

:pauvre: :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:34:01

Neil Gaiman c'est pas pour les enfants :noel:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:34:26

C'est du pre relaunch et c'est très difficile à aborder. Vu ton âge je pense que je te le déconseillerais en tout cas

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:35:13

Ah ok, bon tant pis, je demandais juste un avis, c'est pas un indispensable donc bon... :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:40:10

Neil Gaiman :coeur:
Je suis en train de lire son Sandman (vol 3 pour l'instant), c'est un vrai chef d'œuvre! (mais je vous apprend rien)
Gaiman arrive à allier une histoire originale et captivante, des personnages super développés et une grâce dans l'écriture qui rend l'ensemble bien fluide à la lecture...le pied :bave:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:41:13

J'attend la réedition d'Urban moi

Neil Gaiman aux utopiales de Nantes :bave:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:33:38

Film JL annoncé en 2015 :bave: :bave: :bave:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:39:34

Par pitié ne copier pas Marvel et proposer nous un scénario digne de l'ampleur du titre.

1xR
1xR
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:40:05

Osef :rire: Avengers était bien défouloir :noel: un bon gros film pop corn :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 octobre 2012 à 22:41:58

Kure-nai => copier marvel c'est vite dit, y a rien de original de toute façon de Marvel :noel:
enfin bon on devrait appelé disney ils ont bien multiplié les projets depuis le rachat.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment