En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:38:57
Nightwing, ou le perso avec le costume le plus classe de tous les temps !!
stoechiometrie
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:39:10
Racl de Caletlog, j'étais en train d'écrire un truc similaire en un poil plus enthousiaste, mais faut dire que je suis un fan hardcore du perso de Nightwing.
Caletlog
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:41:39
Idem. Et graphiquement il est passé de "Bof" à "canon" juste avec le changement du bleu au rouge sur son costume
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:45:36
Le rouge, ma couleur préférée Et le combo rouge/noir déchire ça race !!
Sinon, ventes en avant-première de certains kiosques de Novembre à la PCE, je me prendrai que AvX #1 variant O.Coipel car je l'adore + je veux ma dédi.
Westen59
Niveau 16
18 octobre 2012 à 20:49:32
]Silent_Shadow[ => chut le parisien, tout pour votre poire rien pour les autres en France
enfin bon en espérant que le comics expo de lille débarque, y'en a pas eu cette année....
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:52:42
Héhé
J'vais rencontrer l'équipe !! Mais il y aura pas Jeff'...
Westen59
Niveau 16
18 octobre 2012 à 20:56:09
]Silent_Shadow[ => ah tu parles de comics blog, bah d'un coté normal que Jeff soit absent il dirige la boutique il me semble non ?
JahSpirit
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:58:04
Ouaip il reste à la boutique, heureusement. Sinon ils sont assez sympas les mecs de CB, surtout Sullivan
Sinon j'ai lu le #1 de Resurrection Man, c'est assez fun et je lirai bien la suite
1xR
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:13:41
Bon bah je me prendrai Nightwing alors en librairie
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:29:22
Moi aussi, ainsi que TDKR et Kingdom Come chez kure !
http://livre.fnac.com/a3605023/Batman-Universe-T1-Batman-universe-Andy-Kubert#bl=HGBPpreco2 C'est bien ?
GeorgeClononche
Niveau 26
18 octobre 2012 à 21:31:38
J'ai pas pris l'édition collector d'Halo 4 comme ça j'ai préco Nightwing
:pauvre:
JahSpirit
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:34:01
Neil Gaiman c'est pas pour les enfants
clint-barton
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:34:26
C'est du pre relaunch et c'est très difficile à aborder. Vu ton âge je pense que je te le déconseillerais en tout cas
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:35:13
Ah ok, bon tant pis, je demandais juste un avis, c'est pas un indispensable donc bon...
Caletlog
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:40:10
Neil Gaiman Je suis en train de lire son Sandman (vol 3 pour l'instant), c'est un vrai chef d'œuvre! (mais je vous apprend rien) Gaiman arrive à allier une histoire originale et captivante, des personnages super développés et une grâce dans l'écriture qui rend l'ensemble bien fluide à la lecture...le pied
JahSpirit
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:41:13
J'attend la réedition d'Urban moi
Neil Gaiman aux utopiales de Nantes
Stephen_Hawking
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:33:38
Film JL annoncé en 2015
kure-nai
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:39:34
Par pitié ne copier pas Marvel et proposer nous un scénario digne de l'ampleur du titre.
1xR
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:40:05
Osef Avengers était bien défouloir un bon gros film pop corn
Westen59
Niveau 16
18 octobre 2012 à 22:41:58
Kure-nai => copier marvel c'est vite dit, y a rien de original de toute façon de Marvel enfin bon on devrait appelé disney ils ont bien multiplié les projets depuis le rachat.